bonsoir a tous
aujourhui j ai été a la route lorient pour se promené et la je tombe sur les portes ouvertes chez Harley Davidson
je decide donc d en essayer une ... la Dyna Street Bob
pour commencer tout ceux qui pense que c est de la merde je vous conseil de lire ces quelques lignes avant de me chier dessus
bon alors le premier sentiment c etait..ben enfait y en a pas
j etait la avec un ticket moto numero 12 et j attendait au pied de la moto avec mon casque et mon cuir
la le mec nous explique que nous allons roulez en groupe que on y allai tranquille et que l on pourrai seulement tirer dedans au retour sur un petit bout e 4 voie
la on nous dit d enjamber les machines et de demarer
mais bordel elle est ou la clé??? et la le mec me repond la...bon OK
je la demare et la je comprend les "good vibration" je m asoie sur une selle que je qualifierai de confortable
la je me rencontre aussi que le guidons est carrement haut
bon les trois premier mec partent devant et la c est mon tour j enclanche la premiere et blam ça par
le couple est surprenant
bon on decolle des feux et la premiere, deux, trois, quatre, cinq et ça ne molli pas
bon c est pas unbe bete de course OK
on sort de la 4 voie et on bat la campagne le Rheu et je sais plus trop ou on va mais c etait pas mal
j ai été surpris ça se mani plutot bien malgré un hape hanger
bon le freinage c est special faut freiner de lavant en meme temps de l arriere et le frein moteur
bon retour sur la quatre voie apres une dizaine de borne sur la campagne
la je me dis que je vais enfin voir ce que cette meule a dans le ventre
surprise!!!! ça accelere fort (pour le rapport poids puissance de la machine) je monte a 140 puis 160 bon je ne vous raconte pas trop la position que j arborai: un vrai crapaud sur une boite d allumette
retour a la concession je me sent bizarre comme si j etait tombé amoureux de cette moto d ailleur en ecrivant ces lignes un doute s empare de moi
bref finalement pas facile de parler de cette moto c est un experience a part ça n a rien a voir avec autre chose disons que les HD sont une categorie a part entiere rien avoir avec les nippones
la finition est vraiment nikel et la on sait que l on roule avec une "vrai" moto y a pas un pet' de plastique la dessu ça justifie le poids et le prix par rapport a la concurence. sur ces becanes on se sent comme un roi de la route je dirai meme immortel
on sait que la essus on a la classe tout le monde vous regarde (pas comme sur nos japonaise oserai je dire) meme si on a un putain de gilet jaune
elle sont tout simplement exeptionnelles ces machines
maintenant ceux qui prennent les HD pour des tracteurs ou autre vaux de la route je n aurai qu une chose a vous dire : essayez en une et vous verrez j espere que vous serez comme moi apres
merci d avoir lu
bonne route