Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Empty
MessageSujet: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:08

Cette aprem on va faire un tour chez KTM pour les essai porte ouverte si ya du monde qui souhaite venir on y sera a partir de 14h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
tricycle
tricycle

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:18

je pense que je serai là également et peut être avec un autre pote si sa lui dit aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:31

moi je serais avec Benji on va essayer sa nouvelle voiture la corsa opc mais je vais peut etre passer si il est ok Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:10

sarevok a écrit:
je pense que je serai là également et peut être avec un autre pote si sa lui dit aussi.

tu passe avec damien ?? Smile

je part dans 10min moi atal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:28

yes b on ba de retour des essais KTM !!!!!

premiere impression SUPER!!! Smile bien fendu la gueule et vraiment sympa les ktm

donc deux essais la 690 SM DUKE, et la 990 SUPER DUKE

690 SM DUKE :
bon ba un supermot' vraiment sympa, léger, super maniable, mais je les trouvé linéaire, mais c'est super joueur, et pour un SM ca monte bien!!!! une pointe a 170km/h Smile
et ca leve tout le temps le gars etait supoer cool il disait rien alors me suis fais plaiz Smile

990 SUPER DUKE :

Une tuerie cette moto!!!!! pas beaucoup de défaut, hormis un moteur un peut linaire, mais avec une buell comme base tout est linéaire !!! lol
sinon ca marche très fort ca lève tout le temps ca a un bon couple de la puissant super polivalant, et un putain de freinage avant comme arrière...

donc voila super après on c fais plaiz avec des brelles pour pas un sous, en plus leur tour d'essais est sympa c'est assez long Smile

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sarevok
tricycle
tricycle

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:51

d'accords avec toi pour la 990 super duke, une petite pointe à 210 km/h au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:04

il faut que tu dise a Damien de venir s'inscrire ici!!! même si il a un 4pattes on veux bien de lui quand même Smile

lol! lol!
SBK999
Admin
SBK999

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:09

Merci du compte rendu, moi aussi je devais aller essayer des motos à Nantes, mais étant en 34 ch, ils m'ont refusé Evil or Very Mad
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:10

SBK999 a écrit:
Merci du compte rendu, moi aussi je devais aller essayer des motos à Nantes, mais étant en 34 ch, ils m'ont refusé Evil or Very Mad

arf putain la loose Sad
a rennes ils s'en foutaient bien t'aurai du venir !!! Smile
SBK999
Admin
SBK999

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:12

Ba ouais, mais j'ai été récupéré ma moto cet aprem' de la révision, et on est tombé sur avec Zef' sur 2 pure beautés, les photos vont arriver un peu plus tard, on vous laisse la surprise Razz
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:14

SBK999 a écrit:
Ba ouais, mais j'ai été récupéré ma moto cet aprem' de la révision, et on est tombé sur avec Zef' sur 2 pure beautés, les photos vont arriver un peu plus tard, on vous laisse la surprise Razz

ah hâte de voir ca !!!! Smile

bave bave bave bave
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:42

oh oh , UN SCOOP à venir , sinon ton essai JAY , trop bien de trouver des mecs qui ferment un peut les yeux, c'est si rare , car les essais à la queue leu-leu c'est la galère , top pour toi avec ce type de bécane. cheers bom
amand
1000 cc
1000 cc
amand

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:40

SBK999 a écrit:

je te l avaisdit...
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:07

dit donc JAY tu m'avais fait la remarque " désoblisante sur l'coup " mais bon , de m'ettre tronpé de poste , mais là, l'essais, j'trouve pour ma part jocolor qu'il y a un autre poste pour ça non , et toc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:04

ah ou?
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

ah OUPH me serais 'je trompé ! bon bin c'est pas l'problème donc ! si tu voit pas et bien qui pourrais le faire !
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:10

ouai c'etais sympa mais l'organisation etais a chier j'ai pas eu le temps d'essayer
le super duke Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:31

Gennaro a écrit:
ouai c'etais sympa mais l'organisation etais a chier j'ai pas eu le temps d'essayer

on y retourne dans la semaine Smile cheers
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:45

Jay 柔道 a écrit:
Gennaro a écrit:

on y retourne dans la semaine Smile cheers

ouai mais le temps sera pas de la partie
sarevok
tricycle
tricycle

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:48

j'y retournerais bien aussi, mais avec le temps je ne sais pas trop a quoi m'attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:01

a voir si demain ou après demain ya du soleil !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)   Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars) Icon_minitime

Essai KTM cet aprem (samedi 27 mars)
Page 1 sur 1