Sujet: petites video qui nous fait rigolé ! Ven 11 Déc - 1:33
Benjam => Présent !
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Ven 11 Déc - 1:37
Cte malade !!! Le mec qui te fait pété un câble au péage !
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Ven 11 Déc - 13:15
j'adore ce mec!!!! il en a fait une sur un terrain de golf je la trouve monstrueuse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Ven 11 Déc - 13:15
yes la voila !!!
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Ven 11 Déc - 20:43
Mdrr mais les gens doivent peter un cable! faut pas qu'il nous fasse ça quand on ira au mans
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Sam 12 Déc - 2:58
le péage est gratuit pour les motard pour les 24h du mans et le Gp !!!
donc ca va pas de risque a ce qu'il y ai un relou !!! lol
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 13:59
celle la ma bien fait marrer
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 16:48
Je pense instauré un système de points aussi par rapport au nombre de sortie que l'on a fait, ça bougerai peut être le cul à certains
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 21:33
SBK999 a écrit:
Je pense instauré un système de points aussi par rapport au nombre de sortie que l'on a fait, ça bougerai peut être le cul à certains
pkoi ya une obligation de sorti ???? moi entre je judo, l'ambulance, le moto club de melesse dont je fais parti depuis 6 ans, les sorti buell, j'ai pas des masse de dispo!!!! mais si tu offre une moto pour celui qui a le plus de point je veux bien venir a chaque au moto club de melesse il font ca aussi il récompense le nombre de km parcouru c'est sympa a la fin de l'année ca fais plaisir
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 21:35
Je ne te vise pas personnellement Jay, mais j'ai regardé toutes les balades que l'on a fait depuis le début du forum, et c'est souvent les même noms qui reveinnent, c'est un peu dommage.
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 21:42
SBK999 a écrit:
Je ne te vise pas personnellement Jay, mais j'ai regardé toutes les balades que l'on a fait depuis le début du forum, et c'est souvent les même noms qui reveinnent, c'est un peu dommage.
lol ouai mais j'ai une vie social assez chargé lol et je fais déja parti de 2 club de moto donc déja un planning de prévu pour l'année toute entiere, fodrai organisé des balade bien en avance et pas au dernier moment pour avoir plus de monde
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 21:45
juste pour info, ici c'est un post de vidéo marrantes, pas des réglements de comptes remarque faudrais un post pour ça lol sinon ton histoire de point ça pourrais être pas mal, et ceux qui en ont le plus ba on le droit a des coups dans un bar :d
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 21:48
bamby44 a écrit:
juste pour info, ici c'est un post de vidéo marrantes, pas des réglements de comptes remarque faudrais un post pour ça lol sinon ton histoire de point ça pourrais être pas mal, et ceux qui en ont le plus ba on le droit a des coups dans un bar :d
ok mais je savais pas qu'il y avais une obligation de faire des balade en s'inscrivant sur BZH riders!!! lol bon ok j'arrete
allez pour la peine je met une vidéo marrante
Invité Invité
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 21:50
et même une deuxième pour montré que chui pas rancunier lol
SBK999 Admin
Sujet: Re: petites video qui nous fait rigolé ! Mar 23 Fév - 22:12