| A part de la moto tu fait quoi ? | |
|
+4jérémy bamby44 ERWAN76 tintin111 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tintin111 bipède
Messages : 58 Date d'inscription : 03/10/2010 Localisation : Chateaugiron 35
| Sujet: A part de la moto tu fait quoi ? Sam 16 Oct - 14:01 | |
| Ami(e)s motard(e)s , Un toppic pour apprendre a se conaitre encore mieux, ici on présente nos activité, nos passions, autre que la moto Je commence Bah moi je suis lycéen, je fait du vélo tout les jours (a défaut de pouvoir faire de la moto) et sinon je fait beaucoup de basket ainsi que de l'arbitrage au niveau du département | |
|
| |
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| Sujet: Re: A part de la moto tu fait quoi ? Sam 16 Oct - 14:26 | |
| Bon et bin il suffit de bien lire les posts ; non Moi c'est boulot/dodo/auto/bricolo/alccolo/et zexo Sinon MERCI de m'rappeler que suis à pied | |
|
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: A part de la moto tu fait quoi ? Dim 17 Oct - 11:24 | |
| ba mwa c'est moto, surf, windsurf, la voile en général, le dirt, les soirée et pis ba la miss | |
|
| |
jérémy scoot
| Sujet: Re: A part de la moto tu fait quoi ? Dim 17 Oct - 14:02 | |
| donc pour moi se sera simple salarier dans une fonderie.qui aime sa chérie dans un premier temps ,ensuite il y a les jeu video,le bricolage,les bon film | |
|
| |
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: A part de la moto tu fait quoi ? Dim 17 Oct - 15:42 | |
| boulot dodo moto jeuxvideo sexo et apero | |
|
| |
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| Sujet: Re: A part de la moto tu fait quoi ? Dim 17 Oct - 18:45 | |
| - amand a écrit:
- boulot dodo moto jeuxvideo sexo et apero