Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée de sortie/balade

Aller en bas 
+5
ludov'
Catalann
bri750
Gennaro
SBK999
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S@b
bipède
bipède



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2010

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:15

Pour ma part je ne me prononce pas vu que c'est pas ma moto lol! et je doute que mon homme accepte de faire essayer sa meule lol!


Sinon il y a une ballade de programmer le 28 mars par le biais d'un autre forum, sur lequel je suis, si ca vous botte je vous la propose cheers On se fait Rennes St Malo
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:16

Tu peux la mettre dans la partie "Balade amicale" si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
S@b
bipède
bipède



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2010

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:18

OKI je fais ce WE alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:31

Ouh ! alors là ta mis le doigt ou fallais pas, parole, car comme dit un viel adage motard "une moto c'est comme une femme ça ne se prète pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:34

c'est mort t'façon personne vas vouloir essayer mon jouet Razz
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:48

Normale Riserr, ton jouet il est cassé Laughing
Je sais que une bécane ça ne se prête pas, mais c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:33

ERWAN76 a écrit:
"une moto c'est comme une femme ça ne se prète pas"

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:35

SBK999 a écrit:
je sais que une bécane ça ne se prête pas, mais c'est pour la bonne cause !

sans moi!!! lol de toute façon elle est trop violente pour vous lol Smile
mais je crois que francois voudra bien prêté la sienne

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:36

Sà toutes et tous, voila, j'ous propose une p'tite virée en NORMANDIE. A l'occasion de ca, en plus c'es un week-end de 4 jours !!!!!! A vous de jouer. lol!


Idée de sortie/balade - Page 2 Divers12
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:56

Suite à la super balade de Dimanche, je propose une rencontre ArmoriXrider/BZH Riders, avec une sortie à la journée, donc pic-nique, belle route, photos et vidéos et découvrir de nouveaux endroits, en l'occurrence le Morbihan en passant par des petites routes que l'on connait bien et où le trafic est quasi nul.

Maintenant j'attends une date commune, car avec l'approche du BAC pour certains, c'est pas facile, mais bon pour une journée, on ne va pas en mourir !

En tout cas se serait une bonne sortie et une occasion de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion cheers

Maintenant j'attends juste votre réponse.

Mais je préviens d'avance, si il y a 15 personnes de Armorix et 5 personnes de BZH, je n'appelle pas ça une rencontre ! Alors on se motive Idée de sortie/balade - Page 2 97728
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:23

moi tout mes wk end vont être pris jusqu'à fin juin!!! entre les sorti moto, aniv', exam et compet' ......

du coup ba pour moi pas avant juillet ... et comme ca tout le monde aura fini c exam!! enfin j'espère !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S@b
bipède
bipède



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2010

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:17

Armorix en force , on l'a prouver dimanche ....mdr

Non mais ca serait vraiment sympa et comme je l'ai expliquer a Remi dimanche, une rencontre entre forum peut être vraiment sympa cheers

Sur le forum ou je suis on essaye de proposer une ballade par mois et dans des coins que beaucoup ne connaisse pas ...après il faut parfois se taper des bornes mais quand on est passionner ca on ne compte pas!!

Ou sinon on peut se faire une ballade sur Rennes il y a des joli coins a visiter aussi mais a part faire le tour du periph je vois pas quelle ballade on pourrait faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:22

S@b a écrit:
Ou sinon on peut se faire une ballade sur Rennes il y a des joli coins a visiter aussi mais a part faire le tour du periph je vois pas quelle ballade on pourrait faire lol!

ca peut s'arranger je connais pas mal de parcours sympa a faire avec des endroit a voir !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:24

ba j'aurais encore la moto et le permis, ba c'est sure que je viendrais, car les bornes même pas peur d'abord, rouler j'adord, plus on roule plus c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:12

Je sais bien Bamby, mais les circonstance font que c'est pas possible, et sa fait grave chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:22

merde merde merde et remerde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:23

Ne t'énerve pas Amand, ton retour va être plus que méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:19

Armorix en force attend la prochaine fois je viens avec des amis réequilibré la balance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de sortie/balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie/balade   Idée de sortie/balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sortie/balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Balade] Petite sortie avec Zef' et moi
» [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici
» Sortie piste
» Sortie piste le 13 juin
» Sortie Kart le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: