| Idée de sortie/balade | |
|
+5ludov' Catalann bri750 Gennaro SBK999 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 15:17 | |
| Avec l'arrivée de tous les nouveaux, que je remercie au passage, pas mal d'idées me sont passé par la tête. Celle qui me plait le plus, est de faire un rallye, trois routes, avec un temps à ne pas dépasser, sur trois week-end, avec classement générale,peut être une étape par équipe avec le temps cumulé et autres, enfin c'est une idée, après je sais que c'est possible, mais il faudra établir des règles à suivre pour ne pas être des danger publique sur la route. Par contre je suis en cours, donc je n'ai pas vraiment le temps de tout vous expliquer, je ferai un petit topo se soir,mais si vous avez des idées pour des balade ou des sorties un peu plus rigolotes, n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 15:31 | |
| ce genre de sortie tu sais a combien tu part mais pas a combien tu rentres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 15:52 | |
| je suis plus aussi pour des sorties pour aller au paint ball, truc du genre, que rallye, même si ça doit être marrant, bein je prefere rouler sans me prendre la tête, et etre sur de rentrer avec tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 15:56 | |
| non mais un rallye si c'est bien organisé ya rarement de problème au pire une chute a l'arrêt ou lors d'un demi tour, et c'est généralement des gonzesse qui conduise !!! lol!!!! enfin du moins quand j'en ai fais jamais eu plus de soucis que lors d'une balade!!! |
|
| |
bri750 mobylette
Messages : 204 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 37 Localisation : mordelles
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 19:46 | |
| si nan il y a aussi la piste de stunt a saint jacque de la lande pour une future balade et plutôt le dimanche ou il y a des stunteur mais que quand il fait beau bien sur | |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 20:14 | |
| Pour le rallye je trouve que serait sympa, vu les routes que je voulais prendre, mais bon, ce n'était pas pour faire de la vitesse, mais plus pour changer les habitudes, si non je pense faire un jour une sortie avec des questionnaires et tout sur les lieux où l'on s'arrêtera, j'ai fait ça en vélo il y a quelques années déjà, et c'était assez sympa. Pour une sortie paint-ball ou même kart, ça peut être organisé sans trop de problème | |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 20:23 | |
| - SBK999 a écrit:
- Pour le rallye je trouve que serait sympa, vu les routes que je voulais prendre, mais bon, ce n'était pas pour faire de la vitesse, mais plus pour changer les habitudes, si non je pense faire un jour une sortie avec des questionnaires et tout sur les lieux où l'on s'arrêtera, j'ai fait ça en vélo il y a quelques années déjà, et c'était assez sympa.
Pour une sortie paint-ball ou même kart, ça peut être organisé sans trop de problème Le vélo, un des signes que Rémi aurait fait de la moto un jour, ta bande de peur était de combien de centimètre? ^^ Un Rallye sa peut-être sympa ouai mais bon qui voudra de moi dans sont équipe tellement je me traine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 20:27 | |
| vivement que tu ai une nouvelle moto |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 20:30 | |
| Combien de temps on en a parler cette aprème si on additionne toute les fois ou on en a parler, facile une heure lol. Il irait bien avec une RS le Bering | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 20:34 | |
| mdrrr mais baisse le prix de ta mobylette aussi! |
|
| |
Catalann mobylette
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 20:35 | |
| Okey et je roule avec des roller après? ^^ | |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 20:39 | |
| Mdr, ba c'est juste pour dire, mais j'ai un VTT avec des pneus slicks, sa accroche bien, mais j'ai plus confiance dans mon vélo, trop léger et pas assez de pneu pour pencher ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Mer 2 Déc - 20:46 | |
| Oui ba ma trottinette reste un bi-cylindres, donc tu risque de te mettre pas mal de personne à dos Si non pour samedi le temps a l'air d'être bien ! | |
|
| |
ludov' tricycle
Messages : 128 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 34 Localisation : guenrouet
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Ven 4 Déc - 0:48 | |
| bah moi je dit je suis pour les 4 cylindres de marques honda et kawasaki apres pour moi se sera triumph et point barre rien d' autre a moin que pour noel vous m'ffrez une petite r6 sa me ferai kiffer pour le rallye moi jveu pas kon puiss depasser les 160 pour ke jpuisse concurrencer les full mdrrrr | |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Ven 4 Déc - 0:50 | |
| Ba se serait l'idée, mettre une vitesse max de 140 par exemple (je pense à Zef' ^^) j'établi un temps de référence et puis voilà, c'est pour se marrer un peu ! | |
|
| |
ludov' tricycle
Messages : 128 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 34 Localisation : guenrouet
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Ven 4 Déc - 0:52 | |
| Moi sa peu m'aller mais je vai me tuer dc je me raisonnrai et ne viendrai pas looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Ven 4 Déc - 13:52 | |
| - bri750 a écrit:
- si nan il y a aussi la piste de stunt a saint jacque de la lande pour une future balade et plutôt le dimanche ou il y a des stunteur mais que quand il fait beau bien sur
j'y suis souvent pas mal de pote qui stunt laba..... ty va souvent toi? |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Ven 12 Mar - 20:56 | |
| Je viens de penser à un chose qui pourrait faire plaisir à certains, et moins à d'autres, mais bon je me lance quand même !
L'idée serait de rassembler tout le monde sur un parking du genre Leclerc ou quoi, et faire des essais de motos, car certains vont être dans une période de changement de moto, se serait donc pour se faire son propre avis sur une moto. Alors après l'idée est peut être nul, mais bon au moins j'essaie d'innover.
Dites moi ce que vous en pensez ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Sam 13 Mar - 11:49 | |
| QUOI???? en gros on c prête nos moto??? ou on va essayé des motos en concess'?????? en tout cas même en reve vous pouvé vous brossé pour espéré monté sur ma belle monture !!!! lol zet trop jeune les padawan !!!!! |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Sam 13 Mar - 13:05 | |
| Ouais on ce prête nos motos juste le temps de faire un tour de parking, mais je sais que certains ne sont pas d'accord avec ce principe | |
|
| |
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Sam 13 Mar - 13:05 | |
| faut voir mais c est faisable pour moi mais faut que pas mal de monde marche sinon c est pas la peine | |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade Sam 13 Mar - 13:08 | |
| Ba c'est ce que je pense aussi, moi je suis prêt aussi, il n'y a pas de prob' là dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de sortie/balade | |
| |
|
| |
| Idée de sortie/balade | |
|