| [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 18:53 | |
| Comme le titre l'explique, mettez vos idées de peinture, ou vos demandes, ou vos proposition. | |
|
| |
ludov' tricycle
Messages : 128 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 34 Localisation : guenrouet
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 19:16 | |
| bonjour a vous, donc voila comme vous savez je risque de repeindre ma moto mon pti hornet alor au lieux de choisir tout seul la peinture je vient demander des avis ... voila - la 1ere - la 2 eme Faites vos jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 19:20 | |
| je vote pour la 2 :p et les écopes ça le fait trop |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 19:51 | |
| Pareil que Riserr, la deuxième est bien mieux, mais c'est bizarre, j'aime vraiment pas les écopes.... | |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 20:07 | |
| La 2 aussi ! Et comme il le précise pas, alors que je lui ai demandé, les montages viennent de moi >< Sinon, petit amusement sur la moto de rémi, ça sera sans doute jamais fait mais bon... | |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 21:00 | |
| Ludo tu voulais pas vendre ta moto et acheter un Supermot' ? | |
|
| |
ludov' tricycle
Messages : 128 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 34 Localisation : guenrouet
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 21:05 | |
| si mais non en fait j'ai deja une bonne moto et je perderai de l'argen en la revandant et pis je commence a bien la connaitre | |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 21:05 | |
| Okey Mdrr Alors moi je préfaire la deusième aussi mais la première pourait être belle sans le doré sur le dessus du réservoir | |
|
| |
Zlip bipède
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Dim 1 Nov - 22:42 | |
| La deuxième aussi !
En revanche les écopes je trouve que ça fait "trop"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Ven 6 Nov - 14:50 | |
| Sans hésitations la seconde aussi ! Et +1 pour la prétrolette de Remi !!! |
|
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici Mer 18 Nov - 23:57 | |
| pour la peinture en fait j'aime pas trop... je préfère les peinture unit, ou bimatière, genre: mat/brillant ou mat/perlé... et sinon pour la comet ça serais vraiment énorme et le rendu est vraiment très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici | |
|