Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum

Aller en bas 
+10
hitoride
ERWAN76
S@b
amand
zefarton44
bamby44
ducros
Gennaro
ludov'
SBK999
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:50

Création d'un topic unique pour tout ce que l'on pourrait modifier sur le forum, pour le rendre plus créatif, ou plus lisible, ou plus mieux quoi ^^

J'ai vu que dans les options, je pouvais faire de rangs par rapport au nombre de messages mis sur le fofo, je pense que se serait un bonne idée, mais quoi mettre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:00

j'aime bien la bannière actuelle mais tu veux pas essayer de mettre celle ou y a nos motos le long de la riviere? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:49

ou juste le hornet sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:19

ENLEVER LE FLOOD!!!!!!


non sérieux c'est super chiant !!!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

Ouais je sais, mais bon, c'est bien d'avoir un forum lisible
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:45

je doit être le luky luke du forum il arrête pas de me mettre en flood a chaque message !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:29

Ouais on est obligé d'attendre 60 secondes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:27

ah je suis pas tout seul !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:28

Ouais faut se rebeller contre sbk! a mort la hiérarchie Razz Razz enleve nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:31

Voila ce qui va arrivé a SBK si ya encore du flood!!! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=-URl0PmKqyQ
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:46

C'est pas de ma faute, j'arrive pas à trouver l'option "retirer flood", je vais chercher encore, mais c'est pas de ma faute, si en plus vous vous rebellez contre le chef, ça va mal se mettre moi je vous le dis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:51

Bon j'ai réussi à descendre le temps de réponse entre deux messages, il est de 30 seconde, le temps de lire le message et de répondre, voilà, vous êtes content maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:58

Youhou viva el présidenté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:51

Bien joue!!!!!!!!!!!! cheers cheers

aller luky luke
on passe sous les 30s pour lire et taper nos messages

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:09

pour moi c'est bon maintenant ca le fais !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:33

Aujourd'hui, j'ai rajouté des émotionnes, et retiré certains.
(modif le 21/12/09)
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:45

massacre massacre massacre massacre massacre

boulet boulet boulet boulet boulet boulet

non je testais juste les nouveau emoticone
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:55

bave bave bave bave bave bave
Il y a celui là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:21

j'avais meme pas fait attention geek
Revenir en haut Aller en bas
ducros
bipède
bipède
ducros


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2010

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:14

je propose une section vente achats
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:06

Merci pour ta proposition Xav, je vais voir d'ici quelques semaines pour mettre ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:52

bon alors j'ai une tite idée qui vient de germer dans ma tête... et oui j'en ai une Very Happy
bon alors l'idée est simple, c'est de crée un topic exprès pour les photos des ballades, je m'explique, il faudrais faire un topic général pour les photos des ballades et ensuite les mettre dans des sous topic trier par ballade, et véroullé le topic histoire de pas avoir 36 milles commentaire. en fait en gros, faire un album photos des ballade, et comme ça on pourra toujour revenir voir des photos prises 1 an avant, et ranger comme ça sera plus pratique. j'espère que j'ai a peut près bien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:04

Bonne idée, mais sinon on a aussi une fonction galerie, faut qu'on essaye de l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:06

J'ai bien compris ce que tu veux Bamby, j'ai fait un topic pour les vidéos de nos sorties déjà, je m'occupe de faire le topic vidéo demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:54

bamby44 a écrit:
bon alors j'ai une tite idée qui vient de germer dans ma tête... et oui j'en ai une Very Happy
bon alors l'idée est simple, c'est de crée un topic exprès pour les photos des ballades, je m'explique, il faudrais faire un topic général pour les photos des ballades et ensuite les mettre dans des sous topic trier par ballade, et véroullé le topic histoire de pas avoir 36 milles commentaire. en fait en gros, faire un album photos des ballade, et comme ça on pourra toujour revenir voir des photos prises 1 an avant, et ranger comme ça sera plus pratique. j'espère que j'ai a peut près bien expliquer.

+1 Nice idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum   [Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Proposition pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les vidéos du net
» [Topic Unique] Une idée de peinture, c'est par ici
» Un an de plus pour Shremy
» Votez pour moi ...
» Pour GWENDO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: