Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 votre avis sur un changement d'optiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

votre avis sur un changement d'optiques Empty
MessageSujet: votre avis sur un changement d'optiques   votre avis sur un changement d'optiques Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:52

bonjour à tous
j'envisage de changer les optiques avant et arrière sur mon CB 500 et j'aimerais votre avis (pour la question esthétique notamment) de ce que je pourrais mettre
je met deux photos pour que vous visualisiez bien l'avant et l'arrière: votre avis sur un changement d'optiques Imag0010
votre avis sur un changement d'optiques Imag0011
Il faut savoir pour visualiser le tout, que je vais couper la bavette et faire un support de plaque entre les deux clignotants, et à l'avant le bloc compteur sera remplacé par celui-ci votre avis sur un changement d'optiques Compteur--compte-tours-gsxr-rx1n-fond-blanc

alors pour l'avant j'ai pensé à ce model: lien ou à un qui ressemble à l'optique de MT03 mais je trouve pas de lien sur internet.

pour l'arrière je songe garder quelque chose de rouge (je pense que le feu de stop blanc irait mal sur la machine, je songe à un feu style bandit ou quelque chose dans le genre.
des idées? des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
scoot
scoot



Messages : 287
Date d'inscription : 30/09/2010

votre avis sur un changement d'optiques Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un changement d'optiques   votre avis sur un changement d'optiques Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:03

moi avis perso j'adore se compteur
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

votre avis sur un changement d'optiques Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un changement d'optiques   votre avis sur un changement d'optiques Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:10

l avant
moi j aime le phare rond donc je le laisserai

pour l arriere
change toute la coque directement
comme ça

votre avis sur un changement d'optiques 73947610

ultime prepa la

votre avis sur un changement d'optiques Titchi10
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

votre avis sur un changement d'optiques Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un changement d'optiques   votre avis sur un changement d'optiques Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:15

un cul de 1300 cb

votre avis sur un changement d'optiques Dscf0810

votre avis sur un changement d'optiques Dscf0811

aprillia

votre avis sur un changement d'optiques D67f4310
Revenir en haut Aller en bas
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

votre avis sur un changement d'optiques Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un changement d'optiques   votre avis sur un changement d'optiques Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:51

l'arrière du CB1300 donne bien, idée qui m'intéresse
reste à voir si ça se met en place presque tout seul ou si modifs lourdes (modifier le cadre) mais vu que c'est la même marque y'a ptet un espoir

le soucis qui se pose c'est que changer tout l'arrière implique de changer la couleur ou en refaire une. mais de toute façon je dois rajouter un sabot et honda n'est pas capable de me donner la référence de la peinture d'origine de ma moto (cherchez l'erreur...) donc je vais faire du bicolore (gris&jaune?). à voir ce que ça peut donner avant "gris/jaune" et sabot+arrière "jaune'" je vais fouiller le carénage CB1300 (dispo, compatibilité, prix,...)

pour l'avant, peut-être que le feu rond ira bien avec le compteur kosso mais je suis pas super fan de feux ronds donc je cherche si j'arrive à trouver quelque chose de plus joli...

[EDIT] je crois que j'ai trouvé mon bonheur, l'arrière de hornet K7 (à voir pour le prix)
votre avis sur un changement d'optiques 7201478502
votre avis sur un changement d'optiques 7224618085
votre avis sur un changement d'optiques 7224618085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un changement d'optiques Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un changement d'optiques   votre avis sur un changement d'optiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un changement d'optiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp
» Envie de changement...
» besoin d'avis urgent
» besoin d'avis et oui encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: L'Atelier-
Sauter vers: