Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

besoin d'avis urgent Empty
MessageSujet: besoin d'avis urgent   besoin d'avis urgent Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:28

salut les gars, et oui maintenant que j'ai de nouveau internet, j'ai un dilemme, un mec est pret a acheter ma becane mon hornet noir et or si vous vous souvenez, donc je me demandai si je devai la vendre ou pas, j'ai vue une zxr 400 qui me plait beaucoup et qui est bridable histoire de m'habituer a la futur position d'une sportive, et par la suite elle pourra me servir pour faire de la piste !!! donc voila dois je revendre le hornet et prendre sa sachant que du coup je recupere pas mal d'argent qui pourra me servir pour plus tard ! voila j'attend avec impatience toutes les reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent   besoin d'avis urgent Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:09

fonce Smile cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

besoin d'avis urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent   besoin d'avis urgent Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

Je pense que c'est même une super bonne affaire, au moins tu va t'habituer avec la sportive avant de passer avec la Dayto' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

besoin d'avis urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent   besoin d'avis urgent Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:13

Acheter une motos doit rester un coup de coeur avant tout, mème si ce séparer de celle qui t'a accompagnée n'est pas toujours simple, moi qui en est eut quelque unes et bien tu y pense toujours, mais sinon fonce, le coup de coeur avant tout. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent   besoin d'avis urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent d'un mecano
» besoin d un conseil
» besoin d'avis et oui encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: