Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre avis svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

votre avis svp Empty
MessageSujet: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:15

bon alors voila je vais surement vendre mon H9 durant ma suspension de permis ou en fin d année au pire

je desire acquerir une sportive en 1000
je serai interressé par le cbr des année 2004-2005
qu en pensez vous?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:45

Autant rester chez Honda, vu que tu as un garage pas loin, mais ouais les modèles 2004-05 sont superbe et surtout on un bon rapport qualité/prix, et puis il y a de quoi se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:27

Bonsoir AMAND, ça reste une HONDA , donc pas d'avis, mais fais toi plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:21

merci a vous deux
pourquoi tu dit que ça reste une honda Paulo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:17

eu ba les cbr rr il y' a ian qui en a eu un en 600 il a vraiment pas aimé envoi lui un un mp ! ( celui qui a le z1000 ) il te donnera des avis !

(le 1000 rr de dr house en version repsol votre avis svp Affraid : magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:05

Bonne moto pour commencer en hypersport, honda a une philosophie de faire des moto pour Mr tout le monde, des moto donc accessible contrairement a yam ou suz qui cherche plus les perf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:47

jessy a écrit:
Bonne moto pour commencer en hypersport, honda a une philosophie de faire des moto pour Mr tout le monde, des moto donc accessible contrairement a yam ou suz qui cherche plus les perf.
pas très d' accord avec toi ! la dernière gex 7 et demi est vraiment nickel pour commencé en hypersport ! centre de gravité plus bas bref plus maniable vraiment au top cette machine !

( pour en revenir au avis pour amand va faire le tour des concess et essaye ! tu sera fixé ! )
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:46

ouais je vais essayer c est sur
mais j aime bien avoir les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:18

a bah moi je sais que la cbr pfiouuu une beautééé je foncerai perso !! en version US pfiouuuu facon street bike/stunt, mais bon je pense je pourrai avoir cette becane elle resterai en sportive ! tciao
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:35

Bonsoir AMAND , mais on en parlé l'ors de notre HIVERNALE, honda n'a jamais été une marque qui ma fait franchir le pas, mais pour toi c'est sur prend la, ce ne seras que du bonheur, puisque ce sera elle qui t'auras fait flascher, tu sais les avis, c'est comme les éssais, chaquin à son avis et au bout du compte, cest toi qui décide, non ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:45

oui c est sur que c est moi qui decide mais je n est aucune experience en sportive alors je demande au autres un peu
tu vois quoi
apres c est le CBR qui m attire ( pro honda oblige) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:52

amand a écrit:
oui c est sur que c est moi qui decide mais je n est aucune experience en sportive alors je demande au autres un peu
tu vois quoi
apres c est le CBR qui m attire ( pro honda oblige) lol!

Grand mot q'expérience, ce n'est pas les autres qui te la donneron, je peur t'e dire, croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:14

pour moi une hypersport c'est un 1000 et une supersport c'est un 600 ou un 750 ( http://www.moto-supersport.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:01

jessy a écrit:
pour moi une hypersport c'est un 1000 et une supersport c'est un 600 ou un 750 ( http://www.moto-supersport.com/ )
Bonsoir JESSY, ok mais là j'pense pas à ce que AMAND attendais d'un avis, nous sommes tous daccord sur l'appelations des sportives, non ? Acheter un hypersport relève plus d'un rève qui enfin ce concrétise, que vouloir l'exploiter dans tous ses retranchements, qui faut bien le reconaitre , la " prendre" tous les jours ne peut à nos yeux vouloir péter les chronos, mais tous simplement piloter des machines d'exeptions, et s'faire un putin de plaisir à son guidon, reste le circuit, mais là ! Je vous l'dit cest la concrétisation aves elles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur un changement d'optiques
» besoin d'avis urgent
» besoin d'avis et oui encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: L'Atelier-
Sauter vers: