Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:20

...


Dernière édition par thatan le Lun 30 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:30

Sympa ton compte rendu, c'est vrai qu'on as pas trop mal rouler et encore c'est ce qu'on disais avec Sylvain (gsxr 1000) et Greg ( r1) la c'étais l'échauffement mais bon vu le nombre qu'on étais et puis on ralentissais souvent pour attendre les dernier et pas les perdre, pour les photo tkt y'as pas de souci c'est fait pour, je vais compléter pour la partie avant Bécherel et apres Dinan.

Donc Barbec chez moi a partir de 12h00, dès 12h00 certains arrivent, mais je reçoit des appel comme quoi certains seront en retard du coup on en profite pour sortir mon enduro et faire un peu de cross en attendant.
Finalement les voila tous arrivée on fais connaissance vite fait parce que tout le monde ne se connaissait, pas on mange ensemble.
Je reçois un appel de mon pote qui as le 1000gex pour me dire qu'il nous rejoindrais bien et qu'il me tiens au courant je lui fixe le point de rendez vous comme convenu avec Thatan a Bécherel.
Nous décollons de chez moi a 13h45 avec 45min de retard mais bon, nous avons quand meme eu le temps de prendre la route que Thatan avait parlé par Gévezé pour l'avoir prise pour la deuxième fois elle est toujours aussi bien.
Nous voila arrivée a Bécherel on retrouve Thatan et son ami, mon pote Sylvain qui est d'ailleurs sur le forum arrive et me prévient que d'autre pote a lui viennent aussi et pour les connaitres certains roulent dur.
Donc je préviens tout le monde comme quoi ça vas rouler assez dur et que ce n'est pas la peine d'essayer de nous suivre si c'est pour se foutre au tas le principal c'est de prendre du plaisir.
En tout cas la route que tu avais parlé de Saint Juvat c'est vrai qu'elle est GENIAL je crois que ça vas devenir ma route préféré lol, on passe par Léhon avec un beau chateau que je ne connaissais pas.
Et nous voila deja arrivée a Dinan juste le temps d'etre bien chaud dommage.
On trouve un endroit pour tous se garé et une terrasse de bar suffisament grande lol, on s'installe on boit un ti coup que ça fait du bien avec cette chaleur, un "clochard" vient nous les casser il nous lachait plus lol.
Thatan et son ami rentre par chez eux a cause des astreintes on se dit aurevoir, pour nous on fil sur Saint Malo.

Arrivée sur Saint Malo rupture sous le pont on se gare et la des potes a moi arrivent ils me sortent " quand on as entendu les ruptures on as pensée a toi" lol, je regarde mon portable et la plusieurs appel en absence de Sylvain et il c'est avéré qu'on c'étais mal compris on pensais qu'il rentrais par chez eux mais finalement ils étaient partis faire le plein dommage.
Nous sommes parti faire bronzette on rigole bien on matte lol, au moment de partir on plie tout et la Camille ( 1000gsxr gris) ne trouve plus ses clefs on regarde partout mais en vain, reste plus qu'un espoir que les clefs soit rester sur la moto heureusement c'etais le cas, plus de 2h00 que les clefs étaient sur la moto.
Aprés avoir retrouvé les clefs je vais pour aller m'acheter a manger et la j'entend Jessy Jessy, c'étais Gennaro qui étais la on discute et la il m'annonce que la chute de Jay étais bien plus grave que prévu.

On repars de Saint Malo on prend la 4voies et on sort a Vignon Camille et son ami Renaud ( 600 fazer)connaissent de bonne tite route du coup on les suit, on raccompagne Renaud chez lui et pour les plus motivés on rentre sur Rennes se boire un petit verre.
Voila une bonne journée bien remplie, on as pas eu le temps de voir le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:50

Merci pour ce petit CR, un seul regret, pas de photos.....
Je charrie hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:57

J'en es mis quelques une sur facebook, Julien en as pris aussi faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:06

Ouais mais Facebook c'est pas le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:21

ouai la feinte a la station essence je m'en rapellerais

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:25

putain je suis vraiment dégouté de pas avoir pu venir !!!!!! No

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
bipède
bipède
Tonio


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:49

Déçu de ne pas avoir pu venir, car j'aurai pour avoir la possibilité de mettre des visages sur des noms Sad

Une prochaine fois bounce bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:10

lol sacré feinte, je suis passé par la station parce que devant y'avais un motard qui avançais pas c'etais pour le doubler
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

jessy a écrit:
lol sacré feinte, je suis passé par la station parce que devant y'avais un motard qui avançais pas c'etais pour le doubler

ouai je retiens
la prochaine fois je te saime, je suis sur qu'a 220 tu me ratrapperas pas

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:34

220 c'est sur je suis mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:12

jessy a écrit:
220 c'est sur je suis mort lol

je m'en doutais t'as ocune chance

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:54

malheureusement non
je vais devoir changer de moto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:36

jessy a écrit:
malheureusement non
je vais devoir changer de moto Rolling Eyes
ah serieux !!! tu veux prendre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:15

non je rigole je garde la mienne
pour l'instant elle me plait tres bien et puis je vois pas quoi racheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo   Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu balade Le Rheu - Saint Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte rendu] balade du 11 octobre
» Barbec/ Saint Malo
» Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.
» Balade moto le 13 juin 2010 à Saint Aignan (Dept. 56 - A côté de Pontivy)
» Balade à Quiberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Compte Rendu-
Sauter vers: