Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barbec/ Saint Malo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Barbeuc sur Rennes, ou déjeuner sur Dinan
barbeuc sur Rennes
Barbec/ Saint Malo Vote_lcap100%Barbec/ Saint Malo Vote_rcap
 100% [ 2 ]
déjeuner sur Dinan
Barbec/ Saint Malo Vote_lcap0%Barbec/ Saint Malo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:07

Un temps magnifique est annoncé lundi avec 28° c'est donc le moment d'en profité et d'aller voir la mer lol.
Pour ceux intéressé je propose que l'on fasse un barbec ( ammenez de quoi griller) chez moi le midi ( 12h00/13h00), que l'on parte a 13h00 pour Saint Malo.
Ou sinon départ de chez moi pour 12h00 on s'arrete manger a Dinan par exemple et l'on poursuit a Saint Malo, a vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:15

Nous ça nous tenterai. Sauf que partir juste l'aprem c'est pas great je trouve. Nous si on se tape les bornes, on aimerait bien rouler toute la journée. SI c'est pour avaler la 4 voies jusqu'à Rennes et continuer jusqu'à St Malo pour partir de là bas à 17h ou 18h... Alors que si on partait de Rennes vers 10h on pourrait bien prendre notre temps. Et pas rentrer trop tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:16

Ouai c'est vrai, bah c'est clair que pour vous ça fait de la route, mais comme je rentre du gp dimanche, j'aurait deja pas mal de km lol.
On en referas une autre avec un départ plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:20

Ah oui c'est vrai il y a le GP. Bon pour nous télé, on manque moins le spectacle de la course Razz

Ouais au pire on en refera une, pourquoi pas avec les Armorix Riders d'ailleurs. De toute façon les beaux jours semblent s'être installés. Moi j'ai juste le bac qui approche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:22

installé ça peux rechanger on verra bien
mais c'est que le début de la saison lol
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:23

Porte pas la poisse, faut positiver Very Happy

Moi sinon j'ai mon pneu avant à changer, 110€ dans le c**... Enfin c'est ça ou 45€ voire mangeage de bitume... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:24

te plains pas moi c'est le week end prochain et c'est 200€!!!
sachant que le pneu arrière fait maxi 3000km ça pars vite
enfin moi ça reste correcte un pote fait 1500km
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:28

Dur... Enfin moi avec mes 30cv je risque pas de l'abimer le pneu arrière Razz Et puis à l'avant ça va encore, c'est surtout les freinages qui l'usent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:55

j'vien comme un ch'veux dans la soupe là scratch Mais j'en profite pour te souhaiter un bon gp JESSY Barbec/ Saint Malo 247760 . Car pour beaucoup ce seras devant la tel, mais bon pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:01

Merci Paulo, je crois etre le seul du forum avec Sarevok a y aller
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:26

Vous allez passer par où pour monter sur Saint Malo ?
Perso jsuis d'astreinte, pas sûr de pouvoir suivre....par contre si jsuis dans le coin vous pouvez vous arrêter prendre une binouse en passant devant Bécherel Barbec/ Saint Malo 97728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:42

On vas certainement passer par becherel, par l ancienne route de sainy malo
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:15

Si vous passez par Bécherel, et n'êtes pas préssés, un petit détour par Saint Pern, Saint Juvat, Dinan vaut le détour !!
Sinon un classique Lanvallay-Dol-Levivier-Cancale-Saint Malo => et là je serais totalement dégouté et frustré d'être d'astreinte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:24

Tu me tiens au courant sinon tu nous montreras tous ca, espérons que tu soit pas d astreinte
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:28

Hmmmmm...si je serais forcément d'astreinte, c'est pour ça que je ne vais pas au Mans pour le GP Sad

Mais sinon je peux vous indiquer les routes sans problèmes....celle de Saint Juvat ya moyen de se perdre, mais avec un bon roadbook ça roule !!
T'habites dans quel coin toi Jessy ?

Le truc avec Cancale-Saint Malo il risque d'y avoir du touriste, de la procession de camping car et du boff qui va à la plage en boîte à roues !!
C'est un peu le mpeme principe que sur la route des Sables-d'Or - Fréhel (qui est pour moi l'une des plus belle du coin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:38

Ah dommage je suis de le rheu
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:52

En partant du Rheu ya moyen de passer par des endroits sympa en plus, du type l'hérmitage-Saint Gilles ou l'hermitage Pacé !! Barbec/ Saint Malo 247760

Va falloir concocter un bon petit roadbook. Pitet que je pourrais faire un bout de chemin...mais je ne pourrais pas aller jusqu'à saint malo ça c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:15

Aller pour filer un petit coup de main, voici une première ébauche en partant du Rheu :

Barbec/ Saint Malo Sans_t12

Sachant qu'il existe des variante en prenant :
- L'hermitage-Saint Gilles plutôt que l'hermitage-Pacé
- Bécherel-Lanvallay directe plutôt que Bécherel-St Pern-StJuvat-Lanvallay (mais ça serait tellement dommage, en plus c'est une route sans touristes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:42

Jusqu'a becherel je pensais faire le rheu,cintre,montfort,pleumeleuc,montauban,medreac,becherel
Après pk pas ton itinéraire après je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:43

Yes pour moi ca devrai être ok pour ce faire un barbecue sur rennes, et pour la balade vu le temps ca me dit carément de roulé...

après a voir si je ne suis réquisitionné pour tafé en ambulance !!!
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:00

C'est vrai que la route de Cintré est pas mal....mais ça vaut pas l'Hermitage-Pacé, ou les quelques virolos avant Gevezé...et surtout la grande courbe en arrivant à Bécherel !!!

Parce que sinon entre Monfort et Pleumeleuc pas grand chose...il vaudrait mieux faire un Monfort-Montauban.
Pareil pour la route de Médréac si je me souviens bien...un Montauban-Bécherel direct serait plus sympa.

Franchement si tu ne connais pas la route de Gevezé c'est le moment d'en profiter...même si ça ne vaudra jamais celle de St Juvat, mais comme elle est après sur le parcours, tu seras pas déçus du coup !! Barbec/ Saint Malo 247760
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:02

et puis franchement, ça c'est pas loupable quand même !!

Barbec/ Saint Malo Bacher10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:20

bon après un coup de fil du patron, je n'aurai une ambulance qu'a 19h30 de prévu, donc j'ai ma journée de libre !!!! Smile

donc à voir avec ma moitié si c'est ok, mais je suis fort en négociation !!! Smile lol !!! Barbec/ Saint Malo 247760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:01

ah extra
je regarde plus en détail ton road book ce soir et je verrais si j'y apporte des modifs
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:46

Comme l'a dit Zef', pour nous une balade juste l'aprem ça nous tente pas trop, et en plus il y a nos grand-parents qui sont là, donc pas de moto ce weekend....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





Barbec/ Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbec/ Saint Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade moto le 13 juin 2010 à Saint Aignan (Dept. 56 - A côté de Pontivy)
» Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.
» saint nazaire-vue (44)
» pacé - saint gregoire (35)
» redon - saint jacques de la lande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Archives des balades-
Sauter vers: