Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:02

Comme le sujet l'indique j'organise une sortie en direction de la cote en prenant que des petites routes, pour l'avoir deja prise elle est vraiment génial que de virage.
Compte tenu du nombre croissant de participant et pour tenir compte du niveau et de l'envie de chaqu'un, nous ferrons "2 groupes" je mets entre guillemets parce que nous roulerons quand meme ensemble je m'explique, ceux qui rouleront les plus vites attendront les plus lent a chaque commune, cela permettra de nous reposer et d'aller dans le groupe plus tranquille si nous le souhaitons le temps d'un étape.
Pour la conduite sportive sortez les sliders, les caméra et les poly parce que ça vas envoyer.
Nous irons a Saint Malo en passant par Dinan et nous mangerons sur place espérons que le temps soit de la partie.
Pour plus d'info https://www.facebook.com/event.php?eid=113845661965794&ref=mf , ou contactez moi par mp.


Dernière édition par jessy le Mer 7 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:14

Moi sa me tente déjà j'espère que d'ici la j'aurai pas vendu mon z car autre projet en vue
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:36

Ça me tente bien aussi, mais j'aimerais bien avoir le Road-book s'il te plait, histoire de voir la route et se faire des photos dans les virages cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:40

bojour a tous , dit remi ta peur que la route change d'ici là , abracadabra , toi pas bouger non mais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:47

désolé normalement déja un truc de prévu a moins de changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:18

Je te fais le road book demain, y en as tetr des joe bar west qui viennent on devrait etre nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

C'est cool si les Joe bar viennent, mais j'ai encore la suppression de mon compte et de celui de Zef' en travers de la gorge.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:34

et allé encors des amoureux de leurs banquier , et bin faut ce rebeller , bien venut au club
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:36

les JBW n'etaient pas a l'hivernal ?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:37

Si, mais ils ont réussi à perdre le groupe arrivé à la Baule, très fort les mecs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:54

ah ok mais du coup y fallais juste suivre , tu les connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:58

Ba je les connais de vue, on a participer avec Zef' à un sauvetage sur un mec de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:01

DE QUOI ? faites partis des sauveteurs en mers ?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:03

Non un mec c'est planté avec une KTM supermotard dans les marais salant, donc pomper, gendarmes et tout le bordel, on a bien rigolé, et du jour au lendemain ils m'ont foutu à la porte, enfin c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:05

ok , mais bon ça demande des détails parceque là y'en as long a raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:16

uai chelou, comment ça se fait qu'ils vous ont bannie
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:09

EN FAIT , ils se trouvaient par hasard et ons assisté a la pèle dans la flote et comme ils se foutais un peut d'la gueule du type et bin les pompiers les ons viré "dixit REMI HIER SUR LE CHAT" voila moi aussi j'etais partit sur une fausse piste
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:07

Pour éviter de déformer les choses

On a rencontré les Joe's lors d'une sortie, Navajo avec sa KTM 640 c'est mis au tas comme un con dans les marais, donc ont les a aidé, ensuite on c'est inscrit avec Zef' sur leur forum, et au bout de 3 mois on c'est fait bannir, je cherche pas trop à savoir pourquoi, ils doivent bien avoir leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:01

j'ai édité le road book dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Empty
MessageSujet: Re: Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.   Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22] Dinan-Lamballe-St Malo-Dinan
» Barbec/ Saint Malo
» |Balade] Rennes - La Baule
» Rando moto pour le téléthon 4/12/2009 Noyal sur Vilaine
» ventes...a ceux qui vendent venez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Archives des balades-
Sauter vers: