Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barbec/ Saint Malo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Barbeuc sur Rennes, ou déjeuner sur Dinan
barbeuc sur Rennes
Barbec/ Saint Malo - Page 2 Vote_lcap100%Barbec/ Saint Malo - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
déjeuner sur Dinan
Barbec/ Saint Malo - Page 2 Vote_lcap0%Barbec/ Saint Malo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:16

Je viens de regarder plus attentivement ton road book jusqu'a Dinan j'ai deja prise cette route et c'est vrai qu'elle est bien.
On s'arrétera boire un verre a Dinan et on verra si tout le monde est motivé jusqu'a poussé sur Cancale pour finir a Saint Malo, ou Saint Malo direct.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
berceau
berceau



Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : 35

Barbec/ Saint Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:20

Jay a écrit:
bon après un coup de fil du patron, je n'aurai une ambulance qu'a 19h30 de prévu, donc j'ai ma journée de libre !!!! Smile

donc à voir avec ma moitié si c'est ok, mais je suis fort en négociation !!! Smile lol !!! Barbec/ Saint Malo - Page 2 247760

pppfffff n'importe koi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Barbec/ Saint Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:53

jessy a écrit:
Je viens de regarder plus attentivement ton road book jusqu'a Dinan j'ai deja prise cette route et c'est vrai qu'elle est bien.
On s'arrétera boire un verre a Dinan et on verra si tout le monde est motivé jusqu'a poussé sur Cancale pour finir a Saint Malo, ou Saint Malo direct.

Vous pensez passer devant Bécherel vers quel heure ? si je ne suis pas appelé je vous suivrais pitet jusqu'à Dinan avec un pote en Gex-600

Sinon jsuis repassé hier par la route de L'hermitage-Pacé-Gevezé (en allant chercher ma moto au garage) et juste pour info elle est assez étroite. Si vous aimez la petite virole c'est parfait, sinon si vous cherchez du gros roulant faudra se rabattre sur l'hermitage-St Gilles-Romillé-Gevezé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec/ Saint Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:35

on pars de chez moi a 13h00 si tout vas bien donc le temps de venir, je sais pas tetr 40min
prend mon numéro 0667507327 et envoie mon le tiens que je te prévienne demain midi quand on pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbec/ Saint Malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbec/ Saint Malo   Barbec/ Saint Malo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbec/ Saint Malo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade moto le 13 juin 2010 à Saint Aignan (Dept. 56 - A côté de Pontivy)
» Rennes/Dinan/Saint Malo le 2 mai, sortie sportive et rando plus tranquille pour ceux qui le souhaitent.
» saint nazaire-vue (44)
» pacé - saint gregoire (35)
» redon - saint jacques de la lande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Archives des balades-
Sauter vers: