| Proverbes motards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Proverbes motards Lun 14 Déc - 0:10 | |
| Florilège des proverbes motards, n'hésitez pas à en rajouter ! - Citation :
- Contrairement aux femmes :
- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle; - Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos;
- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs;
- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;
- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie;
- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter;
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais;
- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto;
- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez; - Citation :
- - Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point.
- Noël en Monstro, Pâques à l'hosto !
- Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
- Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries.
- Quand la moto est lavée le temps est gâté .
- Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute.
- Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!
- En virago, tu vois tous les autres motards de dos !
- Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'encule !
- S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
- (Un Hells Angel) Pourquoi Dieu a-t-il invente le Japon ? Comme ca les PDs peuvent trouver des motos qui leur conviennent ...
- Pourquoi ceux qui roulent en Harley mettent des vestes à franges ??? Pour voir dans quel sens ils roulent
- Quelle est la différence entre un motard célibataire et sa moto ? Aucune ils dorment tous les deux sur la béquille !
-Pourquoi met-on une selle sur une moto ? Parce que si on la met dessous, elle tombe.
- Quelle est la différence entre un galet sur une plage et un motard en Harley ? Le galet, plus il roule, plus il est poli. | |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 0:14 | |
| Mdr, certains sont vraiment très bon, et d'autres assez subtiles | |
|
| |
jonathan berceau
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 0:16 | |
| C'est sympa Proverbe de Biker boyZ un super film au passage (ironie.. ^^) Brule la gomme pas ton âme | |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 0:18 | |
| Mdr, il est pas mal, c'est juste mal joué ^^
Au fait, demain et mardi je sur Saint Naz' pour récupérer mes points ^^ | |
|
| |
jonathan berceau
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 0:21 | |
| Mes points de permis de conduire, donc obliger de suivre un stage pour les récupérer... Donc si demain ou mardi sa te dit d'aller manger à Géant ou quoi ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 9:44 | |
| ça te reviens a combien le stage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 10:43 | |
| "- Quelle est la différence entre un motard célibataire et sa moto ? Aucune ils dorment tous les deux sur la béquille !" celui la trop bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 21:41 | |
| Mdrr Roo ça va t'as de la chance ta moto a un gros pot, t'aimes ça a ce qui parait :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 22:01 | |
| - Riserr a écrit:
- Mdrr Roo ça va t'as de la chance ta moto a un gros pot, t'aimes ça a ce qui parait :p
MDR ( ma moto a certes un gro pot mais ma moto n' as pas de BRIDE !!!!!!!!!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes motards Lun 14 Déc - 22:28 | |
| |
|
| |
Zlip bipède
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Proverbes motards Jeu 17 Déc - 21:56 | |
| Vieux motard que jamais. Partir, c'est pourrir un pneu. Le frein justifie les moyeux. Je penche, donc je suis. La vitesse, c'est dépasser. Atout moteur, tour d'honneur. Faites la bourre, pas la guerre. Loin des pneus, loin du coeur. Il faut bien que vitesses se passent. Le talus n'attend pas le nombre des années. Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir. "Genou par terre ... motard en bière!" Le moteur des uns fait le malheur des autres. Soit bielle et tais-toi. L'agent ne fait pas le bonheur. Il n'y a pas de fumée sans pneu. Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. Noël aux bastons, plaque d'immatriculation Ni Dieu, ni chronomètre Toute panne mérite galère Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil Honni soit qui mal y penche Le deux-temps c'est de l'argent Dans le mazout, abstient-toi Du pain, du vin et du bourrin Mouche ton nez et dis bonjour au macadam Piston heureux n'a pas de chemise La clé à molette est mère de toutes les vis Malagutti ne profite jamais Qui freine bien arsouille bien Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps A chaque jour suffit sa pelle Loin des feux, loin des burns Souviens-toi du vase d'expansion Avec une Ducat', ça casse ou ça casse Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir Abondance de freins ne nuit pas Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries Quand képi bleu tu verra, t'arracher tu devra !
Notre père Qui roule en bécane Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donne nous aujourd’hui Nos virolos de ce jour Pardonne nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne nous des gravillons Car c’est a Toi qu’appartiennent Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen | |
|
| |
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| Sujet: Re: Proverbes motards Sam 20 Mar - 14:49 | |
| En v' las dautres prisent dans la " BIBLE " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes motards | |
| |
|
| |
| Proverbes motards | |
|