Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)

Aller en bas 
+2
SBK999
bamby44
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:35

donc voila le 13 mars prochain la FFMC organise des manifs un peut partout en france, donc pour ceux du 44 c'est à 14h quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée). voila pour l'info
et sinon voila le site
FFMC
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:42

Je pense être présent, vu que dans le 35 il y a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:26

je suis disponible pour le 13 mars cheers

mais sur rennes Smile
a rennes c'est 14h place de la mairie mais c'est pas indiqué sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:29

Il n'y a pas de manif' à Rennes Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:41

SBK999 a écrit:
Il n'y a pas de manif' à Rennes Jay Wink

si moi je fais assez de bruit pour faire croire qu'on est beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:33

en tout cas moi je serais sur nantes, donc ce qui serais cool c'est de se donner un point de rendez vous, histoire d'être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:44

Je suis d'accord avec toi, pourquoi pas le village moto, au moins c'est juste à côté de la porte de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

bon ba je serais pas la chui d'astreinte en ambulance ya une course cycliste........ a noyal chatillion
peu pas refusé v etre bien payé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

ouai le village moto ça me semble bien, faudra mettre tout ça au point quand quand arrivera le moment
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:36

Ouais ne t'inquiète pas de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
sarevok
tricycle
tricycle



Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : romillé

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:59

et de rennes ya du monde qui y vas.

Citation :
Les deux-roues motorisés exclus de la procédure VE
Les motos sont exclues de la procédure VE mais sont intégrées dans un Grenelle
Madame Michèle Merli, déléguée interministérielle à la Sécurité Routière, a reçu la FFMC1, la FFM2, la branche deux-roues du CNPA3 et l’association Club 14 pour leur annoncer l’exclusion des deux-roues motorisés de la procédure des Véhicules Endommagés (VE).

La déléguée interministérielle a entendu les arguments des défenseurs des deux-roues, reconnaissant que le manque de concertation avec les usagers avait conduit les pouvoirs publics à mettre en place une « usine à gaz » inacceptable en l’état.

A l’avenir, la déléguée s’est engagée à faire de la concertation un véritable « principe de gouvernance ». Ainsi, plus aucun texte impactant les usagers de deux-roues motorisés ne sera publié sans que l’avis de leurs représentants n’ait été préalablement recueilli.

Cette nouvelle approche sera mise en oeuvre dès le mois d’avril avec la mise en place de plusieurs groupes de travail dont l’objectif est d’améliorer efficacement et intelligemment la sécurité des conducteurs de deux-roues, qui paient un lourd tribut à l’insécurité routière.

Remontée de files, loi des 100 chevaux, ouverture des couloirs de bus mais aussi contrôle technique ou respect des limitations de vitesse : tous les sujets seront traités, sans tabou, dans ce que la déléguée appelle d’ores et déjà un « grenelle du deux-roues motorisés ».

La FFMC, la Mutuelle des Motards, la FFM, la branche deux-roues du CNPA et le Codever se félicitent du retrait de la procédure VE pour les deux-roues motorisés et de son allègement pour les automobiles. Ils se réjouissent également du changement de cap de la DSCR4 qui semble avoir compris que l’amélioration de la sécurité des motards ne peut se faire sans eux.

La procédure VE sera appliquée aux autos mais sans doute uniquement après un accident.

La FFMC n'a pas encore annulé les manifestation anti-VE prévues.

Vos réactions à l'annulation de la procédure VE pour les motos
04.03.2009

FFMC 35 - 14h00 place de la mairie Manif annulée, mais maintien d'un dispositif d'accueil "light Rennes samedi 21 mars

FFMC 44 14h00 Quai de la Fosse, parking du Maillé-Brézé (bateau musée) festif et statique Nantes samedi 21 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:20

si je vais quelques part c'est a Rennes en Mode Full bordel comme l'année derniere n'est-ce pas Dudug et Bubu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:08

moi aussi partant pour Rennes
Revenir en haut Aller en bas
ducros
bipède
bipède
ducros


Messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2010

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:34

ta raison ma brenda fo pas se laisser aller
bon qui est motiv nous on va quand meme allé a rennes
avec le bruit du 1100 gex de thony pas de soucis on va le metre le dawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:20

Moi je suis chaud pour Rennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
tricycle
tricycle



Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : romillé

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:23

moi aussi je serais présent à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:08

Pour moi ses rennes comme l année dernier et sa va geulé !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:01

sa va encore winné sec dans les ptites rues


Un passant :"Mr L'agent ils font beaucoup de bruits tous ses jeunes avec leurs motos"

Mr l'agent au passant :"Ba vous avez qu'a allez leurs dire vous meme"
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

donc qui va sur nantes dans le coup???
et le point de rendez vous??? village moto???
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:43

Malheureusement je crois que ça va être mort pour moi, car la moto va partir logiquement mercredi au garage pour sa révision, donc je l'aurais pas avant la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:04

attention pour les rennais Sarevok nous a mis les dates de l'"année derniere c'est le samedi 13 mars et il n'y a rien de prévu sur rennes mais je pense trouvé un attroupement place de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:19

je taf en ambualce ce wk end la a noyal chatillon
donc pourrai pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:09

Jay tu vas taffer dans mon bled!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:29

Riserr a écrit:
Jay tu vas taffer dans mon bled!

yes oui... si tu vois une ambulance ta une chance sur deux que je soit dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:42

faites chier les jeunes... Very Happy bon ba va falloir que je trouve du monde pour monter ac moi sur Nantes. paske je ne voudrais pas louper ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Empty
MessageSujet: Re: FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)   FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFMC (Fédération Française des Motards en Colère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les motards !
» Proverbes motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Archives des balades-
Sauter vers: