Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

première moto pour jeune conducteur

+2
SBK999
alexandre4456
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

première moto pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:54

bonjour a tous
voila je suis a passer mon permis gros cube mais je commence a me renseigné pour ma première moto
je suis a la recherche d'une moto en 34cv chiant mais obligatoire Crying or Very sad je suis orienté roadster bicylindre mais trop cher pour mon petit budget sinon pourquoi pas un supermotard vous en pensé quoi ?
j'ai tilté sur la xt 600 mais les ancienne génération genre 1991/92 seul hic c'est que j'arrive pas a savoir si elle est bridable ou pas certain dise oui d'autre non .Est ce que quelqu’un en a une ?? merci de vos réponse première moto pour jeune conducteur 247760
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:56

Le passage au gros cube et le soucis de quel moto prendre, comme je te comprend....

Les bicylindres ne sont pas super cher, après c'est sur tu n'auras pas une SV toute équipée de 2007 à 1000 €. Mais tu peux t’orienter vers les CB 500 et autres basiques dans le genre, qui sont des machines robuste et qui ne coutent pas un bras en entretien et en assurance.

Pour ce qui est des XT 600, ils ne sont pas bridable, seul les XTX et XTR 660 le sont, et c'est pas le même tarif....

Après si tu pouvais nous donner ton budget, on pourrait t'aider Wink
https://bzh-riders.motards.net
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:44

merci de ta réponse j'avais oublier le budget alors voila je peu mettre jusqu’à 1500 euros pour l'achat c'est peu mais je peux pas plus et pour l'assurance pas plus de 50 euros par mois et oui obligé de mettre des sous de coté si je veux partir de chez mes parents Smile sinon est ce que c'est valable un supermotard pour commencé ??
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:11

est-ce que quelqu'un possède ou a possédé une honda transalp ??? est-ce une bonne moto pour débuté ??
SBK999
Admin
SBK999

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:18

Un supermotard c'est pas mal pour commencer, mais bon tu vas être souvent à la pompe et les entretien sont assez fréquent...

Pour le Transalp, personne du forum n'en a, mais c'est une bonne machine, à voir si elle est bridable en 34 ch, et j'espère que tu mesure au moins 1m75 ^^
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

pour la pompe et les entretien c'est pas trop grave sinon pour la transalp oui elle est bridable en 34cv j'ai un ami qui en a une et je mesure 1m90 sa devrai le faire Smile merci je vais voir sur internet se qu'il y a a vendre en ocaz
bonne journée
amand
1000 cc
1000 cc
amand

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:34

sper motard hein?
ben j espere que t as un bon portefeuille deja pouren acheter un bon etpuis pour l entretenir
je sais de quoi je parle et sur ces mchine la tu ne reposse pasl entretien ( vidange segmentation ou jeux au soupapes) de1000 km sinan ben ça te coutera un moteur
par plustot cur un 500 basique qui te ^permetera de faire ce que tu veux (route ballade ville et eventuellement stunt ou piste) pour pas cher en assurance eten entretien
prend un cb500 c est une valeur sur meme avec 50 000
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:46

merci de c'est précieux renseignement qui mon fait changé d'avis finalement je ne vais pas prendre de supermotard si tu dit que c'est aussi couteux en entretient .
CB 500 tient j'ai un collègue qui en a une je vais lui demander si je peu essayer c'est asser sympa visuellement j'aime bien merci pour cette réponse.
zefarton44
Admin
zefarton44

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:16

CB500 c'est increvable, ça se bricole comme tu veux en plus, y a moyen d'en faire une belle machine !

Quand on voit ça :

première moto pour jeune conducteur Cb500c10
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:42

j’avoue elle est belle celle la il y a moyen de personnaliser cette moto pour pas trop cher en frais
SBK999
Admin
SBK999

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:43

C'est sur, et sa marche encore bien pour une moto qui commence à dater Wink
amand
1000 cc
1000 cc
amand

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:07

les dernier date de 2003 apres c est le cbf c est le meme mais restyler
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:33

bonjour tous le monde
on ma parlé du bandit 600 qui était correcte pour débuté est ce vraiment valable ?? jusqu’à combien de km en ocaz sa peu être correcte ??
merci bonne journée
amand
1000 cc
1000 cc
amand

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:15

le bandit a un moteur tres solide mais attention au poids Mad et a l assurace car t es sur un 600... a voir
renseigne toi aussi sur le prix du bridage pour les 34 ch
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:20

le poids de la moto n'est pas un problème je suis grand (1m90) et j'en ai déjà essayer une et sinon j'ai un ami qui m'en vendrai une 60 000km déjà bridé en 34 cv pot ixil guidon street pour 1500 euros après niveaux assurance il tournai entre 400 et 500 euros par an a la mutuelle des motards sa reste correct c'est juste les km qui me bloque je sais pas si c'est beaucoup pour cette moto elle est de 2000
amand
1000 cc
1000 cc
amand

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:13

60 000 ça depens de comment tu roule mais si elle a été bien entretenu yas pas de souci
SBK999
Admin
SBK999

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:50

Il n'y a pas trop de soucis à se faire si le gars qui l'avait avant ne tapait pas que des ruptures et autres wheelings.... Après je sais qu'elle à un gros appétit niveau carburant, mais c'est sur que c'est pas cher.

Comme Amand, voie avec l'assurance, je sais que bandit, hornet, Z sont un peu hors de prix pour du tiers simple.
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:47

c'est que les bandit ça a un moulin bien costaud. après 60 000 bornes si elle a été bien entretenut comme il faut ya pas de soucis.
mais bon un cb 500 bien préparer et niveau esthétique bien refait c'est nikel.
perso le cb 500 je rpéfère au bandit... qui disons le, un bandit c'est un pauvre rectangle à qui on a coller un moteur et 2 roues...
je dit ça je dit rien première moto pour jeune conducteur 128806
Monstermark
berceau
berceau
Monstermark

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:14

Salut. Personellement je te conseille un bi-cylindre car sa perd moins de caractère que un 4 quand c'est bridé. Je conseille un 600 monstro car elle coute pas chère en assurance et en entretien contrairement a ce qui est dit ( Huile + filtre tout les 10 000km et courroies tout les 20 000km) . De plus elle coute pas chère ne bridage 100€ et débridage 7€ seulement. De plus elle consomme pas du tout 5 L au 100 et marche vraiment bien pour un 600 en 34 ch. Le défault de fiabilité est une légende pour ce modèle en 25 000km le seul souci que j'ai eu avec est le défault du capteur d'huile ( 5€ ). En cherchant bien tu peut en trouver une avec 25 000km et bien équipé pour 3000€. Bonne recherche
SBK999
Admin
SBK999

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:28

Ouais mais il a pas un budget de 3000 € Marc.....
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:07

salut désolé de ne pas avoir répondu plutôt souci d'internet donc voila quelque nouvelle pour l'instant j'ai eu mon plateau j’attends que mon moniteur se remette de son opération pour reprendre les cours pour la route
pour la moto c'est vrai que un 600 monstro c'est pas mal mais malheureusement petit budget tous le monde critique l'estétique du bandit moi j'aime bien la gueule du 600 bandit phase 2 le premier étant trop carré sinon on ma parlé d'une transalp mouai sa marche moins bien qu'un bandit en full je suis régulièrement les annonces posté sur le bon coin et divers site de moto d’occasion pour l'instant je fini mon permis
sur se bonne soiré et merci pour vos réponses
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:00

bonjour a tous
voici peut être ma futur moto elle ma tapé dans l’œil de plus je passe ma circu mercredi prochain j'ai reuni l'argent j'ai plus qu'a prendre contact

lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/269399968.htm?ca=18_s
zefarton44
Admin
zefarton44

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:26

Bah à ce prix là franchement ça me ferait chier d'avoir une meule de 60 000kms, sachant que la partie cycle du bandit, c'est franchement pas ça....

http://www.leboncoin.fr/motos/252773848.htm?ca=18_s

C'est quelques euros de plus, mais elle a que 30 000kms, et je te passe toutes les SV et autres hornet...
SBK999
Admin
SBK999

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:18

Ouais le bandit est pas ml, mais le gars se touche un peu, 60 000 km 2200 €, pour donner un exemple, j'ai vendu mon VTR qui avait 90 000 km pour 2700 €...

Le Monstro est sympa par contre, après faut voir avec les assurances...
alexandre4456
berceau
berceau
alexandre4456

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:47

il son méchant au assurance première moto pour jeune conducteur 128806 il veule pas pour un ducati et oui malheureusement a cause d'un clignotant oublié par quelqu'un d'autre je les percuté en voiture et du coup je suis a 25% de malus pour sa que je peu pas être assuré pour tous mais je vais négocier le prix pour le bandit vous diriez quel prix vous ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première moto pour jeune conducteur   première moto pour jeune conducteur Icon_minitime

première moto pour jeune conducteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant