| Chutte en moto :( | |
|
+5ERWAN76 zefarton44 ludov' amand shremy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chutte en moto :( Ven 28 Mai - 15:10 | |
| bon je retrouvais plus le post concernant les gamelles alors j'ai mis ca la...... si un modo c'est ou il est, il me redirigera merci à lui !!!! --------------------- Hello, bon pour ceux qui n'étaient pas la ou qui ne sont pas au courant ba dimanche dernier avec ce beau soleil, je suis allez me promener... et après avoir fait un peu le con avec la moto, j'étais content d'avoir fait première seconde troisième en weeling, et d'arrivé à maintenir la 3!!!! et un peut trop sur de moi je part trop en arrière, l'échappement touche et hop me voila sur le cul...... même pas mal au fesse, jusqu'à ce que la moto me retombe sur le pied !!!! et la AÏE!!!!!! le moto m'embarque sur quelque mètre avant que j'aire a dégagé mon pied puis m'arrête tranquillement.... j'arrive à maitre la moto sur le trottoir et me posé tranquillement j'enlève la botte (heureusement que j'étais bien équipé en full cuir) impossible de marché doc j'appelle les pompiers, et hop direction les urgence !!! résultat des courses la malléole fracturé en deux (ba ca fais bien mal!!!!!), du coup opération, il on mis un vis pour ressouder tout ca, et nettoyer un peu la dedans c'était pas jolie jolie a voir.... j'ai du resté 4 jour à l'hôpital.... 1 mois et demi de plâtre et 4 mois sans fait de sport enfin plus judo surtout , et un bon mois de rééducation !!!! un belle été en perspective!!!!!! ca me servira de leçon !!!!!!! a faire le guignol !!! le seul coté positif, c'est que j'étais avec mon 600 XT en Supermot' (oui me serai pas amusé à faire le con avec ma buell !!!! ) et du coup il a quasiment rien juste un clignotant et 2/3 rayures... les bottes sont en super état!!! je me demande même si elle on frotté pas une rayure dessus !!!! le blouson nikel le casque nikel et mon jeans... juste un chewing-gum collé dessus... oui c'était vraiment pas ma journée, me suis posé sur le trottoir en attendent les pompier en plein dessus..... en tout cas merci a benji et anto d'avoir pu ramené ma moto, ca m'aurai ennuyé de devoir allez la cherché chez les bleu !!!! et avec l'amende qui va avec généralement donc voila ......... l'été va être long donc si ya du monde qui veux ce faire payé un apéro, et en plus visité notre nouvelle apart', mi casa es tu casa !!!!!! |
|
| |
shremy bipède
Messages : 71 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 39 Localisation : Vern sur Seiche
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Ven 28 Mai - 16:21 | |
| Salut Jay, juste un petit mot pour te souhaiter bon courage. Que tu l'aies cherché ou pas, le résultat est le même, ça fait chier...
Remets toi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Ven 28 Mai - 17:32 | |
| Histoire de pas oublié pourquoi je suis dans le plâtre !!!!! |
|
| |
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Ven 28 Mai - 19:28 | |
| bon ben ça c est pas de bol pour toi comme tu dit l été s annonce mal pour toi on te soutien bon retablissement | |
|
| |
ludov' tricycle
Messages : 128 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 34 Localisation : guenrouet
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Ven 28 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Ven 28 Mai - 23:38 | |
| yes merci pour le soutient......
yora plus que le GP a la tv pour me faire rêvé en deux roue cet été !!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Sam 29 Mai - 8:38 | |
| Bah avec ça aussi tu pourras faire des wheels Heureusement que t'as pas pété la Buell, ça aurait été plus triste... En tout cas bon rétablissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Sam 29 Mai - 9:35 | |
| yes, avec la buell j'aurai pas fais le con comme ca oui!! !trop peur de l'abimé !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Dim 30 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Dim 30 Mai - 19:28 | |
| Salut JAY .et bin c'est pourtant pas la saison des feuilles mortes se ramassent à la pelle et les motards aussi mais le principal c'es que tu puisse t'en remettre au plus vite , bon courage et au plaisir de rerouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Dim 30 Mai - 22:06 | |
| Yes merci, a priori les medecin mon dit que ca devrai bien ce remetre... yora juste un peu de kine derriere... |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Lun 31 Mai - 12:41 | |
| Bon rétablissement Jay, on est avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Lun 31 Mai - 12:55 | |
| Ca c'étais calmé les chutes, toi qui remet ça d'actualité le week end dernier et moi ce week end. Toi pas de dégât matériel mais corporel, moi c'est le contraire, juste des brulures et courbatures mais casque a changer, botte blouson pantalon un peu rayé mais rien de méchant mais la moto: araignée bulle double courbure levier frein demi bracelet bulle flanc sablot coque arrière carter embrayage pédale frein arrière silencieu droite repose pied arrière réservoir cache réservoir optique ça fait deja une belle liste |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Lun 31 Mai - 15:59 | |
| C'est pas de bol Jessy...... Ça va te coûter bien cher en plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Lun 31 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Tonio bipède
Messages : 53 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Lun 31 Mai - 22:20 | |
| ça grimpe vite dès qu'il y a du carénage! ça fait mal au porte feuille Jay => bon rétablissement | |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Mar 1 Juin - 14:21 | |
| jay t'es un looser t'as plus qu'a t'astiquer ton p'tit poireau devant emilie | |
|
| |
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Mar 1 Juin - 21:06 | |
| JESSY , y m'faut des pièces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Mer 2 Juin - 18:22 | |
| Merci pour ton soutien francois |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Mer 2 Juin - 21:55 | |
| - Jay a écrit:
- Merci pour ton soutien francois
tu va voir mon soutient tout a l'heure quand je vais passer devant chez toi je ferais un peu de bruit histoire d'habituer tes voisins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Mer 2 Juin - 22:24 | |
| Pas entendu !!!
ta remis l'echappement d'origine ???? |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Mer 2 Juin - 22:52 | |
| Bon rétablisement Jay, con de ce pété un truck en weel :/. Domage pour l'été les gars, je pence au deux zozo sans permit aussi. . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Mer 2 Juin - 23:19 | |
| merci catalan, maintenant les weeling ce sera de novembre a fevrier :-D |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: Chutte en moto :( Mer 2 Juin - 23:23 | |
| On va le revoire à la fin de l'année avec l'autre jambe dans le sac ou les deux ><
Je te le souhaite pas mais fait gaf :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chutte en moto :( | |
| |
|
| |
| Chutte en moto :( | |
|