Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
Sujet: [CR] Petite arsouille Dim 23 Mai - 18:20
Samedi matin nous somme parti avec Kenji, Zef' et moi même faire une petite vidéo où l'on se tire la bourre, bon d'accord je reste toujours derrière, mais pas de ma faut c'est moi qui ai la caméra
Avec une température et un temps idyllique, rien de mieux que de s'arsouiller un peu et en plus presque pas de circulation
A 11h on passe à la Roche Bernard, oh la vache déjà 28°C, je comprend mieux pourquoi j'ai chaud sous mon cuir.....
Après 50 km de bonne enfilade, on fait une petite pause au Moulin Neuf à côté de Rochefort en Terre et donc quelques photos oblige !
et les deux vidéos, il n'y en a qu'une en réalité, mais ça ne passait pas sur YouTube....
Ah oui j'ai oublié de vous dire, Zef' à fait un tout droit dans l'herbe et a repri le contrôle à quelques centimètres d'un ravin, et moi ba presque pareil, au même endroit, saloperie de virage qui se ressert
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
Sujet: Re: [CR] Petite arsouille Dim 23 Mai - 18:58
pas mal pas mal j aime beaucoup cette route joli virage sur la gauche heureusement personne en face...
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
Sujet: Re: [CR] Petite arsouille Dim 23 Mai - 21:51
Ouais le grand gauche en monté est vraiment trop bon
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
Sujet: Re: [CR] Petite arsouille Lun 24 Mai - 20:16
Superbes images Quand à la vidéo ou deux pas trop compris là de toute façons je ne peut les voir, car ça bloque toutes les secondes domage pour moi, mais le peut que j'en ais vus , bonne qualitée ah oui le bruit de mixer tu peut l'enlever ? ouph désolé