| Petite pub pour un club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 14:24 | |
| Je me permet de faire une petite pub mon club de tuning, 1er meeting donc on espère que sa sera une réussite ! voila l' affiche ! EDIT: voila y' a tout les renseignements !
Dernière édition par benji-hornet le Mer 27 Jan - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 16:24 | |
| c'est une boutade!!! me doute bien que tout les fan de tuning sont pas comme ca!!! enfin j'espère !!!! lol |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 16:37 | |
| bah le truc c'est que c'est la seule image qu'on donne du tuning....y a autre chose que les kékés, mais on montre toujours les champions champions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 17:00 | |
| ba dison c' est ca le problème ... juste comme sa pour montré que nos voiture ne sont pas tous des pots de mastic ambulant une photo de ma voiture ! mais bon après on aime ou on aime pas ... On en revient toujours au même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 18:31 | |
| lol c'est vrai que l'image du gars qui fait du tuning qui parle comme un bof, et qui mes toujours ca music la fond dans ca caisse avec des grosses basse!!!! est un peu indécrottable mais bon c'est ca qui est drôle quand on mat ce genre de reportage....
après moi le tuning français sur des caisse française j'ai horreur, c'est un peu comme le tuning japonais c'est un peu laid.... ca vaut pas un muscle américain V8 préparé, et parfois pour le même budget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 18:37 | |
| Voila plutôt le genre de bagnole transformé que je préfère !!c'est quand plus la classe je trouve après en France roulé avec une voiture comme tous les jours c'est sur ça pique !!! après si j'ai rien de prévu le 4 juillet passerai faire un tour histoire de voir autre chose sur le tuning français que les bons reportages de TF1 |
|
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 22:17 | |
| voila un qui est du même avis un bon muscle car rien de mieux les pleymouth... | |
|
| |
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mar 26 Jan - 23:11 | |
| - benji-hornet a écrit:
- Je me permet de faire une petite pub mon club de tuning, 1er meeting donc on espère que sa sera une réussite !
voila l' affiche !
moi ça me tente d aller y faire un tour histoire d y jeter un oeuil pour faire le touriste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 1:05 | |
| par contre c'est pas marqué ou exactement a Noyal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 12:43 | |
| oé merde smithers ( max ) a oublié de le mettre il le corrige je ré editré mon 1er post sur cette page ! mais c' est au parc du chêne joly me semble t-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 13:25 | |
| yes je lui ai dit ca hier que c'était pas marqué, oué c'est sur le parking du lecler quoi c'est la la zone du parc du chêne joly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 15:12 | |
| il me semble mais je suis pas tout a fait sur ! voila j' ai édité mon 1er post !
hep attend comment ta su que c' est max qui l' avais fait ??? |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 16:44 | |
| parceque je lui ai dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 16:47 | |
| mito!!! c'est marqué sur la jente sont pseudo !!!! mouahhahahaha |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 17:20 | |
| ah ok ok !!!! j' avais même pas vu non plus !!!! |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: Petite pub pour un club Mer 27 Jan - 22:45 | |
| Jay et Gennaro j'ai supprimé vos messages, j'en ai marre de voir vos pourrissages de gueule (dans la bonne humeur certes) sur tous les posts du forum, alors calmez-vous un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pub pour un club | |
| |
|
| |
| Petite pub pour un club | |
|