| [44] Sortie moto contre la Mucovicidose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Lun 7 Sep - 19:35 | |
| Un week-end contre la Mucoviscidose est organisé à Bourgneuf-en-retz, ce serait pas mal que l'on y participe, c'est 5 € par personne, et c'est pour une bonne cause .
Au programme il y a :
- 10H balade à moto. - A partir de 14H démonstration de stunt, et pas avec des inconnus puisque seront présent, Chris Pfeiffer (BMW) ,Kevin Carmichael (Triumph),Brestunt ainsi que 5 amateurs évoluerons dans une ambiance dance floor. - Un banc de puissance y est présent aussi. - Des expositions de motos en tout genre.
Le samedi 19 et dimanche 20 Septembre.
En plus de se déplacer pour une bonne cause, sa fait une bonne balade, en espérant qu'il fasse beau aussi.
Dite si vous êtes présent ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Mer 9 Sep - 23:45 | |
| |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Jeu 10 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Mar 22 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Mer 23 Sep - 15:34 | |
| Belle photo et superbe sortie à refaire ^_^ | |
|
| |
DattsStrub berceau
Messages : 22 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Ven 25 Sep - 8:56 | |
| - Catalann a écrit:
- Belle photo et superbe sortie à refaire ^_^
pour ma part je peux pas dire que sa été une trés belle sorti, je n'es eu a faire que une quinzaine de klm pour y aller contrairement a certain ^^ en tout cas oui, trés trés belle photo!! et si vous voulez refaire sa, je vous dis pour cela a l'anné prochaine, c'est tout les ans donc voila! on véra se que l'on peux faire si sa vous dirais de faire les 2jours! Nous pourions dormir par loin (mais je vais pas trop m'avancé, mais si cela vous dirai faudra en reparlé) | |
|
| |
ludov' tricycle
Messages : 128 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 34 Localisation : guenrouet
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Ven 25 Sep - 16:07 | |
| Moi c'est clair que je reien l'année prochaine pour le concours de pompe et entrainé je commence a m'entrainer des mintenant d'ailleurs donc je vous dit a l'année prchaine la bas et sans doute avant , car un petit bol d'or m'interesse les 24h du mans ossi, et le stunt bike show ossi et porcaro aussi .... donc sa en fait des rendez vous ... | |
|
| |
DattsStrub berceau
Messages : 22 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Ven 25 Sep - 16:11 | |
| - ludov' a écrit:
- Moi c'est clair que je reien l'année prochaine pour le concours de pompe et entrainé je commence a m'entrainer des mintenant d'ailleurs donc je vous dit a l'année prchaine la bas et sans doute avant , car un petit bol d'or m'interesse les 24h du mans ossi, et le stunt bike show ossi et porcaro aussi .... donc sa en fait des rendez vous ...
faudra que tu me tiennes au courant des dates 2010, car si d'ici la j'ai ma moto pourquoi n'irions nous pas ensemble? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose Ven 25 Sep - 19:02 | |
| de toutes façons y'aura des topic de crées sur les différent rassemblements / balades |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [44] Sortie moto contre la Mucovicidose | |
| |
|
| |
| [44] Sortie moto contre la Mucovicidose | |
|