Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comment foutre la merde !!!!!

+6
ducros
Zlip
zefarton44
amand
Gennaro
bamby44
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amand
1000 cc
1000 cc
amand

Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:16

hey riserr tu fait pas l hivernale toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:34

bein je viendrais bien si je peu mais c'est pas sûr, et puis en ce moment c'est pas le pied avec ma moto donc j'évite de faire le bourrin, a la rentrée des prochaines vac j'irais voir pour faire regler un miimum ma fourche mon pere dit que ça vient de la le probleme qu'elle, sa bouge pas mal, j'suis pas trop en confiance pour arsouiller :s

Sinon c'est avec plaisir Smile
Je vous tiens au courant dans la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:39

l'hivernale ça vas etre de la balade et non de l'arsouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:40

Ok ça va faire un trou dans le budget ça pour l'essence :s

Tu sais qui part de Rennes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:42

autant que je sache seulement moi
un du forum motards rennais devait venir mais il voulais pas partir a 8h00
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:06

Alors les postrons de BRETONS et les alambiques de LOIRE ATLANTIQUE ons c'est bien mis a l'envers hier ou ons est bien rester au chaud chez MAMAN Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 97728 drunken Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 97728 drunken jocolor jocolor jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:04

j'étais au chaud dans des bar (exemple typic Rennais Razz) et j'ai croisé Brice à l'apéro géant jeudi soir
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:31

sakut RISER ya eut moins de comas que dans le 44 , y va falloir qu'ils revisent leurs cliclés sur les RENNAIS et toc y tienne pas l'choc Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 97728 drunken j'uis fier de vous les gars du 35 cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:40

Les Rennais connaissent leurs limites Smile Quoi que c'est peut être une question d'habitude aussi Razz
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:52

non non y s' ons que d'la gueule et pit cest tout non mais, ça veut jouer et ça n' connais pas les règles, y sont trop choupinoux Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 97728 scratch bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment foutre la merde !!!!!   Comment foutre la merde !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Comment foutre la merde !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2