| Comment foutre la merde !!!!! | |
|
+6ducros Zlip zefarton44 amand Gennaro bamby44 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 15:09 | |
| Mais pourquoi est tu si méchant ??? Parcequuuuuuuuueeeeeeeeeeee !! |
|
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 19:38 | |
| - jay a écrit:
- Invité en a une toute petite !!!!! et en plus il se la traine sur ca brelle de nain !!!
tu dit ça paske t'es jaloux, écoute c'est pas ma faute si t'es encore puceau faudra quand même que t'arrête de te branler paske ya kleenex qui est en rupture de stock allé bisous ma tite salope jte laisserais tète faire l'amour a mon chat un jour (oui pour info jay est zoo) voila c'est dit bixXx je t'aime fort ma chatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 21:07 | |
| ha ha on en a pas fini avec ca en plus Invité est un vrai soumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 21:12 | |
| allez tous vous faire enculé par un ours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 21:19 | |
| euh............ mais je vous emmerde mais enfants je vais être méchant la... attention 1...2...3... mwa au moin j'ai un boulot... et voila minnan c'est qui le soumis??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 21:22 | |
| le soumis c'est JIM !!! mdr dédicace a lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 21:23 | |
| si tu prend ma releve merci sinon pour Jay si j'en ai une toute petite sur ma mobylette fais attention quand je serai derriere toi que je ne la mets pas dans ton c*l ou dans le pot de ton solex |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 21:35 | |
| mais jay on peu pas édité ton message on peut juste le citer ... et j' ai essayé de comprendre mais sa doit être mon coté blond qui ressort ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 22:42 | |
| Il y a aussi un truc qu'il peut pas faire, c'est supprimer les posts, moi je peux, mais comme ça a l'air de le faire marrer, on va le laisser s'éclater tout seul.
Jay, comme "Jay une petite bite et j'emmanche mou". Espèce de sac à foutre, j'ai noté ton nom, tu vas roter du sang ! Défense de rire et défense de pleurer ! Je t'ai à l'œil moi je vais te dresser ! Allez ! Sors de ta connerie sacré bon dieu ! Et t'as intérêt à te tenir à carreau, sinon je te dévisse la tête, et je te chie dans le cou ! | |
|
| |
Zlip bipède
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 22:48 | |
| Je vais te prendre la bite... Te retourner les couilles et poing dans l'cul ! | |
|
| |
ducros bipède
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mer 27 Jan - 23:39 | |
| ducros ils vous merde et en plus il a vendu sa brelle de nain | |
|
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Jeu 28 Jan - 0:17 | |
| Fout toi ton pot dans ton cul Ps: en plus c'est vrais j'ai une brelle de nain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Jeu 28 Jan - 1:31 | |
| |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Jeu 28 Jan - 15:06 | |
| Vous voyez que j'ai quand même de l'humour, puisque je n'ai pas supprimer le post ^^ Heureusement que tu as un Twin Jay, si non je t'aurais massacré | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ian56 berceau
Messages : 19 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 38 Localisation : st gilles
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Mar 2 Fév - 5:14 | |
| sacré humour, mis suis laissé prendre au départ mais fendard quand meme! mais pour l'info et je le dis haut et fort benji en a une petite et ça il y peut rien le pauvre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Jeu 4 Fév - 14:51 | |
| tiens j'étais pas encore passé la bah jme traine pas le choix je suis obligé de vous attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Jeu 4 Fév - 14:57 | |
| alors jessy tu as encore le permis? ^^ Sinon qui est chaud pour aller boire un verre en ville samedi apres midi? ( à Rennes bien sûr ) c'est pas le truc ou tu remplace le mot par un code t'as blague? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! Jeu 4 Fév - 14:58 | |
| bah j'ai pas reçu de papier m'informant du contraire alors pour l'instant ui mais apres j'ai rappeler mon pote et il m'as dit qu'il prenait par devant ouff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment foutre la merde !!!!! | |
| |
|
| |
| Comment foutre la merde !!!!! | |
|