Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?

Aller en bas 
+6
berurier21
bamby44
sarevok
Gennaro
bri750
SBK999
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:33

Le road book est fait, c'est ça la balade que l'on va faire, on peut la faire plusieurs fois, c'est ça qui est bien, et c'est aussi plaisant dans un sens que dans l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:34

SBK999 a écrit:
Le road book est fait, c'est ça la balade que l'on va faire, on peut la faire plusieurs fois, c'est ça qui est bien, et c'est aussi plaisant dans un sens que dans l'autre cheers

yes combien de km du coup et on passe apr ou
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37

Ba le rendez vous pour tout le monde est à Lohéac, on fait la balade (plutôt arsouille d'ailleurs....), je pense que l'on prendra un verre, et il sera déjà l'heure de rentrer je pense, après je sais pas, pour ceux de Rennes, si vous voulez une route pour venir jusqu'à Lohéac, demander à Riserr et Bri750, ils avaient pris une bonne route la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:17

ba sa sera sans moi la moto toujour pas d'embrayage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:18

Ah merde, c'est bête ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:24

peut pas je bosse !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:50

l'itinéraire de jay est vraiment sympa, je le fait souvent c'est juste a coté de chez moi! on passe sur la vilaine, le paysage n'est pas du tout pareil que celui qu'on a l'habitude de voir
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:21

On verra sur place, c'est plus la moto de Zef' qui me fait peur si on fait un grand parcours....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
berurier21
berceau
berceau
berurier21


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:49

salut, moi je serais bien partant pour aller avec vous mais bon, je suis pas un ouf ( ba oui, sa me fait encor peur les routes humides boulet). le rdv c'est a loheac ? on peut venir avec un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:01

Ouais plus il y a de monde et mieux c'est, et mercredi il fera beau, la route sera seiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:02

putain me suis tapé 1h de route cet aprem en moto.... caille dure quand même!!!!!!
je sent plus trop mes doit !!!!!!

j'en sens que je vais bien m'équiper demain
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:27

Ba oauis c'est mieux quand même, mon frère vient d'arriver avec sa moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:02

il y a eu de la pluie ce matin, on garde quand même le même parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Tom13
bipède
bipède



Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Nord de Rennes

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:04

Moi je ne suis pas la et mon Frére (gennaro)Non plus.Bonne balade a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:50

hello je viens de me levé dure soirée hier!!! lol du coup j'aurai un chouilla de retard !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:55

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:47

bon je mange un morceau prépare la moto je pense etre la au plus tard a 14h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:01

bon bein désolé les mecs je suis partit sous la pluie et j'ai fait demi tour pas envie que ça ressemble a la derniere fois.. en plus ma copine me fait la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:18

bon ba je me suis pointé laba a 14h45!!! personne donc voila ça ma un peu fait chié de mettre tapé 100km pour rien!!!!!!

la prochaine fois une meilleur organisation serai la bienvenu, je ne me tape plus un allez retour pour rien moi
au moins juste un truc l'organisateur de la balade laisse un num ou vérifié qui viens pour pas en oublié quelque un c la moindre d chose

si toute vos balade son comme ca..... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:25

il a pas du prendre en compte que tu serais arrivé en retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:33

Riserr a écrit:
il a pas du prendre en compte que tu serais arrivé en retard Sad

Sympa Suspect

yavais pourtant une liste des personnes qui venais ..... ca sert a rien de faire des liste du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:36

Ouais vous auriez du échanger vos numéros Sad
J'ai fait demi tour aussi a cause de la pluie, je voulais pas que ce sois comme la derniere fois, griller de l'essence pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:43

Riserr a écrit:
Ouais vous auriez du échanger vos numéros Sad
J'ai fait demi tour aussi a cause de la pluie, je voulais pas que ce sois comme la derniere fois, griller de l'essence pour rien

ouep du coup c'est ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:47

faudra qu'on s'organise mieux les prochaines fois =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:55

Riserr a écrit:
faudra qu'on s'organise mieux les prochaines fois =X

ba oué c serai pas mal cheers , si a chaque on en oublie un pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» balade du 31/01/2010
» A part de la moto tu fait quoi ?
» balade du 16/01 ou 17/01
» [35] balade - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Archives des balades-
Sauter vers: