Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?

Aller en bas 
+6
berurier21
bamby44
sarevok
Gennaro
bri750
SBK999
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:18

Vu que c'est les vacances de Noël, et que certains sont en vacances, pourquoi ne pas se prévoir une balade dans le coin, sachant que mon frère va chercher sa moto demain et qu'elle est prête à rouler nous sommes d'attaque, alors maintenant à vous de voir, mais si il n'y a personnes, alors vous êtes tous des grandes TAPETTES !!!! Twisted Evil

Pour le circuit je ne sais pas encore, on verra déjà qui est prêt ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
bri750
mobylette
mobylette
bri750


Messages : 204
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36
Localisation : mordelles

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:41

quel circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:46

moi je suis partant pour faire une tite promenade autour de rennes !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:53

Circuit = balade ^^

Ouais du style la route de Guipry que certains connaissent et trouve super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

yes pas trop loin de guipry, ya une route après Corps nud!!!! elle est superbe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

^^ On verra ça alors, je propose mercredi ou jeudi, ou alors ce week-end scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:12

jay a écrit:
yes pas trop loin de guipry, ya une route après Corps nud!!!! elle est superbe !!! Smile

ouai ca devrait pouvoir se faire si la route seche parceque corps nud avec la route humide
sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:36

plutôt mercredi après moi je vais être prix quasi tout les jour avec noël!!!! entre la famille et belle famille ça va en faire des repas !!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:40

si c'est pas trop des branquiniolles a la météo on devrai avoir un temps correct mercredi!!!!

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT35%2F20091223060000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:58

bein moi je suis là si le temps est de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
tricycle
tricycle



Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : romillé

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:01

sa sera sans moi, ma moto n'est toujours pas réassuré et je crois que je vais attendre l'année prochaine pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:02

l'année prochaine? Razz J'espere que tu parles bien du 1er janvier 2010 et pas 2011 hein? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarevok
tricycle
tricycle



Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 38
Localisation : romillé

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:03

bien sur, pour moi l'année prochaine c'est 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:04

yes on ce dit mercredi alors en début d'aprem genre 14h si le temps est de la parti!!!

- Jay
- Riserr
- SBK999
- Gennaro
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:11

Ouais vers 14h - 14h30

-Jay
-Riserr
-SBK999
-Zefarton44
-Genaro
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:13

on se donne rdv ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:15

on verras ça demain en fonction de la météo non?

Vous voulez rouler vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

Putain Riserr encore à la ramasse ^^, on se donne rendez-vous sur le parking du musée automobile de Lohéac, c'est simple et il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

Riserr a écrit:
on verras ça demain en fonction de la météo non?

Vous voulez rouler vers ou?

pas trop de borne non plus !!! moi veu bien faire un petit road book!!!!
je poste ca dans 5min vous me diré ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:18

et apres on va vers ou? Razz

et c'est mercredi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:25

Voila dite moi ce que vous en pensé?

dépard loheac, puis on va jsqu'a pon-réan et on boit une bollé !!!!

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Rue+de+Verdun&daddr=D772+to:Route+inconnue+to:D163%2FRue+de+Ch%C3%A2teaubriant+to:D39+to:47.957054,-1.728287+to:Route+inconnue+to:D577%2FRue+de+Redon&geocode=FUxj2gIdaEHj_w%3BFfzN2QIdkSfl_w%3BFTry2gIdqH_n_w%3BFTEU3AIdZcrn_w%3BFe1V3AIdOsjm_w%3B%3BFXD02wIdT3bk_w%3BFWtn3AIdq-fk_w&hl=fr&mra=dme&mrcr=1&mrsp=5&sz=13&via=1,2,4,5,6&sll=47.943947,-1.715412&sspn=0.065084,0.132351&ie=UTF8&ll=47.924165,-1.707001&spn=0.260434,0.529404&z=11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:27

c'est qu'une proposition... a chacun de mettre son grain de selle !!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:29

-Jay
-Riserr
-SBK999
-Zefarton44
-Genaro
-Ludov'

Pour la parcours, se sera le que la dernière fois que l'on a pris >ici<


Dernière édition par SBK999 le Lun 21 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:30

tu peu faire un road book Very Happy Very Happy Very Happy c serai super Smile
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:31

Moi je pense faire mon parcours, par ce que mon frère aura tout juste sa moto, donc pas trop de borne dans la gueule, sachant qu'il va lui falloir une vidange (à la moto hein^^), la prochain fois on fait ton parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Empty
MessageSujet: Re: [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?   [Balade] Vous faites quoi de vos vacs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balade] Vous faites quoi de vos vacs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» balade du 31/01/2010
» A part de la moto tu fait quoi ?
» balade du 16/01 ou 17/01
» [35] balade - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Archives des balades-
Sauter vers: