Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [France] Hivernale Moto Journal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:31

Certains connaissent peut être déjà, mais à mon avis vous lisez tous des magazines du genre Moto et Motards ou des chiottes dans le genres Smile

Tous les ans depuis maintenant 2 ans, l'équipe de Moto Journal fait le tour de France à moto, mais pas dans n'importe qu'elle condition, en hiver c'est tellement plus chouette, c'est là que l'on voit les vrai motards, ou alors les motards du soleil (aussi dit les tapettes......).
L'année dernière je n'ai pas pu la faire car lorsque MJ est passé dans l'ouest, j'étais en cours, mais cette année, ils passe dans toute la Bretagne et qui plus est pendant un week-end.
Ils feront escale à Saint Nazaire le vendredi 5 février au soir, je me suis proposé pour les héberger, je n'ai pas encore eu de réponse, mais j'ai quand même un invité qui passera la nuit chez moi. (Les R1 c'est la loose, hein Paul Laughing )

Voilà les étapes du week-end

Vendredi 5 février : Angoulême – La Rochelle – Saint Nazaire
Samedi 6 février : Saint-Nazaire – Lorient – Brest
Dimanche 7 : février Brest – Saint-Brieuc – Rennes

Moi c'est sur, je la fait, par ce que le froid, la neige et tout le bordel, ça me fait pas peur, et en plus avec Paul, je pense que le périple ne sera pas de tout repos !

Donc maintenant, je vous laisse le choix, soit vous jouez vos tapettes et alcooliques et vous restez sagement chez vous, ou alors, vous faites comme moi et Paul, tout le monde dehors et pas larmes par ce que il y a 3 gouttes qui tombent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:44

en gros on doit faire quoi? allez ou?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:29

En gros, on fait le tour de la Bretagne avec l'équipe de MJ et plein d'autres motards, ce qui fait un occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de faire connaître notre site.
On part de Saint Nazaire le samedi, on dort à Brest le soir, pour ensuite aller jusqu'à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:22

et apres rennes on va ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:51

Après Rennes c'est fini pour nous, à moins que l'on continue, mais se sera sur semaine, donc les cours ou le taff pour certains....

> si vous voulez en savoir plus <
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:34

je serait évidemment présent
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:45

Ok, mais y a le temps les gars, c'est pour le mois de Février, si vous avez du monde sur Brest qui peut nous héberger, se serai très bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:46

personne pour moi su Brest a qui je peux demander de m'héberger mais au pire on prend une chambre d'hotel on divise par 3 ça fait 10€
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

a condition qu il ne fasse beau comme ce weekend pour la balade( deux comprendront)
moi je suis ok pour cette sortie
moi j ai pas peur du froid et de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

j'ai compris aussi Wink

Moi ça m'interesserais, en plus on tape soirée a Brest et ensuite dodo a l'hotel nikel Razz
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:07

on vas pas se facher
on se connai meme pas hein?
teuf a Brest et dodo?beurk...
gaz a donf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:08

T'inquietes pas Razz

Bein apparement on est obligé de dodo non? le trajet est pas en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:15

sachant que pour ceux de Rennes il faut voir si on décide de partir de st nazaire ou Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:27

je ne serai pas la moi....
Revenir en haut Aller en bas
bri750
mobylette
mobylette
bri750


Messages : 204
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 36
Localisation : mordelles

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

ba moi je dit pk pas mais pour ma part si il annonce de la pluie tout le week end c'est non
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:41

Pour le soir sur Brest, soit on trouve une chambre, soit on dort chez l'habitant (raison de nourriture et de parking....).
Mais même si il pleut, tout le monde dehors, on est pas là pour jouer nos motards de l'été du 15 Aout, on va avec l'équipe de Moto Journal les mecs, faut montrer que notre Club c'est pas juste des mecs qui se font des balades le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:17

Un peu de nouvelle dans le bord !

L'équipe de moto journal (2 personnes ^^) et de deux autres personnes viennent dormir chez moi le vendredi soir, pour tout ce qui veulent faire parti de ce petit bout de chemin, rendez-vous à Missillac le samedi 6 février vers 8h00-8h30 devant l'église !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:08

ils seront combien?
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:09

Ils seront combien de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:16

hormis les 2 de moto journal et les 2autres, ils sont quand meme pas que 4!!
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:20

Ba à dormir chez moi si, mais après non on ne sera pas que 4, déjà si certains de BZH viennent, on serait une bonne dizaine, plus tout ce qui attendent à Saint Nazaire après, dont des potes d'un autre forum avec qui j'ai sympathisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:50

moi j avoue que ce plan la me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:30

hey Remi tu dort ou toi pour l hivernale ?
tu la fait toujours?
moi je la fait normlement je me paye un pneu et c est parti
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:55

ba mwa ça me tente bien mais je vous lacherais certainement en route, paske le dimanche matin je vais aider mon voisin sur le marché, pour arrondir les fin de mois et pouvoir faire rouler suzette Very Happy donc a voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:28

bon il serait peut etre temps de faire un "bilan" qui vient et au départ de qu'elle ville, voici le trajet choisi par moto journal:
samedi 6 février saint nazaire/lorient/brest
dimanche 7 février brest/saint brieuc/rennes
Pour plus d'info cliquez sur ce liens. http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1617=HIVERNALE-2010-:-MOTO-JOURNAL-REPART-EN-CAMPAGNE
Remy vous partez de quel concession samedi et as quel heure? je pense vous rejoindre samedi matin mais ça dépendras du temps, si certains parte de rennes ou les alentours contactez moi pour que l'on fasse la route ensemble.


Dernière édition par jessy le Lun 1 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Hivernale Moto Journal Empty
MessageSujet: Re: [France] Hivernale Moto Journal   [France] Hivernale Moto Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Hivernale Moto Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Hivernale Moto Journal
» Hivernale MJ
» [35] salon de la moto a CORA pacé
» l hivernale pour moi
» késako c'te moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Archives des balades-
Sauter vers: