| [35] balade - Rennes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 1:29 | |
| bon allez je me lance tout est dans le titre ! pour ceux que sa intéressent rendez vous demain après-midi a 15H sur le parking du casto a saint jacque de la lande. nous commencerons par faire un petit tour a la piste de stunt voir si y' a du monde, faire un shoot photo, pour le reste de la balade on verra il y' a des petit coin sympa par la ! En plus le temps serais normalement au rendez vous !!!! ( selon météo France il y' aurais de belles éclaircie ! ) Donc voila voila avis aux amateurs pour le moment il y' a : - Moi - Bri750 - riserr - .... a vous de continuez ! ( vous m' excuserez pour les fautes d' orthographe c' est pas mon point fort ! ) |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 2:33 | |
| Moi je suis partant mais je connais pas trop bien Rennes, donc je vais voir avec Riserr ou on peut se retrouver, et on vous rejoint après, en espérant que mes affaires soient seiches aussi | |
|
| |
bri750 mobylette
Messages : 204 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 37 Localisation : mordelles
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 5:42 | |
| ok cool mais moi je propose plutot 14h car moi je repart sur fougères apres donc histoire d'en profité + a vous de nous redire | |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 11:59 | |
| Eh bien vu le temps pour l'instant moi je sors pas, mes cuirs sont presque sec, mais pas envie de les refaire sécher, tant que le soleil n'est pas là, se sera sans moi. Pour l'horaire j'aurais quand même plus dit vers 15h, par ce que y en a un qui va pas être levé avant midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 13:46 | |
| oé Moi je viens de me levé ! non non pas 14H ! c' est chaud de conduire ! ^^ toute façon bri750 viens chez moi avant et on décolle pour être au casto a 15H. En ce qui est du temps je viens d' ouvrir mon volet et la surprise ! pas un seul gros nuage noir comme on les détestes ! ^^ Donc pour moi c' est bon je vous dit a toute a l' heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 13:58 | |
| Bein moi je suis là que si ma copine veux bien J'espere que mes vetements vont secher d'hier quand même xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 14:03 | |
| Bon ba peu être on passera.... viens de me levé aussi donc chaud je suis cassé de partout !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 14:05 | |
| la même j'suis trop claqué, vive les trans' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 14:06 | |
| - jay a écrit:
- Bon ba peu être on passera.... viens de me levé aussi donc chaud je suis cassé de partout !!!!!
bon sa s' annonce pas trop mal le soleil viens de faire son apparence !!!! Allez moi je file mettre un coup de chiffon sur la bécane ! et mettre en charge la batterie pour ne pas avoir a la poussé c' est chiant ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 16:21 | |
| On y ai si du monde veu nous rejoindre o casto.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 20:04 | |
| et bien de retour de cette petite balade ! alors pour résumé, c' été pas mal ma fois ! avec du beau temps en plus ! tout d' abord nous somme allez a la piste de stunt , puis 2 sont partis manger des crêpes ! puis ensuite pendant notre balade nous avons croisé pas mal de voiture de luxe ( ferrari, corvette , ... ) alors nous nous somme arrêté au étang d' apigné pour voir ces voitures. Donc voila une bonne petite aprem ! ( content d' avoir vu quelques personnes du forum ! ) et biensur toujours dans la bonne humeur ! A la prochaine GazZzZzZ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bri750 mobylette
Messages : 204 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 37 Localisation : mordelles
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 21:46 | |
| moto tout terrain je préfère hein benji? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 22:17 | |
| - bri750 a écrit:
- moto tout terrain je préfère
hein benji? je ne dirais rien la dessus !!!!! tout terrain ou route !!! va falloir ce mettre d' accord ! ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Dim 6 Déc - 22:29 | |
| |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 10:32 | |
| Ouais la sortie était bien sympa ma fois, les photos et vidéos arrivent se soir pour ma part. Merci pour la conduite de porc Jay avec ta Supermot', les travers avant les rond points c'était bien sympa, sauf quand c'est moi qui en ai fait une ^^, heureusement que vendredi je vais changer mes plaquettes de freins, par ce que l;a prochaine sortie aurait été un peu compliquée pour attaquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 14:05 | |
| |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 14:43 | |
| Ouai sympa de voir de nouvelle tete la prochaine fois on sera des votre pour la balade un peu decus aussi de pas avoir vu l'aprillia j'etais curieux de voir ca. Sinon les crepes etaient trop bonnes comme d'hab j'ai pense a vous en preparant ma 1ere avec un max de nutella | |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 15:00 | |
| Ouais c'était sympa de vous voir les gars, par contre pour voir la RS, malheureusement, il faudra venir chez moi, car boite de vitesse morte, donc elle est à vendre, achat d'un supermotard à la place, ça va me faire plaisir car j'ai commencé avec la même moto que il veux acheter, une jolie Kawasaki KDX 125 !!!! | |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 15:02 | |
| ouai dommage t'as une photo de ton KDX? | |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 15:03 | |
| Ouais j'en ai, mais là je suis au bahu, donc se soir promis | |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 15:05 | |
| - SBK999 a écrit:
- Ouais j'en ai, mais là je suis au bahu, donc se soir promis
ok ca marche Ha!ha!ha! le flood me fait chi** meme a 30s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 15:07 | |
| ah non moi ca va le flood ne n'emmerde plus trop c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes Lun 7 Déc - 20:13 | |
| Ouais vraiment sympa cette virée, mais j'étais vraiment trop mort pour faire le con |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [35] balade - Rennes | |
| |
|
| |
| [35] balade - Rennes | |
|