| Que faites vous dans la vie ? | |
|
+6Camille zefarton44 SBK999 caetano35 lolo56 ERWAN76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faites vous dans la vie ? Jeu 29 Déc - 21:57 | |
| Je commence bien sur, alors moi je voyage avec les compagnons, pour le moment j'apprends le métier de charpentier, vous allez me dire que ce n'est pas un métier pour une fille mais il faut de tout pour faire un monde et en même temps je voyage pas mal, 6 mois dans un endroit, 3 mois dans un autre, ça me plait bien Et vous ? |
|
| |
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 30 Déc - 10:04 | |
| Bonjour, je suis agent de maitrise responsable d'atelier BOM, Mècanique PL . Bien beau mètier que la charpenterie, | |
|
| |
lolo56 berceau
Messages : 2 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : porcaro
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 30 Déc - 15:02 | |
| Bonjour, Je suis une femme et pourtant je travaille dans la menuiserie alu et pvc depuis plus de 20ans . j'ai fait du volet roulant et battant ensuite magasinière et maintenant de la fenêtre pvc ,j'adore le bricolage . Le bureau pas pour moi ! | |
|
| |
caetano35 berceau
Messages : 19 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 65 Localisation : Redon
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Ven 30 Déc - 19:08 | |
| Salut, en dehors des loisirs, je m'occupe de signalisation ferroviaire, à Nantes, et ce, depuis 79, et toujours dans le meme bureau. | |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 31 Déc - 9:45 | |
| Moi je suis dans la Marine Nationale en tant que mécanicien aéronautique, bon pour l'instant je suis encore dans les cours, mais d'ici peut de temps j'aurais fini !!! A moi les avions !! Il en faut pour tous les gouts, mais le plus important c'est que le métier nous plaise Et si il nous plait pas, bah vil nous reste la bécane !!!!! | |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 31 Déc - 11:36 | |
| Moi je suis élève pilote (d'avions), également dans la Marine Nationale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 2 Jan - 14:47 | |
| Que de beaux métiers ...
Pilote d'avions, ça m'aurait bien plu ça ! |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 2 Jan - 15:22 | |
| Bof, c'est pas facile y a plein de boutons ! | |
|
| |
Camille bipède
Messages : 65 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 31 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 2 Jan - 20:29 | |
| C'est ça, fait ton malin Zef' Moi, je suis en Terminale ES et l'an prochain, direction la Marine Nationale aussi (enfin je l’espère !) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 2 Jan - 21:11 | |
| Mdr Luc, pour les boutons il y a l'eau précieuse Toi aussi Camille tu veux devenir pilote d'avions ? et ça consiste à quoi ES ? Ca a un rapport ? |
|
| |
alexandre4456 berceau
Messages : 45 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 31 Localisation : montbert
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 3 Jan - 3:00 | |
| moi je suis apprenti conducteur d'engins de travaux public bon c'est moins élevé que la marine ou autres mais moi aussi j'ai des bouton | |
|
| |
Camille bipède
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 3 Jan - 20:57 | |
| Ca veut juste dire économique et sociale, c'est une filière générale que j'ai prise par défaut mais ça me convient ! C'est ce que je voulais a la base (grâce à ça qu'on s'est rencontré), mais je vais tenter en interne après un engagement dans une autre spécialité | |
|
| |
jérémy scoot
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mer 4 Jan - 0:00 | |
| moi mon métier d'origine étais chauffeur dans le travaux publics pendant presque 2ans entre ma formation par alternance et 1an de cdi.depuis bientôt 5ans je suis salarier dans une fonderie on fait des pièces en cire pour que après elle soit pareil mais en métal | |
|
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Sam 7 Jan - 16:14 | |
| ba mwa éléctricien depuis presque 6 ans minnan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 8 Jan - 12:05 | |
| c'est bien ce que je disais,de beaux métiers . il y a du travail en Bretagne? ou c'est comme partout ... |
|
| |
S@b bipède
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 8 Jan - 14:25 | |
| en Bretagne l'emploi est assez compliqué , c'est pourquoi moi je ne me casse plus la tête à aller bosser pour rien , alors j'ai repris les études pour avoir un plus gros salaire et aboutir a des ambitions . C'ets aussi un moyen de rebondir pour une nouvelle vie professionnelle .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Dim 8 Jan - 16:32 | |
| Comme un peu partout ...
De qui tu parles Camille ? |
|
| |
Camille bipède
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 16 Jan - 20:42 | |
| De qui je parle ou ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Lun 16 Jan - 23:56 | |
| - Camille a écrit:
- Ca veut juste dire économique et sociale, c'est une filière générale que j'ai prise par défaut mais ça me convient !
C'est ce que je voulais a la base (grâce à ça qu'on s'est rencontré), mais je vais tenter en interne après un engagement dans une autre spécialité Là, Camille |
|
| |
Camille bipède
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Mar 17 Jan - 23:18 | |
| Ah oui, oula désolé Je parle de Zefarton44 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous dans la vie ? Jeu 19 Jan - 19:39 | |
| |
|