| un pti nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pti nouveau Dim 20 Fév - 17:36 | |
| Salut à tous et à toutes motards, Je me présente je m'appelle Flo j'ai 22ans et je roule en 600 hornet noire de 2004. Voila je viens d'arriver sur nantes, plus exactement à saint herblain et j'aimerais rencontrer de nouvelles têtes brulées avec qui faire quelques sorties moto et délirer. Je viens d'angers et suis déja inscrit sur le forum des z'angevins qui est pas mal....J'aimerais savoir si, comme sur angers, il y a des rassemblements moto (genre le vendredi soir) sur nantes et où...?? Je retourne régulièrement sur angers donc si certains souhaitent rouler par la bà faites signe il y a quelques balades simpa à faire!!! Au plaisir de rencontrer certains parmis vous, Bonne route à tous et à bientôt... |
|
| |
ghost berceau
Messages : 25 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 36 Localisation : Plouhinec (56)
| Sujet: Re: un pti nouveau Dim 20 Fév - 17:55 | |
| bienvenu sur le fofo!
alors ce forum ne correspond pas à "une ville" mais au secteur ouest donc on peux pas se rassembler tout les ".." car ça ferait loin à la longue pour certains (à voir si sur nantes ça se fait mais je sais pas où tu dois chercher pour trouver ça).
en revanche on se fait des balades collectives de temps en temps (comme une qui semble se prévoir pour bientôt) et là n'hésites pas à venir t'éclater avec nous! | |
|
| |
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: un pti nouveau Lun 21 Fév - 21:47 | |
| bienvenue a toi bon alors sur nantes les infos sont assez filtré je me rappel que y a 2 ou 3 ans y avait des "trucs" du coté de la beaujoire maintenant je sais pas on roule regulierement apres desfois c est prevu a l anve mais d autre carrement a l arrache sur un coup de tete mais t en fait pas si tu passe regulierement on te tiendra au courant a bientot | |
|
| |
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| Sujet: Re: un pti nouveau Lun 21 Fév - 22:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: un pti nouveau Lun 21 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau Mer 23 Fév - 16:14 | |
| ok merci armand, ba je compte sur certains d'entre vous pour me faire découvrir quelques balades aux alentours de nantes parsque la je suis paumé....lol |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: un pti nouveau Mer 23 Fév - 18:05 | |
| Ben du côté de Nantes ça va pas être simple, on y est jamais Mais tu peux tenter les bords de Loire les routes y sont top | |
|
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: un pti nouveau Jeu 24 Fév - 20:19 | |
| bienvenue a twa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti nouveau Jeu 24 Fév - 21:26 | |
| ouai je connais les bords de loire du côté d'angers et ses alentours c'est vrai que c'est pas mal, mais la à nantes je connais aucune route!!! Nan mais dés que je vérrais qu'il y a une balade qui s'organise aux alentours je viendrais faire Jo l'incruste lol |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: un pti nouveau Sam 26 Fév - 14:17 | |
| Bienvenue à toi !
Comme certains l'on dit, on est pas sur Nantes même, mais pour les balades c'est sur, c'est toujours assez bien organisée, même à l'arrache on arrive toujours à faire des trucs sympa.
Si tu passe assez souvent sur le forum, tu verra que les balades réellement organisé à l'avance, c'est vraiment le top, et généralement faut prévoir la journée ou même le weekend !
Bienvenue encore, et on espère voir ta tête assez tôt ! | |
|
| |
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti nouveau | |
| |
|
| |
| un pti nouveau | |
|