Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un pti nouveau

Aller en bas 
+2
amand
ghost
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti nouveau Empty
MessageSujet: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:36

Salut à tous et à toutes motards,

Je me présente je m'appelle Flo j'ai 22ans et je roule en 600 hornet noire de 2004.

Voila je viens d'arriver sur nantes, plus exactement à saint herblain et j'aimerais rencontrer de nouvelles têtes brulées avec qui faire quelques sorties moto et délirer. Je viens d'angers et suis déja inscrit sur le forum des z'angevins qui est pas mal....J'aimerais savoir si, comme sur angers, il y a des rassemblements moto (genre le vendredi soir) sur nantes et où...??

Je retourne régulièrement sur angers donc si certains souhaitent rouler par la bà faites signe il y a quelques balades simpa à faire!!!

Au plaisir de rencontrer certains parmis vous, Bonne route à tous et à bientôt... un pti nouveau 97728
Revenir en haut Aller en bas
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:55

bienvenu sur le fofo!

alors ce forum ne correspond pas à "une ville" mais au secteur ouest donc on peux pas se rassembler tout les ".." car ça ferait loin à la longue pour certains (à voir si sur nantes ça se fait mais je sais pas où tu dois chercher pour trouver ça).

en revanche on se fait des balades collectives de temps en temps (comme une qui semble se prévoir pour bientôt) et là n'hésites pas à venir t'éclater avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:47

bienvenue a toi
bon alors sur nantes les infos sont assez filtré
je me rappel que y a 2 ou 3 ans y avait des "trucs" du coté de la beaujoire
maintenant je sais pas

on roule regulierement apres desfois c est prevu a l anve mais d autre carrement a l arrache sur un coup de tete
mais t en fait pas si tu passe regulierement on te tiendra au courant

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:42

Bienvenue un pti nouveau 97728
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:14

ok merci armand, ba je compte sur certains d'entre vous pour me faire découvrir quelques balades aux alentours de nantes parsque la je suis paumé....lol
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:05

Ben du côté de Nantes ça va pas être simple, on y est jamais Razz

Mais tu peux tenter les bords de Loire les routes y sont top Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:19

bienvenue a twa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:26

ouai je connais les bords de loire du côté d'angers et ses alentours c'est vrai que c'est pas mal, mais la à nantes je connais aucune route!!!
Nan mais dés que je vérrais qu'il y a une balade qui s'organise aux alentours je viendrais faire Jo l'incruste lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:17

Bienvenue à toi !

Comme certains l'on dit, on est pas sur Nantes même, mais pour les balades c'est sur, c'est toujours assez bien organisée, même à l'arrache on arrive toujours à faire des trucs sympa.

Si tu passe assez souvent sur le forum, tu verra que les balades réellement organisé à l'avance, c'est vraiment le top, et généralement faut prévoir la journée ou même le weekend !

Bienvenue encore, et on espère voir ta tête assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:21

Et pour des balades à l'arrache viendé en normandie , bin quoi un pti nouveau 247760 un pti nouveau 128806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: un pti nouveau   un pti nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Un petit nouveau!
» Nouveau venu du 56
» un petit nouveau
» Un pti nouveau sur BZH rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: