Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ghost arsouilleur

Aller en bas 
+4
jérémy
zefarton44
amand
ghost
8 participants
AuteurMessage
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:19

bonjour à tous

mon pseudo couramment utilisé est "ghost", pas pour ghost rider, mais tout autre chose: parmis mes activités il y a aussi l'airsoft (proche du paintball mais en mieux) et mon pseudo d'usage en airsoft est "ghost" pour ma furtivité. du coup ça me suit maintenant

Plus réellement, je m'appel thomas, 22ans, j'habite près de lorient et je suis en formation de mécanicien réparateur moto à morlaix (fin de formation en juillet)

je fais de la moto depuis 3ans en CB (voir présentation moto pour plus de détails) et je vais passer à plus gros cet été (je vais voir pour trouver un VFR750F, un RSV4R ou un streetfighter je pense, mais on verra sur le coup)

j'ai déjà fais un ballade avec vous fin décembre (avec le CB500 justement) et j'attend avec impatience la prochaine!

sinon question vie personnelle, je fais de la guitare, airsoft, et des arts martiaux(vo co truyen, aikido, wudang paï) en plus de la moto (vie bien remplie), j'ai déjà trouvé ma moitié (en espérant que se soit la bonne Smile ) et il est pas impossible que je la ramène avec moi à l'occasion de ballades

je vais aussi bientôt me lancer sur l'expérience de la piste avec la CB (qui va être préparée piste pour cet été). j'ai que 3tours de piste à mon actif pour le moment mais je compte bien m'étendre dans le domaine (pour mon simple plaisir, pas pour la compet). si d'autres sont déjà adeptes faites-moi signe, qu'on aille se faire des roulages ensemble ghost arsouilleur 97728

pour finir, ptet que certains auront remarqué le "mécanicien moto", donc faut savoir que j'ai pas vocation à connaitre toutes les motos sur le bout des doigts, en revanche mettre un moteur par-terre pour trouver ce qui merde, faire de l'entretien, ou l'optimiser, ça je sais faire.
donc si vous avez besoin d'un conseil ou que vous avez une bricole à faire sur vos meules n'hésitez pas à me demander je mord pas (tant que vous vous pointez pas avec une remorque et deux motos accidentées "tu peux m'en faire une fonctionnelle avec deux?" ça me va)

@+ et gaaaaaaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:27

exact on t as vuentre chezmoi et st brieuc (enfin dans mon retro lol)

bienvenue a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:29

pour tes futur choix tu vas du coq a l ane

vfr
rsv4
street fighter

y an a pas 2 dans le meme style

sacré solide vas et en tout cas c est que des bonnes meule meme si je te conseillerais la 800 vfr pour son homogenéité
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:43

Bienvenidos !

C'est que tes futures n'ont rien à voir entre elles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:09

je vais encore plus vous paumer si je vous dis que je viens d'éliminer le HD VROD MUSCLE auquel je songeais depuis un moment.
je suis pas quelqu'un qui cherche la moto hyper pointu pour taper les chronos mais je veux quelque chose avec plus de consistance moteur que le CB qui mouline à tout va.
à partir de là y'a presque tout qui correspond dès-lors que ça cube un minimum!
le VFR800 c'est du passage au VTEC donc il m'intéresse un peu moins (même si je met pas à la benne pour autant)
j'aime bien le look du 750F (90-96) un peu oldschool mais pas trop, sur une moto qui n'a plus à faire ses preuves.
streetfighter c'est pour le gros jouet avec un moteur monstre, une gueule d'enfer, par contre c'est super fragile.
le RSV4 j'ai peur de la position sportive, à part ça c'est une bonne gueule et un moteur d'enfer

en fait mon gros pannard si je pouvais trouver (mais c'est introuvable et très cher) se serait un vieux honda NR750...ça marche d'enfer! c'était le 1198R d'il y a 20ans...lien de présentation


Dernière édition par ghost le Ven 18 Fév - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:16

Je dirais plutot que c'était la Desmosedici RR d'il y a 20 ans !
La 1198R n'est ni plus ni moins qu'une hypersport bien équipée, donc rien à voir avec le NR qui était à l'image de la D16 une meule qui servait de vitrine technologique !
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
scoot
scoot



Messages : 287
Date d'inscription : 30/09/2010

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:02

salut bienvenue ici.
pour se qui est de la rsv4 la position est moins fatigante que sur la 675 daytona.après c'est niveau assurance que c'est plus dur lol.pour avoir essayer la street fighter que dire c'est que du bonheur également.le choix a été difficile en juillet dernier entre l'achat de la rsv4 ou de la streetfighter.
Revenir en haut Aller en bas
djremixs
bipède
bipède
djremixs


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Donges 44

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:14

bienvenu a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:40

bienvenue a twa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
bipède
bipède
Camille


Messages : 65
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Rennes

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:15

Bienvenue ici Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:45

merci à tous pour votre acceuil!

j'ai failli acheter un 600SRAD, moteur à réparer. moto+pièces 1200€, pour m'occuper, rouler un peu puis la revendre
l'avantage du métier c'est que les motos peuvent coûter moins cher Laughing
mais bon j'attendrais de trouver autre chose qui me plaît un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:01

Bienvenue ici !!

En espérant rerouler avec tout le monde dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:54

c'est sûr, la prochaine se fait attendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeVen 18 Fév - 4:10

Bon bah...la vie est faite de jours qui se suivent et ne se ressemblent pas, et aussi d'imprévus
hier matin je pars m'acheter une dorsale (la vrai, pas ce qu'on met dans le blouson) et je rentre avec une facture d'achat pour un vfr750...

seul hic c'est que je l'ai acheté dans une casse à refaire (sinon se serait trop facile) donc y'a un peu de taff mais c'est surtout du carénage à refaire, une bonne peinture et zou!!! photos à venir ce week-end sur une page dédié puisque nouvelle meule

au passage je glisse le mot, je revendrais bientôt mon CB500 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost arsouilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: