Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ghost arsouilleur

Aller en bas 
+4
jérémy
zefarton44
amand
ghost
8 participants
AuteurMessage
ghost
berceau
berceau
ghost


Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)

ghost arsouilleur Empty
MessageSujet: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:19

bonjour à tous

mon pseudo couramment utilisé est "ghost", pas pour ghost rider, mais tout autre chose: parmis mes activités il y a aussi l'airsoft (proche du paintball mais en mieux) et mon pseudo d'usage en airsoft est "ghost" pour ma furtivité. du coup ça me suit maintenant

Plus réellement, je m'appel thomas, 22ans, j'habite près de lorient et je suis en formation de mécanicien réparateur moto à morlaix (fin de formation en juillet)

je fais de la moto depuis 3ans en CB (voir présentation moto pour plus de détails) et je vais passer à plus gros cet été (je vais voir pour trouver un VFR750F, un RSV4R ou un streetfighter je pense, mais on verra sur le coup)

j'ai déjà fais un ballade avec vous fin décembre (avec le CB500 justement) et j'attend avec impatience la prochaine!

sinon question vie personnelle, je fais de la guitare, airsoft, et des arts martiaux(vo co truyen, aikido, wudang paï) en plus de la moto (vie bien remplie), j'ai déjà trouvé ma moitié (en espérant que se soit la bonne Smile ) et il est pas impossible que je la ramène avec moi à l'occasion de ballades