jérémy scoot
| Sujet: modification béquille d'atelier Ven 8 Oct - 21:55 | |
| bonsoir.possédant 2 béquilles d'atelier arrière,j'ai envie de modifier l'une d'elle pour la roue avant.a votre avis cette modification est t'elle possible? | |
|
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: modification béquille d'atelier Sam 9 Oct - 0:37 | |
| tout est possible tout est realisable
faudrai que tu me montre ça pour voir ce qu on peu faire | |
|
jérémy scoot
| Sujet: Re: modification béquille d'atelier Lun 11 Oct - 15:24 | |
| j'ai trouver une solution simple et pas cher un tube de la largeur de la béquille qui passe dans l'axe de la roue avant et en virant les patins.reste a trouver un endroit ou je peu me procuré du tube plein et assez solide pour lui lever le nez.que pensé vous de cette idée? | |
|
ERWAN76 2000 cc
Messages : 1980 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 62 Localisation : Neuf-marché. haute normandie
| Sujet: Re: modification béquille d'atelier Lun 11 Oct - 19:56 | |
| Bin , oui, mais , pourquoi modifier une arriere , pour la mettre devant, elle doit rentrer non tien regarde ça Bien sur une modif est à faire, mais j'pense pas qu'il fasse faire de grosses modif, voilà , et bon courage , ah oui sinon tu peut ausi la ralonger pour la prise sous le T de fourche , mais ca , faut voir sur place, et moi désolé j'peut pas tout d'suite | |
|
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: modification béquille d'atelier Lun 11 Oct - 22:22 | |
| tu veud dire que tu remplacerai ton axe de roue avant par un tuble plein? beua c est une abration d une part il te faudrai un tube du meme diametre exatement ( rare )pour ne pas abimer tes roulement et d autre part a quoi servirai une bequille avant si tu ne peu pas demonté ta roue? on voit ça quand tu veux je vais a janzé ce weekend si tu veu je fait un crochet par chez toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification béquille d'atelier | |
| |
|