Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ du chef

Aller en bas 
+2
bamby44
SBK999
6 participants
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Départ du chef Empty
MessageSujet: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:36

Voilà, la rentré c'est pour ce soir, donc bon courage à tous pour cette rentré, et moi je vous dis à dans un mois.

Donc la moto est comme neuve et sous les draps, la batterie est enlevé, et petit pincement au cœur de vous quitter.

Merci à tous pour les balades et les rencontres que nous avons pu faire cette année cheers

PS : je ne pourrais lire vos réponses qu'à mon retour, mais merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

Départ du chef Empty
MessageSujet: Re: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:49

j'espère qu'on pourra rerouler ensemble Wink bientot je récup mon permis et après la moto, donc roulage a fond Wink
sur ce bon courage a toi Départ du chef 97728
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Départ du chef Empty
MessageSujet: Re: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:27

EH OH , ce n'est pas un adieu , seulement un p'tit au revoir, la vie que tu as voulut te rendras encor plus fort et créatif, donc ma p'tite famille ce joint à moi pour ne te souhaiter que de la réussite pour ta nouvelle vie. Mon passage parmis vous n'auras pas éte aussi complet que je ne l'aurais souhaiter, mais le si peux m'a quand-mème bien aidé à me sentir soutenus et compris, grand merci à toi et ta famille, ainsi que les pilliers, et bonne continuation à toi , et tous nos voeux de réussite.
Nous continurons à faire vivre le FORUM comme tu veut le faire mème de loin cheers
BONNE BOURRE l'CHEF Départ du chef 97728
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Départ du chef Empty
MessageSujet: Re: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:30

Et oui le frangin s'en va, comme moi dans quelques mois (enfin, j'espère...) !

Mais pour autant on se tient à carreau, je continue de veiller et de surveiller les posts messieurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Départ du chef Empty
MessageSujet: Re: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:33

zefarton44 a écrit:
Et oui le frangin s'en va, comme moi dans quelques mois (enfin, j'espère...) !

Mais pour autant on se tient à carreau, je continue de veiller et de surveiller les posts messieurs ! Razz
OH LUI le calif à la place du calife geek Et bin ons n'es pas dans la merde Départ du chef 128806 Ons va rigoler non affraid
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Départ du chef Empty
MessageSujet: Re: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:38

Tout à fait Razz

Non mais c'est pas l'activité du forum qui risque de voir beaucoup d'actions de modération... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Départ du chef Empty
MessageSujet: Re: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:03

Et bin tant mieux Very Happy Comme on dit : vaut mieux ètre seul (ou pas beaucoups) cheers Départ du chef 247760 que mal accompagné geek clown affraid Départ du chef 128806 boulet NON Question
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Départ du chef Empty
MessageSujet: Re: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:14

a bientot l ami
au plaisir de te retrouver parmis nous

courage
on vas te manquer
Revenir en haut Aller en bas
pepe56s
bipède
bipède



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : auray pluneret

Départ du chef Empty
MessageSujet: bien le bonjour   Départ du chef Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:09

Bonne rentre A VOUS LES CHEF ; pour ma part jai eu la possibilite de vous rencontrer en vrai mais suis desole de jamais avoir rouler encore avec vous ca viendra cest sur car je promet rien si je tien pas ma parole mais une ballade ce fera cest sur pour ca pour linstant un peut solitaire je traverse la plaine sans bruit et roule seul car des remise en question simpose pour mois depuis ma ceparation enfin chacun cest Merde.Bonne reussite a vous courage et pepe 56s passerra sur le forum en vacance le 20septembre Départ du chef 97728 la vie ne fait pas de cadeau alors pour reussir dans votre nouvelle vie votre boulo vous recompensera sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du chef Empty
MessageSujet: Re: Départ du chef   Départ du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIREE départ de Redon dimanche 11 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: