Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)

Aller en bas 
+5
MikaB-35
SBK999
zefarton44
ERWAN76
amand
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:25

amand a écrit:
oui oui jessy "tes petites putes" de potes
benjy et anto qu'on a pas vu d ailleurs

mais nous on ne les a pas vu rires en tout cas
bande de lopettes va...
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:28

j assume le fait d etre allez loin et ce n est pas fini
de plus on se reverra bien un jour ou l autres et la tu pourra etre avec 10 de tes pôte j en ai rien a foutre
on super mot' on justepas voulu remuer la merde
et vous l avez fait sur facebook
alors qui cherche qui?

d autre part pourquoi t es revenu sur le forum?
le votre ne te plai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:31

je suis revenu pour expliquer, je comprend pas qu'en revenant du week end je vois mon nom cité un peu partout alors que je n'étais même PAS au Supermotard de Lohéac, alors dit moi si c'est normal? Et arrête de menacer comme ça tu fais plus pitié qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:52

expliquer quoi?
ça:
[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Ahahah10
PS: ça été poster dimanche a 19h58
et toi t as repondu a 20h38

t as quoi a dire la?
dit moi qui jette le pavé dans la marre la car je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:56

moi je vois rien de "méchant" là dedans, l'ironie que je vois c'est le fait que tu prétendais "casser la gueule", en gros passer pour le méchant, et que là, aucuns des 2 parties n'a bougé son cul, pourquoi? Parce que tout le monde s'en branle et a oublié la raison de cette dispute, au fond je sais que tu penses débile cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:08

Le seul truc, c'est que là Benjy se la pète quand même, alors que sa fierté dimanche était aussi grande que les bandes de peur de la M1 de Valentio Rossi, inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
MikaB-35
berceau
berceau



Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : chartre de bretagne

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:29

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 128806 rooooooooooo laissé un peu c' est quoi ces gaminerie nanani nanana allez c' est bon on est adulte non ? [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:46

perso vous pouvez supprimer mon compte
ca me vos prise de tete a la mord moi le bout
comment voulez vous que les gensaient envies de poster
ou de venir en ballade si il faut faire attention a tout se qu'on dit
pour ne froisser personne, c'est pas non plus avec se genre de
comportement que vous ferez vivre le forum, bref

je ne m'inscrit pas sur un forum pour savoit qui a la plus grosse
alors je prefere vous laisser

salut
Revenir en haut Aller en bas
MikaB-35
berceau
berceau



Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : chartre de bretagne

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:26

Gennaro a écrit:
perso vous pouvez supprimer mon compte
ca me vos prise de tete a la mord moi le bout
comment voulez vous que les gensaient envies de poster
ou de venir en ballade si il faut faire attention a tout se qu'on dit
pour ne froisser personne, c'est pas non plus avec se genre de
comportement que vous ferez vivre le forum, bref

je ne m'inscrit pas sur un forum pour savoit qui a la plus grosse
alors je prefere vous laisser

salut

arf la gennaro marque 1 points ! d' ailleurs maintenant avec le recul je vois pas trop a quoi sert mon compte moi qui pensait que c' était un forum qui bougé avec pas mal d' animations et tout des sorties a tout bout de champs, du gazz a envoyé a prendre de l' angle et faire du pneu en triangle pas des pneus carré !!!!!!
bref si sa continue comme sa je demanderais a mon tour de suprimé le compte ou alors voir même je me connecterais plus, car il est vrai que les histoires comme sa c' est les gamineries pur et dur ....
voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:40

pour faire des balades ou des sorties faut peut etre en proposé...
moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:48

Bonsoir les aigris clown Vraiment dommage [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 128806 , Mais bon vous prenez la bonne décision, pas besoin de GERANIUMS bon à critiquer et ne rien proposer donc bonne route et bon vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:27

Un forum est fait pour partager une passion commune, ici c'est la moto tout le monde est d'accord sur ce point.

Pour ce qui est des balades, depuis que j'ai créé le forum c'est à dire début septembre 2009, j'ai a mon actif 11 balades d'organisé et qui se sont très bien passé.
Nous avons réussi a avoir en même temps sur la route 13 motos, il y a 5 mois, et depuis que je ne propose plus rien ou même que je propose, se sont toujours les mêmes personnes qui se bougent et on se retrouve à 5 voir moins, alors après je sais qu'il y a des imprévus dans la vie, et on en est tous désolé à chaque fois, mais l'effort dois se faire des deux parties...

Mais il faut savoir que quand on sort, ce n'est pas pour faire le tour du périph' de Rennes, faire 30 km et s'arrêter pour voir tout le monde se casser, c'est pas mon trip.
Je trouve que la Bretagne est un terrain de jeu immense, alors pourquoi rester toujours au même endroit, faire les mêmes routes tous les weekends.

D'ici un mois j'organise une balade à la journée vers Lorient avec les ArmoriXriders au départ de Redon, alors je préviens à l'avance, faite le maximum pour vous organiser et vous aller voir ce que c'est qu'une vrai balade !

Sur ce bonne journée à tous.


SBK999
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:06

p'tain vivement que je récupère ce putain de permis...
et je suis tout a fait d'accord avec SBK faire toujours le même trajet et de 30 bornes ba ça vite nous lasser, déja que rien pour venir sur le lieux de rassemblement je fais plus du double de bornes pour venir donc voila. faut vraiment que ça vale le coup.
mais sinon comme certain doivent le savoir dès qu'il y a une ballade chui des votres, dès que je peux rouler avec du monde je le fais car tout seul a la longue c'est un peux ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Catalann
mobylette
mobylette
Catalann


Messages : 232
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:16

bamby44 a écrit:
p'tain vivement que je récupère ce putain de permis...
et je suis tout a fait d'accord avec SBK faire toujours le même trajet et de 30 bornes ba ça vite nous lasser, déja que rien pour venir sur le lieux de rassemblement je fais plus du double de bornes pour venir donc voila. faut vraiment que ça vale le coup.
mais sinon comme certain doivent le savoir dès qu'il y a une ballade chui des votres, dès que je peux rouler avec du monde je le fais car tout seul a la longue c'est un peux ennuyeux.

Tu le récupère quand ton permit?
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:20

ver le mois de septembre normalement
Revenir en haut Aller en bas
Catalann
mobylette
mobylette
Catalann


Messages : 232
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:21

Ha ouai dur dur comme Amand enfet =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:59

je vois pas ou vous avez vu qu'on faisait le tour du périph et seulement 30 km
j'en es pas le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:06

Non mais c'est une caricature Jessy Wink et sa concerne pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)   [CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR + Photos] Championnat de France de Supermotard, Lohéac (35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Balade] Boucle Lohéac-Lohéac
» photos????
» Inserer des photos
» Photos en vrac
» Balade 15/05/2010 [rock n' solex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Compte Rendu-
Sauter vers: