Invité Invité
| Sujet: Re: Barbec/ Saint Malo Ven 21 Mai - 20:16 | |
| Je viens de regarder plus attentivement ton road book jusqu'a Dinan j'ai deja prise cette route et c'est vrai qu'elle est bien. On s'arrétera boire un verre a Dinan et on verra si tout le monde est motivé jusqu'a poussé sur Cancale pour finir a Saint Malo, ou Saint Malo direct. |
|
sarah berceau
Messages : 38 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 38 Localisation : 35
| Sujet: Re: Barbec/ Saint Malo Sam 22 Mai - 11:20 | |
| | |
|
thatan bipède
| Sujet: Re: Barbec/ Saint Malo Dim 23 Mai - 19:53 | |
| - jessy a écrit:
- Je viens de regarder plus attentivement ton road book jusqu'a Dinan j'ai deja prise cette route et c'est vrai qu'elle est bien.
On s'arrétera boire un verre a Dinan et on verra si tout le monde est motivé jusqu'a poussé sur Cancale pour finir a Saint Malo, ou Saint Malo direct. Vous pensez passer devant Bécherel vers quel heure ? si je ne suis pas appelé je vous suivrais pitet jusqu'à Dinan avec un pote en Gex-600 Sinon jsuis repassé hier par la route de L'hermitage-Pacé-Gevezé (en allant chercher ma moto au garage) et juste pour info elle est assez étroite. Si vous aimez la petite virole c'est parfait, sinon si vous cherchez du gros roulant faudra se rabattre sur l'hermitage-St Gilles-Romillé-Gevezé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbec/ Saint Malo Dim 23 Mai - 22:35 | |
| on pars de chez moi a 13h00 si tout vas bien donc le temps de venir, je sais pas tetr 40min prend mon numéro 0667507327 et envoie mon le tiens que je te prévienne demain midi quand on pars |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbec/ Saint Malo | |
| |
|