Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une page va se tourner

Aller en bas 
+4
thatan
zefarton44
S@b
SBK999
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:12

Suite à des comportement de gamins de 3 ans, cela ne sert plus a rien de continuer l'aventure avec certains, ici ce n'est pas la cours des maternels.

Au départ on faisait des balades bien tranquille sans prise de tête, vient qui veut et après c'est pas grave, mais là on est rentré dans un système vraiment nul et qui ne sert plus à rien, faire de la moto virtuellement, faut arrêter le délire.

Maintenant si vous voulez que je supprime des comptes vous vous mettez ici et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:29

au revoir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:30

la même!
Revenir en haut Aller en bas
S@b
bipède
bipède



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2010

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:31

La moto virtuel ... je ne connaissait pas encore lol!

Le mien tu peut le garder car vous êtes extras tous les 2 du moins pour le moment car j'aurais peut être la chance de rencontrer d'autres personnes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:38

Supprime le miens, tout a été dit Smile

Dommage de voir que vous êtes aussi bornés.

Je viendrais pas voir ce que vous répondrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:53

Si jamais par hasard tu me lis, je me permet quand même de te répondre...

Oui on est peut-être bornés, oui on défend nos idéaux jusqu'au bout, mais c'est peut-être ça après tout un motard ? C'est peut être un gars qui a un caractère de merde, mais c'est un gars qui sait écouter et lire les autres, même si c'est pour mieux les contredire. On est pas dans une dictature, chacun dit ce qu'il pense, mais chacun a le devoir de dire ce qu'il pense jusqu'au fond des choses.

Ton problème, c'est que tu n'écoutes pas les autres, tu balances un truc, et tu n'assumes pas. Tu n'essayes pas de t'expliquer, tu te casses et rejette la faute sur les autres. Après, je suis presque sur qu'en me lisant, tu ne te regarderas même pas en face, tu vas juste dire "qu'est-ce qu'il me raconte comme conneries ce nanard". Mais au moins j'aurais essayé de t'éclairer...


Quand tu dis que tout a été dit, c'est la phrase bateau ! Rien a été dis, pas par toi en tout cas ! On te met des torts sur le dos, tu n'essayes même pas de les contredire, tu quittes juste le forum. Un peu facile non ?


Bref j'arrête là, je suis peut-être un peu trop idéaliste pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:51

WOUAHAAAAAAH la vache !!!!
J'ai rien compris au poste au départ...et puis j'ai cherché les nouveaux commentaires dans le forum pour essayer de comprendre, et alors là splendide !!! un festival !! Une page va se tourner 725482
J'ai l'impression que ça a dégénéré vite fait entre les mecs qui se traine la bite, les mecs qu'ont pas d'expérience, ceux qui aiment ou n'aiment pas les selles confort, ceux qui sont en 125 et qui n'ont pas le permis (j'extrapole), ceux qui ne viennent jamais aux balades, etc... confused

C'est pas cool comme ambiance les gars là, faut déconner un peu (en mm tps j'ai tendance à prendre facilement la mouche aussi bom )
Un forum, surtout s'il est publique comme celui-là, il faut s'attendre à ce qu'il y ait des gens qu'on ne verra jamais. Perso je suis inscrit depuis peu, et n'ai pas encore eu l'occasion de me déplacer vers le 44 pour rouler avec vous...je vais pas m'en excuser non plus!! chacun a ses obligations...ce qui compte c'est partager une passion ensemble, déconner, s'échanger des conseils et des bons plans !!
Je ne penses pas que de bloquer des comptes soit une solution, les gens s'en vont d'eux-mêmes. Et puis régulièrement un petit tri des gens qui n'ont pas mis les pieds depuis 2 ans sur le forum et c'est propre tout seul.
Je ne penses pas qu'accepter ce type de débordement soit une meilleure solution. Peut-être qu'une bonne suppression des dits-commentaires comme un gros barbare serait une bonne solution (hey...le modo il est pas là que pour plaire!! je parles en connaissance de cause). Ainsi plus aucune trace des états d'âmes de chacun.

Ce qui compte, comme aime le dire Jay bien souvent, c'est l'esprit MOTARD qu'on soit en 125 ou en Haya 1300 !!, en dehors des scoobites qui font, d'ordre général, bien de la merde...et laisse une mauvaise image de la population 2RM (2 roues motorisés).
Après qu'on soit pas d'accord sur tel ou tel truc c'est normal...on est là pour échanger. Qu'on se taquine un peu, qu'on se traine tous les bite et qu'on ait tous des goût de kékés sans vie social c'est normal...c'est ça l'esprit motard !! c'est ça le rock....on est tous des drogués alcooliques Une page va se tourner 97728

Par contre quand on taquine, faut être prêt à recevoir des coups de battons!! Après de là à insister quand on voit que l'autre aime pas se prendre des coups de triques velues, c'est pitet pas terrible Une page va se tourner 725349

Aller tout le monde...le forum n'en est qu'à ses débuts, on va pas déjà le faire couler ??? boulet
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:39

Shocked p'tain c'est quoi le délire la??? j'ai envie de dire: "JEAN VALJEAN T ES QU UN PD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:42

Tout a fait d'accord avec Thatan.
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:11

J'annonce officiellement la suppression des comptes de Benji-hornet, Riserr et Linette qui sont tous trois consentant à ce départ prématuré.

Peut être qu'il reviendront, et ils seront bien accueilli quand même, mais bon je ne pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:54

jessy a écrit:
Tout a fait d'accord avec Thatan.

On est au moins 2 cheers Coupaing !! Une page va se tourner 97728
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:00

Je suis d'accord avec vous deux aussi Une page va se tourner 97728
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:18

SBK999 a écrit:
Je suis d'accord avec vous deux aussi Une page va se tourner 97728

Une page va se tourner 247760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:47

malgré les désaccords plus ou moins justifié c'est dommage que ca finisse comme ca.... No

alors qu'un bonne bière ou deux ou trois ou quatre.... enfin un tonneau et une bonne discution autour c'est quand même mieux!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:18

Jay a écrit:
malgré les désaccords plus ou moins justifié c'est dommage que ca finisse comme ca.... No

alors qu'un bonne bière ou deux ou trois ou quatre.... enfin un tonneau et une bonne discution autour c'est quand même mieux!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Quand je disais qu'on était des drogués alcooliques.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:41

Ouais enfin une bière puis deux puis trois et après tu sais plus ce que tu dis Une page va se tourner 97728 Une page va se tourner 97728
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
thatan
bipède
bipède



Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:05

SBK999 a écrit:
Ouais enfin une bière puis deux puis trois et après tu sais plus ce que tu dis Une page va se tourner 97728 Une page va se tourner 97728

Si au bout de 3 bières tu sais plus ce que tu dis ça m'inquiète ? Une page va se tourner 725349

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:51

COUCOU les stroumphes geek bon le titre est top Une page va se tourner 725482 faut pas mollir, bien que je sois loin de vous, j'ais trouvé dans votre forum tous ce que je vivais avant que tous ces outils informatique et telephonique existe, Une bande d'énervés au gidons et en paroles, ça c'est le propre du motard les roi de la mauvaise fois cheers Bon sinon, ce qui peut arriver de mieux pour nous, c'est que toutes et tous ce rappel bien à ce que peut servir un forum, et à partir de là; ça le f'eras Une page va se tourner 247760 Et pour finir rappelé vous bien que ce que l'on ne veut pas entendre d'un autre ne doit pas non plus etre dit pas sois méme. Longue vie au forum et à vous toutes et tous cheers cheers QUE SAINTE GAMELLE VOUS PROTEGENT Une page va se tourner 97728 Une page va se tourner 568554
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:19

moi je dit qu il faut mieux crever l apset que de continuer a se forcer a etre sympas

sur ce les comptes supprimer c est une bonne chose
moi j en veut a personnes sauf a ce "riserr" ...

sinan c est pas en discutant avec des bieres qu on aurai arranger les choses car ça les aurait plutot envenimer d avantages et le probleme aurait eté regler d une maniere plus physique...je m entend

sur ce sans rancunes
a +
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:28

salut les gars, alors la j'ai rien suivi du tout, fin bon, sache remi que pour ma part, ce n'es tque soucis financier et puis un peu de distance maintenant mais surtout financier, mais je reste actif enfin jessai tciao les copains et profitez a fond pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:30

Eh bin LUDOV ! que t'arrive t'il, là?
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:41

je me rassure, parce que je sais que je ne suis plus trop present, vue que la moto est chez mes parents que sa fait des mois que j'ai pas rouler, et qu' elle est a vendre Sad , donc vooila juste rappelez que je suis toujours la et que je lis toujours le forum !! en suivant vos aventure en esperant revenir decouvrir les nouveau visage bientot
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

LUDOV, ce qui y'a de bien avec le forum c'est que chaquin retrouve un lien qui le fait de ne pas se sentir abandonné, donc meme sans motos un lien existe et là il faut en profiter, surtout ne pas perdre le contact, longtemps j'ais roulé seul et mème dans de grosses galères, et à 48 berges je retrouve le plaisir de rouler et de rencontrer des jeunes comme vous Une page va se tourner 725482 Une page va se tourner 247760 cheers
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:30

Vivement samedi que tu rencontres de nouvelles têtes mon Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:18

Rien compris?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page va se tourner Empty
MessageSujet: Re: Une page va se tourner   Une page va se tourner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page va se tourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: