| Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zlip bipède
Messages : 81 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
| Sujet: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Dim 20 Sep - 21:05 | |
| Hey, Adrien, 18 ans (pour quelques semaines encore) roule en Generic Trigger SM (Bouhhh la honte). Comme vous l'avez vu (ou non) j'habite Cannes (pas en Bretagne donc...) mais je connais un peu beaucoup SBK999 et Zerfarton44. Bon pour le moment je roule en 50, mais je suis en train de passer le permis gros cul ( ) en vue d'acquérir une SV 650 ! Je n'exclus pas une excursion dans votre beau pays disons...dans quelques mois ! PS: et je pilote aussi des avions de voltige ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Catalann mobylette
Messages : 232 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 32 Localisation : Rennes (35)
| Sujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Dim 20 Sep - 23:15 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
DattsStrub berceau
Messages : 22 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul
| Sujet: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Lun 21 Sep - 18:30 | |
| Bienvenu a toi aussi et t'inquiéte pas je suis bien content moi aussi de savoir que je suis pas le seul qui roule encore en 50 ^^
A plus tard. | |
|
| |
ludov' tricycle
Messages : 128 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 34 Localisation : guenrouet
| Sujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Mer 23 Sep - 1:24 | |
| slt a toi, pour venir rouler par chez nous aucun soucis, mais seulement je me disai que tes routes de chez toi devaient etre aux moins deux fois mieu que les notres lol | |
|
| |
DattsStrub berceau
Messages : 22 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul
| Sujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Mer 23 Sep - 13:41 | |
| bien d'accord avec toi Ludov' ! 2 fois mieu! Mais part chez moi, il y a des route pas mal non pus tout de meme! Je m'en plaind pas! | |
|
| |
Zlip bipède
| |
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| |
| |
Zlip bipède
| Sujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Mer 23 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. | |
| |
|
| |
| Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. | |
|