Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:05

Hey,

Adrien, 18 ans (pour quelques semaines encore) roule en Generic Trigger SM (Bouhhh la honte). Comme vous l'avez vu (ou non) j'habite Cannes (pas en Bretagne donc...) mais je connais un peu beaucoup SBK999 et Zerfarton44.

Bon pour le moment je roule en 50, mais je suis en train de passer le permis gros cul ( Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_biggrin ) en vue d'acquérir une SV 650 !

Je n'exclus pas une excursion dans votre beau pays disons...dans quelques mois ! Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_smile

PS: et je pilote aussi des avions de voltige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:03

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catalann
mobylette
mobylette
Catalann


Messages : 232
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:15

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:30

Bienvenu a toi aussi et t'inquiéte pas je suis bien content moi aussi de savoir que je suis pas le seul qui roule encore en 50 ^^

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:24

slt a toi, pour venir rouler par chez nous aucun soucis, mais seulement je me disai que tes routes de chez toi devaient etre aux moins deux fois mieu que les notres lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:41

bien d'accord avec toi Ludov' ! 2 fois mieu! Mais part chez moi, il y a des route pas mal non pus tout de meme! Je m'en plaind pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:49

ludov' a écrit:
slt a toi, pour venir rouler par chez nous aucun soucis, mais seulement je me disai que tes routes de chez toi devaient etre aux moins deux fois mieu que les notres lol cheers

Comme le bord de mer... les virages escarpés dans la montagne... Cool

Je dois avouer que j'ai de la chance d'habiter une région qui peut lier la montagne et la mer ! En plus y'a tout plein de motards sympa (et moins sympa). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:19

Zlip a écrit:
... En plus y'a tout plein de motards sympa (et moins sympa). jocolor

Sympas genre un nico sobre, pas sympas genre un nico bourré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:26

zefarton44 a écrit:
Zlip a écrit:
... En plus y'a tout plein de motards sympa (et moins sympa). jocolor

Sympas genre un nico sobre, pas sympas genre un nico bourré Razz

Pour ceux qui savent pas. Nico est un militaire qui a une R1. Mais une R1 débridée (sinon c'est pas drôle) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.   Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde voici Adrien. Adrien voici tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde !
» V tout le monde
» Boujour tout le monde!!
» Coucou tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: