| Kit polissage | |
|
+7SBK999 Tonio zefarton44 sarevok amand Gennaro hitoride 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit polissage Mar 6 Avr - 23:32 | |
| Voila de quoi je me suis servi pour polir ma ligne sur ma buell (budget : 50€, temps : 8h) http://www.directpieces.net/index1.html Kit polissage 100 mm Tarif dégressif45,00 € Ce kit comprend: 1 tampon W1 diamètre 100 mm 1 tampon W2 diamètre 100 mm 1 tampon W3 diamètre 100 mm 1 petit pain de pâte à polir P1 grise 1 petit pain de pâte à polir P2 marron 1 petit pain de pâte à polir P3 bleue 1 cône adaptateur pour perceuse -------------------------- donc un petit coup de papier de verre histoire de dégrossir le travail (4h étalé sur plusieur jour je donnais un tit coup de temps en temps), puis ensuite j'ai passé 4h sur ma ligne avec le kit de polissage, sachant que ma ligne était en très bonne état et n'avai pas servi !!! voila le polissage fini.... j'en ai même profité pour donné un petit coup sur l'échappement aussi et voila après quelque km la ligne commence a jaunir |
|
| |
hitoride tricycle
Messages : 137 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 37 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 0:39 | |
| Non bah du coup ca fait tache ta ligne est trop propre! je plaisante joli travail! | |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
hitoride tricycle
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 0:44 | |
| Vous semblez etre motivés si ça vous dit y a la mienne a faire et elle elle a servi! suis sure ce sera plus efficace que le belgom alu que j'ai pas encore testé mouahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 10:10 | |
| bon avis au motivée !!!! petite question !!!! du beau boulot sur les collecteurs a ce que je vois et ce que j' ai vu !!! mais pour les collecteur plutôt que les polir y' a pas une solution autre que le polissage ???? non pas que les miens sont dégeu mais bon un petit coup de reneuf sa leur ferais pas de mal ! si vous avez des idées je suis preneur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 11:19 | |
| t jaloux mon petit francois qu'en seulement 4h j'ai le même résulta que toi en 3 semaine mouahahahaha hihi ba hitoride, si tu m'apporte ta ligne ya peu être moyen moyennant ta carte bleu !!! sinon pour toi benji ba hormis le polissage, ya le chrome !!!! mais la c'est pas vraiment le même budget et tu a intérêt qu'il soit de superbe qualité su tu veux pas qu'avec la chaleur ca merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 12:18 | |
| non non jay ! je te parle pas de chromage ou de polissage juste enlevé des petites tache et le ravivé un peu tout en préservant la couleur d' origine j' ai déjà assé de truc polie sur ma brèle et le nettoyage sa va !!!! au passage tu le nettoie au belgom alu ton collecteur ?
ps: ne cité pas le mirror j' ai essayé et sa ne fait rien !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 12:25 | |
| ba si tu veu juste gardé le coté origine de ta ligne le meilleur produit que j'ai pu testé et approuvé c'est le CIF, ca marche trop bien avec une éponge pas trop d'eau.... ca te nettoie tout !!!!! sinon moi pour l'entretien de ma ligne j'ai acheté chez harley une pâte en tube, j'ai plus la marque en tête, mais ca marche super bien !!!!!! pour avoir testé pas mal de produit c'est l'un des meilleurs et il n'était pas très chère a mon souvenir genre 11€ le tube et ca fais un an que je l'ai et il m'en reste encore pour 3/4 mois facile.... |
|
| |
hitoride tricycle
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 12:31 | |
| Jay j'ai pas de carte bleue mais je peux t'offrir des bières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 12:39 | |
| désolé je ne prend que les CB |
|
| |
hitoride tricycle
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 12:41 | |
| Ah merde et moi qui n'ai qu'une Z...
ca va ca va je sors! | |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 15:01 | |
| - Jay a écrit:
- t jaloux mon petit francois qu'en seulement 4h j'ai le même résulta que toi en 3 semaine mouahahahaha hihi
meme pas vrai et t'oublie de preciser que ma ligne avait dejas 13 000 borns sans entretient et que la tienne etait toute neuve. sinon comme pate il y a l'aluminox ca coute 15€ le grand tube et ca marche bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 22:01 | |
| c est bien mais c est que de la pub ça explique comment tu fait je trouve ça facile sur une ligne neuve.... a voir sur une ligne qui a dans les 20000 ou 30000 km | |
|
| |
sarevok tricycle
Messages : 117 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 39 Localisation : romillé
| Sujet: Re: Kit polissage Mer 7 Avr - 22:07 | |
| un peu comme ma ligne, bientôt 30000km, quand je vais le faire je vais en avoir pour au moins 1 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Jeu 8 Avr - 11:26 | |
| j'ai un pote qui roule en buell aussi, il ma filé ca ligne qui avait 25000km, le résultat était le même que pour la mienne, j'ai juste passé 1h de plus dessus... après ya rien a expliqué !!!!! pour le papier de verre tu frotte c pas sorcier ya pas 36 solution et pour les kit polissage ba celui que j'ai acheté tout est expliqué... ya 3 patin ya un ordre a respecté... et voila tu met ca sur une perceuse et ba la aussi tu frotte lol et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Jeu 8 Avr - 11:31 | |
| oh sinon meilleur exemple... ya quelque moi j'avais récupéré un Z650 de 1981 avec 114 000km hey ouai !!!!! bien dégueulasse, pas je les remis en superbe état !!! ya pas de produit miracle c'est surtout de l'huile de coude, et un minimum de matériel, papier de verre, du cif et une éponge, et une perceuse avec un kt de polissage.... et sourtout de temps lol et hop le tour ai et joué voila quelque tof : AVANTAPRÈS |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: Kit polissage Mar 13 Avr - 2:10 | |
| Sur les pots du gars amand, qui de son côté doit s'affairer sur sa ligne (j'espère ) Et encore, on les a repassé des fois supplémentaires au belgom pour un meilleur résultat ! Avec un retraçage de l'évolution : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mar 13 Avr - 13:13 | |
| sur un échappement tu peu aussi le faire avec un kit de polissage.... ca rend super bien, tu t vois dedans c'est encore plus simple a ravoir que la ligne.... bon sur ma buell l'échappement est sous le moteur donc forcément ca s'abime vite... mais avec une ligne polie l'ensemble est super !!! |
|
| |
Tonio bipède
Messages : 53 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Kit polissage Mar 13 Avr - 20:54 | |
| cela intéresserai de polir ma ligne sur l'ER-5 mais elle est peinte en noir voir tof: pensez vous que cela est possible? Autrement une fois polis vos lignes, quelle entretien faite vous? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mar 13 Avr - 21:46 | |
| beau travail, ça vas me donner une idée pour cette hiver lol |
|
| |
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
| Sujet: Re: Kit polissage Mar 13 Avr - 21:51 | |
| ben je crois que sur l ER5 la ligne est juste en acier et non en inox c est ce que j avais sur mon CB et j avais essayer et en fait ben c est juste de l acier et une peinture haute temperature a verifier pour toi | |
|
| |
Tonio bipède
Messages : 53 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Kit polissage Mar 13 Avr - 22:02 | |
| ok il me semble bien qu'elle soit en acier aussi Dommage mais merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit polissage Mar 13 Avr - 23:39 | |
| |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: Kit polissage Mar 13 Avr - 23:41 | |
| Ouais mais là le truc c'est que Zef' avait commencé, mais je suis passé derrière en attaquant vraiment plus fort, et le résultat est encore plus niquel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit polissage | |
| |
|
| |
| Kit polissage | |
|