| [Balade] Boucle Redon - Redon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: [Balade] Boucle Redon - Redon Sam 6 Mar - 20:12 | |
| Demain Zef', Kenji et moi même allons se faire une petite bourre, on reprend la même route que l'on avait fait l'autre jour, donc si il y a des intéressé, 15h au parking du Intermarché à Rédon. | |
|
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Sam 6 Mar - 20:15 | |
| peut ètre présent, tout dépend du temps et de mon état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Dim 7 Mar - 14:40 | |
| pas pour moi, ça m'énerve un peu de rouler en rond lol |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Dim 7 Mar - 16:04 | |
| Il te faut des pneus carrés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Dim 7 Mar - 16:51 | |
| lol non mais je veux dire par la que rouler pour rouler ça m'énerve un peu je préfère quand y'as un but, aller sur la cote, a une concentration ce genre de chose |
|
| |
zefarton44 Admin
Messages : 857 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32 Localisation : Missillac - 44
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Dim 7 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Dim 7 Mar - 22:36 | |
| toujours aussi sympa tes photos |
|
| |
SBK999 Admin
Messages : 1779 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : Missillac (44780)
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Dim 7 Mar - 23:25 | |
| Résultat : Bon aprem' de passé avec Jay, Gennaro, Kenji et Mickaël avec sa copine, première partie de la route assez sympa, mais faisait froid, donc direction le bar du coin, et un petit chocolat chaud auprès de la cheminée et sa repart. Un retour plutôt sportif avec des beaux enchainement, et des belles explosion de la part de la Buell de Jay Et Jay je retire ce que j'ai dit, tu es venu alors que ce n'était pas prévu, et ça ma fait plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Lun 8 Mar - 13:24 | |
| - SBK999 a écrit:
- Résultat :
Bon aprem' de passé avec Jay, Gennaro, Kenji et Mickaël avec sa copine, première partie de la route assez sympa, mais faisait froid, donc direction le bar du coin, et un petit chocolat chaud auprès de la cheminée et sa repart. Un retour plutôt sportif avec des beaux enchainement, et des belles explosion de la part de la Buell de Jay
Et Jay je retire ce que j'ai dit, tu es venu alors que ce n'était pas prévu, et ça ma fait plaisir ! yes sympa la petite promenade..... ca fait du bien de roulé avec le soleil malgré le grand froid, j'étais congelé arrivé sur rennes!!!!! prochaine fois je sort en full cuir!!! |
|
| |
Gennaro 250 4T
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Lun 8 Mar - 16:52 | |
| ouai sympa vos petites routes malgres le revetement de la premiere partie pas top et un face a face avec une safrane qui a couper un virage qui m'a bien refroidi a refaire quand il fera plus chaud | |
|
| |
bamby44 850 cc
Messages : 1322 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 34 Localisation : la plaine sur mer (44)
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Lun 8 Mar - 20:39 | |
| ça vais l'air bien simpas dsl pas être venut, mais j'étais pas en état donc chui resté au chaud pour décuver | |
|
| |
SBK999 Admin
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon Lun 8 Mar - 22:46 | |
| Ouais j'avais bien compris Bamby, mais on c'est bien marré quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balade] Boucle Redon - Redon | |
| |
|
| |
| [Balade] Boucle Redon - Redon | |
|