Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi je ne particpe pas a toutes ballades ???? :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi je ne particpe pas a toutes ballades ???? :) Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne particpe pas a toutes ballades ???? :)   Pourquoi je ne particpe pas a toutes ballades ???? :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:20

comme certain sur ce forum que je connais, si je ne participe pas a toutes les sorties ce n'est pas pas manques d'envie au contraire ceux qui me connaisse le savent, c'est principalement pour des raisons financières, ma copine et moi même on est au chômage actuellement, du coup ba budget restreint, on est retourné chez nos parent histoire de remettre nos compte hors du rouge...
donc je pense que tout le monde comprendra

mais des que j'aurai retrouvé un boulot, je serai autant actif sur le forum que sur les sorties !!! Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999

Pourquoi je ne particpe pas a toutes ballades ???? :) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne particpe pas a toutes ballades ???? :)   Pourquoi je ne particpe pas a toutes ballades ???? :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:47

Non mais ne t'inquiète pas Jay, je comprend très bien que tu as des problèmes financiers, on en a tous un peu en ce moment de toute façon.

Ce que j'ai dis tout à l'heure, c'est parti tout seul, fallait pas le prendre au pied de la lettre, mais il faut comprendre, à chaque fois je fais les road book et je fais les parcours a moto pour voir ce que sa donne, et une fois le moment venu de faire la balade, on se retrouve à 5.
Mise à part la balade de la boucle Redon-Redon et la balade de Sarevok où l'on était pas mal, la plupart du temps on retrouve les mêmes têtes, ou les mêmes raisons qui font que certains ne peuvent pas venir.
Mais je respecte, il n'y a pas de problème là dessus Smile
Si non dimanche je prévois une sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net

Pourquoi je ne particpe pas a toutes ballades ???? :)
Page 1 sur 1