Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il était une fois....

Aller en bas 
+3
bamby44
SBK999
Gennaro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:27

ERWAN76 a écrit:
eh GENARO c'est toi qui est à l'origine de ce post ! non ? ALORS lol! boulet Il était une fois.... - Page 2 128806 Il était une fois.... - Page 2 568554 Il était une fois.... - Page 2 725349 Il était une fois.... - Page 2 725482 Il était une fois.... - Page 2 97728 Il était une fois.... - Page 2 247760 study scratch geek jocolor bave queen king rendeer santa sunny Sleep drunken bom cheers affraid confused bounce rabbit pig pale silent tongue pirat clown cyclops No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy bon ça c'est fait !

desole de pas avoir grand chose a raconter
mis a part les keke qui se mettent a cote de moi aux
feux croyant avaoir a faire a une 500 que je m'empresse de pourrir
il ne m'arrive pas beaucoup d'hidtoire a vous faire partager

mais toi avec ta grande experience tu doit en avoir des trucs
a raconter, vas y te prive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:01

Gennaro a écrit:
ERWAN76 a écrit:
eh GENARO c'est toi qui est à l'origine de ce post ! non ? ALORS
Very Happy bon ça c'est fait !

mais toi avec ta grande experience tu doit en avoir des trucs
a raconter, vas y te prive pas

ouep c vrai ca ...... c bizzare avec autant d'année qu'il n'y ai pas plusieur tome
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mad#12
berceau
berceau



Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue nord-ouest de MLG

Il était une fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:31

Bon aller je me lance.
C'était avec mon 1er "gros" cube, un 350DR monté supermot', j'avais en plus une paire de roues cross que je montais de temps en temps pour aller faire un peu d'enduro.
Donc petite ballade enduro un soir après le boulot, j'arrive à la sortie d'un chemin, je m'arrète car j'avais une route à traverser pour rattraper le chemin d'en face et la au moment de poser le pied :
"bah merde, il est ou le sol ?!?"
Sans faire attention je m'étais arrété juste à coté du fossé, du coup je me suis retrouvé allongé dedans avec la moto posé au dessus de moi, le tout mort de rire dans mon casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:00

il est bizard le sol il est pas palpable
Revenir en haut Aller en bas
Mad#12
berceau
berceau



Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Banlieue nord-ouest de MLG

Il était une fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:00

Ouais c'était exactement ça, n'empèche j'ai eu de la chance de pas me la prendre sur la tronche Il était une fois.... - Page 2 725349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: