roooooooo t as peur de ta "miss" toi? moi je lui ai expliquer et tout est bien penser (je pense) allez viens et fait le tour avec nous elle peu comprendre ça quand meme c est juste un weekend on vas se marrer ça va etre cool
le probléme ses que en se moment je ne la voie que le week end car elle et en cour sur quimpé se moin si donc voila ... sa me soule car sa maurait vraiment tro boté de vous fair écouté mon foue le bordell
amand 1000 cc
Messages : 1472 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 114 Localisation : bordeland
Désolé de pas être venu plutôt, je suis un peu malade en ce moment. Donc pour samedi matin, on peut se donner rendez-vous chez moi à Missillac à 8h30, l'heure à laquelle on va partir avec Moto Journal et les autres qui auront tous dormi chez moi. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez m'appeler, il n'y a pas de problème
dsl ça pas être possible pour moi, déja parce que vendredi grosse soirée, donc je serais pas en état de conduire et a 8h30 je me demande si je serais pas encore en train de festilloner
Gennaro 250 4T
si si tkt on est revenu bien fatigué apres un weekend du tonerre domage qu il n y avait pas plus de bzhriders mais bon c est pas grave Remi s occupe de vous ecrire un recit de ce weekend