Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petites video qui nous fait rigolé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:33



Benjam => Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:37



Cte malade !!! Le mec qui te fait pété un câble au péage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:15

j'adore ce mec!!!! Smile il en a fait une sur un terrain de golf je la trouve monstrueuse !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:15

yes la voila !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:43

Mdrr mais les gens doivent peter un cable! faut pas qu'il nous fasse ça quand on ira au mans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:58

le péage est gratuit pour les motard pour les 24h du mans et le Gp !!! Smile

donc ca va pas de risque a ce qu'il y ai un relou !!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

celle la ma bien fait marrer


Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:48

Je pense instauré un système de points aussi par rapport au nombre de sortie que l'on a fait, ça bougerai peut être le cul à certains massacre
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:33

SBK999 a écrit:
Je pense instauré un système de points aussi par rapport au nombre de sortie que l'on a fait, ça bougerai peut être le cul à certains massacre

pkoi ya une obligation de sorti ???? Smile moi entre je judo, l'ambulance, le moto club de melesse dont je fais parti depuis 6 ans, les sorti buell, j'ai pas des masse de dispo!!!! mais si tu offre une moto pour celui qui a le plus de point Smile je veux bien venir a chaque Smile
au moto club de melesse il font ca aussi il récompense le nombre de km parcouru Smile c'est sympa a la fin de l'année ca fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

Je ne te vise pas personnellement Jay, mais j'ai regardé toutes les balades que l'on a fait depuis le début du forum, et c'est souvent les même noms qui reveinnent, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:42

SBK999 a écrit:
Je ne te vise pas personnellement Jay, mais j'ai regardé toutes les balades que l'on a fait depuis le début du forum, et c'est souvent les même noms qui reveinnent, c'est un peu dommage.

lol ouai mais j'ai une vie social assez chargé lol Smile
et je fais déja parti de 2 club de moto donc déja un planning de prévu pour l'année toute entiere, fodrai organisé des balade bien en avance et pas au dernier moment pour avoir plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:45

juste pour info, ici c'est un post de vidéo marrantes, pas des réglements de comptes massacre remarque faudrais un post pour ça Wink lol
sinon ton histoire de point ça pourrais être pas mal, et ceux qui en ont le plus ba on le droit a des coups dans un bar :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:48

bamby44 a écrit:
juste pour info, ici c'est un post de vidéo marrantes, pas des réglements de comptes massacre remarque faudrais un post pour ça Wink lol
sinon ton histoire de point ça pourrais être pas mal, et ceux qui en ont le plus ba on le droit a des coups dans un bar :d

ok mais je savais pas qu'il y avais une obligation de faire des balade en s'inscrivant sur BZH riders!!! lol bon ok j'arrete Smile

allez pour la peine je met une vidéo marrante Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:50

et même une deuxième pour montré que chui pas rancunier lol Smile

Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:12

J'adore ta deuxième vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





petites video qui nous fait rigolé ! Empty
MessageSujet: Re: petites video qui nous fait rigolé !   petites video qui nous fait rigolé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites video qui nous fait rigolé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites boutades
» Ton humeur du jour
» A part de la moto tu fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: