Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 modification béquille d'atelier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérémy
scoot
scoot



Messages : 287
Date d'inscription : 30/09/2010

modification béquille d'atelier Empty
MessageSujet: modification béquille d'atelier   modification béquille d'atelier Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:55

bonsoir.possédant 2 béquilles d'atelier arrière,j'ai envie de modifier l'une d'elle pour la roue avant.a votre avis cette modification est t'elle possible?
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

modification béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: modification béquille d'atelier   modification béquille d'atelier Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:37

tout est possible
tout est realisable

faudrai que tu me montre ça pour voir ce qu on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
scoot
scoot



Messages : 287
Date d'inscription : 30/09/2010

modification béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: modification béquille d'atelier   modification béquille d'atelier Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:24

j'ai trouver une solution simple et pas cher un tube de la largeur de la béquille qui passe dans l'axe de la roue avant et en virant les patins.reste a trouver un endroit ou je peu me procuré du tube plein et assez solide pour lui lever le nez.que pensé vous de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

modification béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: modification béquille d'atelier   modification béquille d'atelier Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:56

Bin , oui, mais , pourquoi modifier une arriere , pour la mettre devant, elle doit rentrer non tien regarde ça
modification béquille d'atelier 10013910
Bien sur une modif est à faire, mais j'pense pas qu'il fasse faire de grosses modif, voilà , et bon courage , ah oui sinon tu peut ausi la ralonger pour la prise sous le T de fourche , mais ca , faut voir sur place, et moi désolé j'peut pas tout d'suite modification béquille d'atelier 128806
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

modification béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: modification béquille d'atelier   modification béquille d'atelier Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:22

tu veud dire que tu remplacerai ton axe de roue avant par un tuble plein?
beua c est une abration
d une part il te faudrai un tube du meme diametre exatement ( rare )pour ne pas abimer tes roulement et d autre part a quoi servirai une bequille avant si tu ne peu pas demonté ta roue?

on voit ça quand tu veux
je vais a janzé ce weekend si tu veu je fait un crochet par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification béquille d'atelier Empty
MessageSujet: Re: modification béquille d'atelier   modification béquille d'atelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification béquille d'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: L'Atelier-
Sauter vers: