Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 aide pour procedure rsv

Aller en bas 
+2
zefarton44
ludov'
6 participants
AuteurMessage
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:59

salut a vous, je revien sur le forum, désolé du temps ou je n'ai pas donner de nouvelle.. je n'avai plus internet, et un accident de voiture a ralenti un peu mon retour, bon alors je vien demander aux connaisseurs, quels sont les demarche pour remettre une moto en homologué, j'ai vu un fazer a 500 euro, avec la bulle avant de peter hors ce n'est pa derangeant si je la met en street bike .. donc voila je voulai savoir si des personnes on des info la dessus merci a vous les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:20

Je suis pas trop au courant des procédures. Mais une bulle pétée ça passe en RSV ? A mon avis il y a plus que ça....

Sinon je pense qu'il faut que la machine passe devant un expert qui te redonnera la carte grise, si elle est roulante.
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:29

bah voila le lien de la moto http://www.leboncoin.fr/motos/125447228.htm?ca=18_s

il doit y avoir bulle, guidon, commodo droite, frein arriere peut etre fin j'ai envoyer un mail .
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:30

Bin oui ça m'étonne un peut aussi , sois un peut plus précis , car le fait de remettre en service une moto déclarée en réparations supérieur à la valeur n'a jamais éte tres compliqué , par-contre les frais engagés le val t'ils ...
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:35

Déjat un truc simple , le mec doit pouvoir te donner un devis pour les frais à engager .
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:36

je n'est pas encore de reponse de la part du vendeur aidé vous des photos de l'annonce, j'attend sa reponse pour avoir de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:41

Pour avoir vue la photos , elle n'est pas trop abimé , mais pour étre en rsv ...
Attend le devis complet .Car la mienne n'étant pas en rsv ce montais a plus de 6000 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:35

Ah mon avis elle est en RSV mais il doit pas avoir la carte grise non plus, par contre sur le carter gauche il manque la cloche, donc elle a déjà du être dépouillé, et aller à Auxerre pour un Fazer, il y a plus près et en meilleur état chez un pro...
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:23

en procedure RSV pour recuperer la carte grise tu a un passage devant un expert avec des pieces d origine donc le montage en street pour le passege tu oublie
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:28

bon déja toutes les pièces que tu as citée, et a mon avis la fourche a du prendre un coup...
c'est clair que la je ne vois pas trop l'intérêt pour allé cherhcer une moto aussi loin qui te coutera ausi / plus cher qu'un occase qui roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:42

vous avez sans doute raison, putain c'est la misere trop soulant sans la moto Sad hate de recuperer une ! et de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:32

faut prendre son temps, ne pas choisir n'importe comment, n'importe quoi Wink
faut vraiment que tu choisisse une moto qui te plait et a un bon prix. une arnaque est vite arrivée et le plus souvent ta que tes yeux pour pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:54

zavé tous raison, je vais patienter de toute façon, j'espere etre de retour assez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour procedure rsv Empty
MessageSujet: Re: aide pour procedure rsv   aide pour procedure rsv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour procedure rsv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour GWENDO !
» pour des carenages
» Votez pour moi ...
» pour le 07/02/2010
» Un an de plus pour Shremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: L'Atelier-
Sauter vers: