Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau du jour!

Aller en bas 
+4
Catalann
SBK999
Zlip
DattsStrub
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:13

Bonsoir a tous! Je sais pas si ceux que j'ai pus voir aujourd'hui se rapel de moi (je pence qu'il y arriverons sans trop de probléme) je m'appel Mathieu, mais appelé moi Matt, j'ai depuis un peu plus de 3 mois 18ans, j'habite une petite ville nomé Machecoul dans le 44, j'ai actuellement le permi B et je passe en se moment le permi A !

Je posséde une clio 1 série 1 (je sais,c'est pas le top, mais les 4 roue c'est pas ce que j'aime le plus et celle ci ma pas couté un rond) et ... une 50 TZR débridé de couleur bleu "raillé" (qui arrive a suivre les gros cube a 90klm, j'ai bien dit 90 avec un passagéé! respect) et je suis en vu sur un modèle de moto, un 600 Hornet de chez Honda année 2006! Je prévois l'achat vers grand maximun février (j'espére)

Donc a bientot, en espérent encore une fois que cette prochaine fois sera a vos coté en gros cube!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:37

Content de pas être le seul en 50 ! lol!

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:50

Mdrr ah oui le mec en TZR avec sa copine Very Happy Very Happy

énorme a côté du R1 quand même, et on est tous passé par là alors vivement ton gros cube qu'on aille rouler par ci par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:00

Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'on s'est marrés aujourd'hui Razz

C'est celle-là hein Very Happy

Nouveau du jour! 7428_1226002173942_1345656645_662080_1911513_n
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Catalann
mobylette
mobylette
Catalann


Messages : 232
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:18

Au vlà le mec qui a un "R1" en full ^^ Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:13

c'est bien celle ci oui =D et t'inquiéte pas Riserr, mon gros cube viendra! Le plus tot possible m'arangera,c'est pas que je n'aime pas ma 50 mais je pence qu'il est temp quelle prenne sa retraite ^^ (sa viens a me faire pencer que j'ai 2h de route a 16h aujourd'hui. Sa me fait pencé en meme temps que j'ai acheté mon nouveau casque car celui que j'avais n'était pas homologué) a bientot sur les routes! content de vous avoir rencontré!!
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:01

content de t'avoir vue egalement a une prochaine en version je me traine un peu moin, paske la on attaquai pas, ^^ ya un bandit qu'a voulu jouer l'autre jour (je citerai pas de nom) je voyai un feu avant au loin dans mon petit retro xd' , en MODE arsouille mdr, et pis tu verra le 34cv c'est chiant hyper chiant deja mois de passer et deja envie de le faire sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:08

ludov' a écrit:
content de t'avoir vue egalement a une prochaine en version je me traine un peu moin, paske la on attaquai pas, ^^ ya un bandit qu'a voulu jouer l'autre jour (je citerai pas de nom) je voyai un feu avant au loin dans mon petit retro xd' , en MODE arsouille mdr, et pis tu verra le 34cv c'est chiant hyper chiant deja mois de passer et deja envie de le faire sauter ...

ta du oublier quelque mots et un chiffre je pence! ^^ je sais bien que sa va me faire chié d'étre bridé en 34ch mais voila.. elle y restera pas lontemp, juste assez longtemp pour conprendre mieu la moto et la maitrisé un minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:11

Mon clavier bug je suis désolé pour les mots que je peu oublier, vous men voudrez pas de toute façon ^^ moi j'hesite a le faire sauter mais je sais pas ce que l'on risque si les flics nous choppe debridée? je parle pas en excés de vitesse juste controle de routine il peuvent vvoir qu'elle est debridée et c'est juste sa qui me fair peur savoir se que l' on risque ..
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:13

ludov' a écrit:
Mon clavier bug je suis désolé pour les mots que je peu oublier, vous men voudrez pas de toute façon ^^ moi j'hesite a le faire sauter mais je sais pas ce que l'on risque si les flics nous choppe debridée? je parle pas en excés de vitesse juste controle de routine il peuvent vvoir qu'elle est debridée et c'est juste sa qui me fair peur savoir se que l' on risque ..

c'est pour cela qu'il faut toujours gardez les piéces origine au moin si ta un pobléme tu a rebride! Mais sur la Hornet sa se voi pas le débridage si?
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:15

bah si tu veurien ka larret kan taccelere elle a du mala monter juska 12 500 tours, alor ke debrider elle i va direct donc si le flic est pas trop con il le voi direct
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:20

ludov' a écrit:
bah si tu veurien ka larret kan taccelere elle a du mala monter juska 12 500 tours, alor ke debrider elle i va direct donc si le flic est pas trop con il le voi direct

si se n'es que sa! les flics ne sont pas s'en cesse a faire tourné n'autre poigné! ^^ et si il y a que sa ça va! sur les er5 o 6 et ba ils peuvent le savoir meme si le moteur est éteint car c un bridage a la poigné! sa part conte c'est pas cool!!
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:22

a bah non moi on voi rien, faut tout demonter la boite a air, les carbu, et c la qui pourron voir ...
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:26

ludov' a écrit:
a bah non moi on voi rien, faut tout demonter la boite a air, les carbu, et c la qui pourron voir ...

ils vont tout de meme pas s'amusé a tout démonté ta moto pour savoir si tu es bridé! Ton vrai et seul probléme c'est si ta un accident, tu sera pas assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:33

je ne suis deja pas assurez juste au tiers simple donc la becane si je tombe c'est tout pour ma gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:34

ludov' a écrit:
je ne suis deja pas assurez juste au tiers simple donc la becane si je tombe c'est tout pour ma gueule ...

pour une fois je pencais pas a la bécane ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:05

ouai la bécane Wink mais toi si tu tombes imagine que c'est extremement grave tu auras tout pour ta pomme alors imagine (c'est badant) mais si jamais tu perds l'usage de tes jambes etc tu devrais tous payer et le prix doit être énorme
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:24

Riserr a écrit:
ouai la bécane Wink mais toi si tu tombes imagine que c'est extremement grave tu auras tout pour ta pomme alors imagine (c'est badant) mais si jamais tu perds l'usage de tes jambes etc tu devrais tous payer et le prix doit être énorme

c'est pour sa que pour moi c'et le seul et véritable probléme de débridé avant d'avoir la permission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:48

de toutes façons tu verras même bridé, ça crache les watts severe et puis question de se faire la main surtout, moi si tu veux aller par là le 34 me fait chier qu'a partir de 140km/h quand tu veux doubler une caisse et que tu as moins de reprise ou alors quand SBK est a côté de moi et veux me tirer la bourre alors qu'il est débridé^^
Revenir en haut Aller en bas
ludov'
tricycle
tricycle
ludov'


Messages : 128
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : guenrouet

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:43

SBK c'est un petit joueur il u se tirer la bourre vec des 34 cv alor kil en a 76 on verra dans deux ans hihihihihihi :afro:
Revenir en haut Aller en bas
DattsStrub
berceau
berceau
DattsStrub


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique, 44, Machecoul

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:50

ludov' a écrit:
SBK c'est un petit joueur il u se tirer la bourre vec des 34 cv alor kil en a 76 on verra dans deux ans hihihihihihi :afro:

moi je dis, trés bien parler!!! Avec les 98 cv que la Hornet, vérra bien qui rigolera le dernier (dernier dans les 2 cence du therme ^ ^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:50

Hm... Sinon une bonne solution c'est de mettre un interrupteur... Twisted Evil

Quand on est en ville et tout hop en 34 et puis quand y'a moins de monde hop en full ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:46

un interrupteur pour changer les boisseaux? ^^ c'est impossible Smile

Le cdi je dis pas mais là c'est mort apres je parle pour les bandits ou hornet ou toutes les motos bridée a la poignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:48

Riserr a écrit:
un interrupteur pour changer les boisseaux? ^^ c'est impossible Smile

Le cdi je dis pas mais là c'est mort apres je parle pour les bandits ou hornet ou toutes les motos bridée a la poignée Smile

Autant pour moi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:10

Mdr, on verra bien quand vous serrez débrider, mais de toute façon j'aurai déjà changé de moto, donc sa changera rien, je serrai toujours devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Contenu sponsorisé





Nouveau du jour! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du jour!   Nouveau du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau du 22 =)
» un pti nouveau
» un petit nouveau
» Un pti nouveau sur BZH rider
» encore un nouveau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: