Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [35] salon de la moto a CORA pacé

Aller en bas 
+10
sarevok
bri750
Tom13
S@b
Krampouzette
shremy
sarah
SBK999
Catalann
Gennaro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:14

tkt Paulo meme moi j'avais pas vu que j'etais sur la photo au debut
en tout cas un "salon" bon pour les amateurs, ou le pere de famille qui veux sortir ses gosses
Pour nous aucun interet hormis se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:28

salut JESSY c'est bien ce que jais resentit au vue des photos , mais sinon vous etiez beaucoup et le reste de la journée vous avez fait quoi de beau,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:40

moi me suis fendu la gueule sur le simulateur de la sécurité routière!!!! chui mort me suis pris un poid lourd, mais bon c pas grave !!!! lol
pi j'ai de bonne info pour la course de cote, yavai le club CONDATE..... grave envi de la faire avec le SM Smile

sinon c'est vrai qu'heureusement que c'était gratis !!!!! Smile
mais bon après on c'est fais une tite histoire de dégourdir les pistons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: re salon   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:09

dur dur les commentaires, étant l'instigateur de ce salon ces remarquent me touchent.
je vous rappellent que rien n'est fait dans le département pour les salons de ce genre
!!!
nous renouvellerons l'année prochaine avec quelques améliorations, pour info les concess étaient invités à participer activement le samedi sur leurs stands mais bon ils devaient etre trop occupé dans leurs concessions !!!
je reste à l'écoute de vos demande pour l'amélioration l'année prochaine, ce que vous auriez aimé voir ou autres choses que nous n'avons pas pensez.
en tout cas sachez que l'on bosse depuis novembre dessus et qu'il n'est pas facile de faire bouger les acteurs du monde de la moto !!!
à bientôt
gil

le site de notre moto club : http://t.raimond.free.fr/mcsg/
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:16

Je n'y étais pas. Mais je me doute que l'organisation d'une telle manifestation n'est pas chose aisée !

Je pense que le mieux dans un salon, en dehors des concessions qui présentent leurs machines (qu'on peut justement voir en concession), c'est d'exposer des préparateurs et leurs motos. C'est souvent beaucoup plus intéressant, et ça ramène aussi plus de monde.
Ensuite le spectacle semblait au rendez-vous, mais la chute et la blessure, pas de bol...

Merci encore d'organiser des évènements dans ce genre, même si ils ne sont pas toujours au top, ils ont le mérite d'exister et de nous représenter!
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:19

salut GIL , je ne pense pas qu'il y avais de la part des membres une critique : mais juste une reflection, rien de mechant, tous saluons les efforts fournis pour une tel organisation et des fois et bien un sucsès ne tient pas de l'énergie a l'avoir mis sur pied mais de beaucoups de paramètres difficile a prévoir, [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 247760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:23

Je salut malgrès tout que vous avez essayez de faire quelque chose pour le monde de la moto.
Après les points positifs:
_ plateau moto
_ trial
_ stunt par contre pour le stunt niveau sécu je trouve que c'etais vraiment leger et la piste trop petite

Points négatifs:
_ manque de moto et surtout de vendeur
_ manque de place la galerie marchande est trop petite ça reste un supermarché alors pour faire un salon c'est pas ça

Comme je l'ai deja mis, un salon bien adapté pour les automobilistes, ou les familles qui vont faire leurs courses.

Mais une initiative a saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: salon de la moto   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:46

pas de soucis pour les critiques, elles ne peuvent être que constructive !!!
je n'ai pas mal pris les commentaires rassurez vous !
en ce qui concerne un "vrai salon" notre club essaye de le mettre en place mais au vu des tarifs du parc expo et même avec des partenaires cela reste super élevée et les concess ne sont pas encore prêt à mettre 4000€ les vingt mètres carrées !!!!!
et je les comprends !!!!
merci pour vos réponses, elles nous servirons pour l'année prochaine....
à +
gil

http://t.raimond.free.fr/mcsg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:48

et puis c'était gratuit quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:51

gil a écrit:
et puis c'était gratuit quand même Very Happy

oui ca c'est un super point cheers
surtout en ce moment Smile

non moi hormis le faite que ce soit dans une galerie commercial, on voyait bien qu'on embêtait certaine personne qui venait faire leur course, pour une première je trouve ca bien .....

et pi si on faire un truc de malade le premier coup les fois suivante sont décevante Smile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:51

bien dit JAY [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 725482 [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 725482
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:53

Et bon courage a toi GIL et a ton MC bon vent et bonne continuation , au plaisir de revenir en BRETAGNE [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 725482 : [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 725482 [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 97728
Revenir en haut Aller en bas
sarah
berceau
berceau



Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : 35

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:41

Pour ma part, j'ai passé une très bonne am!!!pti tour à moto guzzi apres!!! reprise de la moto après blessure à l'épaule!!OUF, ça fais du bien!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:04

sarah a écrit:
Pour ma part, j'ai passé une très bonne am!!!pti tour à moto guzzi apres!!! reprise de la moto après blessure à l'épaule!!OUF, ça fais du bien!!!! cheers cheers cheers

bin SARAH ? y faut ça pour avoir de tes nouvelles scratch [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 128806
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:32

Merci Gil d'être venu nous expliquer les détails de cet exposition Wink

N'étant pas présent je ne peux pas trop jugez, mais je peux te proposer quelque chose pour la prochaine fois, ça pourrait amener des motards en plus, enfin à condition que les autres du forum soit d'accord avec ça.

Ce que je pensai aurait été de mettre les motos de notre forum avec un petit stand (une table et des chaises suffiront) et faire connaître notre forum part ce biais, mais aussi de partager notre passion lors d'un court instant.
Enfin après il faut voir, mais sur notre forum, mais on a pas mal de motos de différente marque (Suzuki, Buell, Honda, Yamaha, MZ, Hyosung, Cagiva, Triumph).

Je te laisse réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Catalann
mobylette
mobylette
Catalann


Messages : 232
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Rennes (35)

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:58

Sa restait un bon petit lieu pour ce retrouver entre Bzh Riders [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 247760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:05

sarah a écrit:
Pour ma part, j'ai passé une très bonne am!!!pti tour à moto guzzi apres!!! reprise de la moto après blessure à l'épaule!!OUF, ça fais du bien!!!! cheers cheers cheers

la prochaine fois on les essaye chez guzzi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
bipède
bipède
Tonio


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:09

Jay a écrit:
sarah a écrit:
Pour ma part, j'ai passé une très bonne am!!!pti tour à moto guzzi apres!!! reprise de la moto après blessure à l'épaule!!OUF, ça fais du bien!!!! cheers cheers cheers

la prochaine fois on les essaye chez guzzi I love you

ouai carrement, la petite V7 cafe racer bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58

yes c'est claire une belle petite moto pour ce promené
Revenir en haut Aller en bas
sarah
berceau
berceau



Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : 35

[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:49

ERWAN76 a écrit:
sarah a écrit:
Pour ma part, j'ai passé une très bonne am!!!pti tour à moto guzzi apres!!! reprise de la moto après blessure à l'épaule!!OUF, ça fais du bien!!!! cheers cheers cheers

bin SARAH ? y faut ça pour avoir de tes nouvelles scratch [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 128806

confused Suspect scratch scratch scratch ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:53

ba alors ERWAN soit plus clair quand même, on te comprend pas!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [35] salon de la moto a CORA pacé   [35] salon de la moto a CORA pacé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[35] salon de la moto a CORA pacé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pacé-Pacé (35)
» pacé - saint gregoire (35)
» rennes cleunay - pacé ( 35 )
» Salon du deux roues Porte de Versaiiles
» késako c'te moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Balade/Rencontre :: Archives des balades-
Sauter vers: