Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil de pilotage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo
berceau
berceau
hugo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : Chateaugiron

Conseil de pilotage Empty
MessageSujet: Conseil de pilotage   Conseil de pilotage Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:52

Bonjour tout le monde
Comme le dit le tire, je suis preneur de conseil en ce qui est du pilotage car je ne déhanche pas du tout et du coup avec mon H6 ça frotte pas mal!!
Cale pied a gauche et ligne d'échappement a droite!
Alors avant de percer ma ligne d'échappement si il y en a qui ont eu le même problème que moi et qui on modifié leur manière de conduire pour éviter ça, je suis preneur!!
Car sur piste même avec de Hornet je ne crois pas qu'il frotte c'est qu'il doit surement il y avoir un truc!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Conseil de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseil de pilotage   Conseil de pilotage Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:27

Moi ma technique, c'est de sortir le genou en entrée de virage. Puis, sans donner de force dans le guidon, d'incliner la moto avec le haut de ton corps. Ca t'oblige donc à sortir et déhancher.

Au bout de quelques virages tu te surprendra à gagner de la vitesse en courbe, sans pour autant pencher comme un porc Wink
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Conseil de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseil de pilotage   Conseil de pilotage Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:00

Même technique que mon frère, le slider commence à toucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
zefarton44
Admin
zefarton44


Messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 31
Localisation : Missillac - 44

Conseil de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseil de pilotage   Conseil de pilotage Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:55

Voilà une vidéo qui explique très bien ! Et il le dit bien, en roadster, sors les fesses, ou tes cales-pieds vont prendre cher Razz

Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Conseil de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseil de pilotage   Conseil de pilotage Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:49

hugo a écrit:
Bonjour tout le monde
Comme le dit le tire, je suis preneur de conseil en ce qui est du pilotage car je ne déhanche pas du tout et du coup avec mon H6 ça frotte pas mal!!
Cale pied a gauche et ligne d'échappement a droite!
Alors avant de percer ma ligne d'échappement si il y en a qui ont eu le même problème que moi et qui on modifié leur manière de conduire pour éviter ça, je suis preneur!!
Car sur piste même avec de Hornet je ne crois pas qu'il frotte c'est qu'il doit surement il y avoir un truc!!
Merci d'avance

ta ligne frotte???
faut que je voit ça
moi j ai pas ce souci la
le meilleur moyen c est de dehancher comme ils le disent
Revenir en haut Aller en bas
Zlip
bipède
bipède
Zlip


Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Cannes

Conseil de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseil de pilotage   Conseil de pilotage Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:59

Moi non plus je ne suis pas un païlote. Après une explication théorique, voilà la pratique:

https://www.dailymotion.com/video/x9f8d6_circuit-du-luc-24-mai-2009-yamaha-f_auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseil de pilotage   Conseil de pilotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de pilotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: