Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois....

Aller en bas 
+3
bamby44
SBK999
Gennaro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:55

Pour toutes vos p'tites histoires et anecdotes qui vous
sont arrivees pendant vos baldes ou sortie en moto, c'est
ici qu'il faut nous raconter tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:15

comme la fois ou tu as gouté les pâquerettes !!!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:06

jay a écrit:
comme la fois ou tu as gouté les pâquerettes !!!! lol lol!

ouai!!! je vois que tu as compris Wink

tu peux etre le premier ou plutot les 5 premiers (si je me trompe pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:01

5 c un score minable ça j'ai fais mieux que ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:19

jay a écrit:
5 c un score minable ça j'ai fais mieux que ça !!!!

bah vas y raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:33

non trop long!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:35

bah alors il vous ai jamais rien arrive a vous ?
ou vous voulez pas raconter peut etre.

bon je commence avec une petite qui vous ai surement
arrive a tous

avec jay on avait decide de faire un tour a la nouvelle
concess rennes moto, tous se passe bien jusqu'au moment de repartir
on demare les brele, jay par devant et moi je cale, bref
ca arrive Smile je redemare et je recale merde y se passe quoi?
je redemar encore cette fois en mode fou l'bordel et ........... je cale
la buee commencais a envahir min casque et je vois jay revenir
"bah alors qu'est ce tu fou!!!!" je lui explique et c'est la que j'ai
tilter que j'avais pas enlever la bequille
putain pourquoi j'y ai pas pense plus tot ca m'aurais eviter de me taper
l'affiche.

Merci la visiere fumee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:36

Moi c'est quand j'ai descendu la moto de la remorque le 1er jour en voulant aller faire un tour je croyais m'être fait entuber mais non c'est juste que le coupe-circuit était enclenché Razz Razz


Je sais je suis neuneu Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SBK999
Admin
SBK999


Messages : 1779
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Missillac (44780)

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:48

Il m'est arrivée presque la même histoire que toi Gennaro, sauf que moi c'était pour passer mon permis moto, je suis resté 2 minutes sans rien comprendre, je veux pour descendre de la moto, "ah ba merde elle est où la béquille, quel con, je l'avais pas enlevée" boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://bzh-riders.motards.net
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:08

ouf vous m'avez fait peur je croyais que ca arrivais qu'a moi se genre de chose Smile

pour le permis un un rond point l'inspecteur voulais me faire prendre une route toute
pourrie et ca me faisait chier du coup j'ai pris la sorti juste apres celle qu'il
me disait et on c'est retrouve sur une route que je prenais souvent pendant les cours
avec le mec de l'auto ecole geek

c'etais cool par contre pas cool l'inspecteur qui gueule dans le casque "bon monsieur
va falloir vous reveiller je parlais de l'autre sortie, soyez plus attentif svp"

pas grave il rien eu a dire d'autre a part droite et gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:23

il etait une fois :

au debut que j'avais ma moto, un soir je part de chez un pote et ma copine etait avec sa voiture donc je part avant elle et pour faire mon cake je fais un tour de rond- point pour la redoublé pleine balle dans une ligne droite .
donc je me gare en attendant qu'elle passe (et oui les filles sont longues) je coupe le moteur pour pas qu'elle voit mes phares dans la nuit.
Elle passe . je décide de redémarré et la elle ne redémarre pas donc je trifouille l'alarme avec mes gros gants ne savant pas trop comment elle marche .
au bout de 5 minutes je défais mes gants un peu énerve et couillon
je continu a appuyé sur tous les boutons de l'alarme toujours rien
donc je prend mon portable pour avertir ma copine que j'aurai du retard (elle devait deja etre a la maison)

et apres encore 5 bonne minutes je me rends compte que j'ai tapé dans le coupe circuit et donc la moto redémarre avec un gros couillon bien baisé dessus
mais je vois que le coupe circuit marche bien pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:31

Brenda a écrit:
il etait une fois :

au debut que j'avais ma moto, un soir je part de chez un pote et ma copine etait avec sa voiture donc je part avant elle et pour faire mon cake je fais un tour de rond- point pour la redoublé pleine balle dans une ligne droite .
donc je me gare en attendant qu'elle passe (et oui les filles sont longues) je coupe le moteur pour pas qu'elle voit mes phares dans la nuit.
Elle passe . je décide de redémarré et la elle ne redémarre pas donc je trifouille l'alarme avec mes gros gants ne savant pas trop comment elle marche .
au bout de 5 minutes je défais mes gants un peu énerve et couillon
je continu a appuyé sur tous les boutons de l'alarme toujours rien
donc je prend mon portable pour avertir ma copine que j'aurai du retard (elle devait deja etre a la maison)

et apres encore 5 bonne minutes je me rends compte que j'ai tapé dans le coupe circuit et donc la moto redémarre avec un gros couillon bien baisé dessus
mais je vois que le coupe circuit marche bien pour tous le monde


ah ce fameux coupe circuit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:00

Riserr a écrit:
Brenda a écrit:
il etait une fois :

au debut que j'avais ma moto, un soir je part de chez un pote et ma copine etait avec sa voiture donc je part avant elle et pour faire mon cake je fais un tour de rond- point pour la redoublé pleine balle dans une ligne droite .
donc je me gare en attendant qu'elle passe (et oui les filles sont longues) je coupe le moteur pour pas qu'elle voit mes phares dans la nuit.
Elle passe . je décide de redémarré et la elle ne redémarre pas donc je trifouille l'alarme avec mes gros gants ne savant pas trop comment elle marche .
au bout de 5 minutes je défais mes gants un peu énerve et couillon
je continu a appuyé sur tous les boutons de l'alarme toujours rien
donc je prend mon portable pour avertir ma copine que j'aurai du retard (elle devait deja etre a la maison)

et apres encore 5 bonne minutes je me rends compte que j'ai tapé dans le coupe circuit et donc la moto redémarre avec un gros couillon bien baisé dessus
mais je vois que le coupe circuit marche bien pour tous le monde


ah ce fameux coupe circuit Razz Razz

ouai on c'est tous fait avoir au moins une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
bamby44
850 cc
850 cc
bamby44


Messages : 1322
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : la plaine sur mer (44)

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:10

il étais une fois... hier Very Happy en rentrant du taf, vue le superbe temps je décide de sortir suzette. donc ba tout se passe bien, j'arrive sur une grande route, grosse ligne droite, poignée dans l'angle, couché sur la moto, trop fier de moi je double une R21 jacky touch^^ "vais lui montrer moi ce que c'est de rouler..." .... et quelques seconde plus tard c'est le drame, qui c'est que je vois me doubler sans difficulté, la p'tain de R21... trop les boules Very Happy enfin bon c'étais une R21 turbo et pis ac mes 74ch ba je fesais pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:01

salut, sympa ce p'tit sujet , moi c'etait un matin , bien brumeux, non pourtant le ciel est clair ouph bobo a la tète alors! préparatifs pour la p'tite sortie, mais là! contact ras , apuit sur l'bouton qui doit faire vivre la bète et RIEN , controle rapide non tous est ok , donc demontage controle fusibles rien et bin merde alors, donc seance de striptease bah oui y commencais a faire chaud a gesticuler dans l'genre ce cherche mais quoi au fait, au bout d'un certain temps (oui là j'abrège) ma gamine me fait remarquer que "pourquoi y'a pas la p'tite lumière verte" ouph, VITESSE engajé,hein ? AH ça c'est rien et miracle elle démarre, mauvaise fois quand tu nous tient clown
Revenir en haut Aller en bas
sarah
berceau
berceau



Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : 35

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:01

Lors d'une petite balade en amoureux du coté de vannes, jay et moi on s'arrête face à la mer un petit moment. On décide de repartir et en voulant reculer, HORREUR!!! affraid affraid des graviers sous les pieds!!!mon pied glisse la moto (et moi) commence à perdre l'équilibre, et la, RIEN!!je tombe pa!!! scratch scratch Je regarde sur le coté et jay tenais ma poignée arrière en rigolant!!!"ba alors ,on tiens pas debout????".....
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:50

ha alors cele la ele est pas mal
j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:00

eh l'gard AMAND tu en sort une d'annectote Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gennaro
250 4T
250 4T
Gennaro


Messages : 479
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 39

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:08

sarah a écrit:
Lors d'une petite balade en amoureux du coté de vannes, jay et moi on s'arrête face à la mer un petit moment. On décide de repartir et en voulant reculer, HORREUR!!! affraid affraid des graviers sous les pieds!!!mon pied glisse la moto (et moi) commence à perdre l'équilibre, et la, RIEN!!je tombe pa!!! scratch scratch Je regarde sur le coté et jay tenais ma poignée arrière en rigolant!!!"ba alors ,on tiens pas debout????".....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:14

eh GENARO c'est toi qui est à l'origine de ce post ! non ? ALORS lol! boulet Il était une fois.... 128806 Il était une fois.... 568554 Il était une fois.... 725349 Il était une fois.... 725482 Il était une fois.... 97728 Il était une fois.... 247760 study scratch geek jocolor bave queen king rendeer santa sunny Sleep drunken bom cheers affraid confused bounce rabbit pig pale silent tongue pirat clown cyclops No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy bon ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
amand
1000 cc
1000 cc
amand


Messages : 1472
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 113
Localisation : bordeland

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:37

j en ai deja postéune mais si tu insiste

ben a cette époque j avais un supermot (650 klx)
je descend du camion de mon collegue avec blouson casque gant et ...sans les clé
bon le truc c est que les clef etait a 50 km de l entreprise

j ai donc du voler ma propre moto
faut dire que c etait facile vu qu il n y avait pas d anti vol d une par et pas de clé codé donc me vla entrain de dmonter la plaque phare et de shinter le neman
cool quoi voila
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:54

bin Il était une fois.... 247760 oui mon GARS désolé mais ce post commençais a s'garnir de toiles d'araignée , c'est top enfin j'pense, sinon ton annecdote grand moment de solitude encore encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:01

Alors moi rahh
Je vais boire un verre en ville avec des amies, Fred et Max m'avait accompagné m'es etais pas resté.
Je vais pour reprendre la moto je mets le contact normal, mais pour démarrer rien le coupe circuit etais enclenché ( merci Fred), je le remet normalement mais toujours rien, alors je l'active désactive réessaye de la démarrer et ainsi de suite mais toujours rien.
Je fini par croire que mon démarreur m'as laché sans prévenir, du coup je la pousse mainte et mainte fois pendant 15min, mais sans succès, j'ai eu beau demandé as un passant mais rien.
Je commence a regarder mon faisceau si il aurait pas été endommagé je réessaye le coupe circuit et la en appuyant bien sur le coupe circuit elle démarre.
Il faut vraiment appuyer a fond pour qu'il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN76
2000 cc
2000 cc
ERWAN76


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Neuf-marché. haute normandie

Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:09

et voila sacré bon d'iou d'coup circuit , y nous faudrais un cordon comme en cross Shocked ou sinon ARRETER D ALER BOIRE DES COUPS Il était une fois.... 97728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:03

Gennaro a écrit:
sarah a écrit:
Lors d'une petite balade en amoureux du coté de vannes, jay et moi on s'arrête face à la mer un petit moment. On décide de repartir et en voulant reculer, HORREUR!!! affraid affraid des graviers sous les pieds!!!mon pied glisse la moto (et moi) commence à perdre l'équilibre, et la, RIEN!!je tombe pa!!! scratch scratch Je regarde sur le coté et jay tenais ma poignée arrière en rigolant!!!"ba alors ,on tiens pas debout????".....

lol! lol!

hey hey c'était super Jay en action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois....   Il était une fois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le Bar-
Sauter vers: